Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le tigre demande une chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Le tigre demande une chambre Empty
MessageSujet: Le tigre demande une chambre   Le tigre demande une chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:24

(>>>>Hall<<<<)

Naachi arriva devant une porte, qui lui semblait encore plus grande que les autres, vut que c'était ici qu'il devait sans doute rentrer...Ses canines le faisaient toujours autant souffrir, mais il arreta d'y preter attention.Ses bagages a ses pieds, il leva le bras pout toquer a la porte

*Esperons que cette personne ne soit pas comme la plupart des gerants, de genre a vouloir papoter avec toi pendant je ne sait combien d'années...*

Sur ce, il serra le point, et tapa a trois reprises, avec la meme intervalle, et le meme bruit se faisait entendre.Il laissa maintenant son bras glisser le long de son corps pendant que l'autre portait la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Le tigre demande une chambre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre demande une chambre   Le tigre demande une chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:43

Quelques coups se firent entendre, faisant relever la tête à Ayumi qui dit d'un ton enjoué " Entrez ! "
Un jeune homme rentra, accompagné de sa valise.

" Bonjour, je suis Ayumi Kosuke, et c'est moi la gérante de cette pension.
Assieds toi je t'en prie. "


Ayumi lui sourit, essayant de comprendre pourquoi il semblait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Le tigre demande une chambre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre demande une chambre   Le tigre demande une chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:00

Naachi rentra et s'approcha du bureau de la gérante.Il inclina la tete en se presentant

"Bonjour, Naachi Onisuke, ravi de vous rencontrer..."

Sa canine lui fit souffrir le martyre pendant un bref instant, ce qui lui fit faire une grimace...Heureusement que sa tete était baissée...Il releva la tete et s'assit sur le fauteuil que lui indicait Ayumi

"Je voudrait savoir si il est encore possible d'avoir une chambre dans cette pension..."

La bouche fermée, il passa la langue sur sa canine, pour verifier si elle était toujours plus grande que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Le tigre demande une chambre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre demande une chambre   Le tigre demande une chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:36

" Bien sur que c'est possible... Je pense que la chambre 41 te conviendras.. "

Elle s'avanca vers un tiroir, et, tirant une clé la lui tendit .

" Tiens c'est ta clé.. Qu'est que tu t'es fait à la canine ? c'est normal que tu es mal ? "

Elle semblait s'inquiéter pour lui, n'aimant pas voir ses pensionnaires mal en point....
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Le tigre demande une chambre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre demande une chambre   Le tigre demande une chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:12

Il ne disait rien pendant un moment...Lui dire? Ne pas lui dire? Sans repondre, il prit la clé que lui tendait la directrice.Il se leva, retprit sa valise en longeant le mur

*Non, je ne vait rien dire, et je ne dirait rien...J'espere juste ne pas avoir a le faire, un point c'est tout...*


"Merci pour la clé...Faut que j'y aille, je suis crever."

Sur ce il tourna les talons, prit sa valise et se dirigea vers sa chambre, la numéro 41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tigre demande une chambre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre demande une chambre   Le tigre demande une chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tigre demande une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» demande de chambre
» Arisus Chambre, pliiiz !
» Une chambre svouplait!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser