Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:24

Arrow Hall d'Entrée

Michiko arrivait tout droit du hall d'entrée. Accompagnée par ses deux grosses valises qu'elle ne prenait pas la peine de porter, vu qu'elle les faisait flotter dans l'air à l'aide de son pouvoir et qu'elles la suivaient. Elle tomba sur la porte du secrétariat, à laquelle elle frappa. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler les habitants du pensionnat. Surtout la gérante. Si c'était une vieille chouette toute courroucée, c'était même pas la peine d'y penser. Michiko n'aimait pas vraiment les personnes vieux-jeu, enfin, cela ne la gênait pas, c'était plutôt les intolérances qu'elle ne tolérait pas. Sans faire exprès, elle perdit le contrôle de ses valises qui ouvrirent la porte et se jettèrent à terre. Michiko leur lança un regard noir et s'excusa auprès de la gérante sans la regarder.

"Excusez-moi. Foutues valises."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:33

Ayumi se leva rapidement, se dirigeant a grands pas vers la nouvelle arrivante.

" T'inquiète c'est pas grave ^^ . Ca va ? "

Elle attrapa les valises, les posant à coté d'un siège, et se rassit à son bureau.
" Erâh Zo Dun... " la porte se ferma doucement, coupant un vent frais qui voulait raffraichir la pièce.

" Je m'apelle Ayumi Kosuke, et je suis la gérante. NE t'inquiète pas, je suis pas un bourreau, on doit pas avoir beaucoup d'écart.. Tu es Michiko, en troisième année non ? "

Ayumi lui sourit doucement, c'était la premiere fille qui s'approchait le plus de son âge qu'elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:40

Michiko fut interloquée du fait qu'Ayumi semblait connaître son prénom, et son âge également. Elle ne voulait pas être prise comme la doyenne du bahut, ça l'énerverait qu'on la traite de vieille. C'est vrai que les pensionnaires devaient être plus jeunes qu'elle. Au moins pourrait-elle s'entendre avec les adultes du pensionnat. Elle répondit à la gérante par un sourire forcé, car elle était tellement fatiguée qu'elle avait oublié sa spontanéité. Elle ne voulut pas être impolie envers la gérante, mais elle aurait quand même voulu faire vite, pour s'installer le plus rapidement possible.

"Ravie de faire votre connaissance, Madame la gérante. Euh, dans quelle chambre je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:46

Ayumi sembalit génée par cette appellation, et c'est donc en rougisant qu'elle répondit :

" Waw m'apelle pas madame, Ayumi suffira.. Oui je suis désolée, tu dois être fatiguée.. Alors.... Est que ca te gène d'avoir une colocatrice ? Dernière question et je te libère... ^^"

Ayumi la regardait doucement, tout en penchant la tête sur le coté, semblable à un chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:55

Michiko réfléchit à la question. Ca dépendait de si ladite colocataire était un pot de colle et qu'elle lui poserait sans cesse des tas de questions, mais bon, elle n'allait tout de même pas dire ça à Ayumi. Elle s'éclaircit la gorge et répondit d'un ton égal :

"Je m'en fiche, du moment que j'ai un lit ^__^"

Elle sourit, cette fois sans y être forcée. Elle n'aimait pas tellement avoir de colocataires, mais en même temps, elle ne pourrait pas éviter les gens ici, alors autant commencer. Elle regarda la gérante qui se révéla être une jeune femme plutôt jolie, et agréable.


*Décidément, les clichés qu'on fait des pensionnats sont à revoir* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:03

" Huuum.. tout compte fait, je vais te donner une chambre sans personne pour l'instant, mais je pense que tu auras bien vite une nouvelle colocataire..
C'est la 32, à l'étage. Tien, voici ta clé. "


Elle sorti une fine clé dorée, et la tendit à Michiko en souriant.

" Allez, je te laisse te reposer maintenant, mais fait attention à ne pas faire tomber tes valises, tu pourrais les abîmer. Le sol est plus que solide ici".

Elle leva les yeux, replongeant dans multes souvenirs du passé, laissant ses yeux dans le vague pendant quelques secondes...

" Erâh Zo Dun "
La formule se fit entendre encore une fois, et la porte s'ouvrit.
" Bonne journée, repose toi bien .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:54

Michiko prit la clé sans plus tarder, remercia sa gérante et sortit de la pièce. La porte se referma d'elle-même. Michiko prononça quelques mots incompréhensibles et ses valises se soulevèrent instantanément du sol. Michiko commença à gravir les escaliers après avoir pris congé d'Ayumi.

"Au revoir et à très bientôt" lui avait-elle dit.

Elle avait hâte de voir sa chambre, aussi se dirigea-t-elle vers celle-ci.

*Fiouu, ce que je suis fatiguée, moi !!!*

Elle regarda ses valises d'un regard qui signifiait "z'avez pas intérêt à tomber".


Arrow Chambre de Michiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de chambre
» Le tigre demande une chambre
» Arisus Chambre, pliiiz !
» Une chambre svouplait!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser