Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de chambre Empty
MessageSujet: demande de chambre   demande de chambre Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:15

Hanaka marchait d'un pas plus lent qu'à son arrivé, l'idée de rencontrer le ou la gerante de la pension ne lui plaisait guere, il se refera à un des clichés existant, une personne d'un age avancé derriere un bureau avec une odeur de parfum que seul les vieux mettent.
Cette pensée repugna Hanaka qui se dit que se n'etait qu'une formalité et qu'il partirai le plus rapidement possible en disant le strict minimum.
Il arriva alors devant la porte et à contre coeur il tapa attendant la reponce d'une voie rapeuse et tremblottante...

*arg apres sa, tout ira bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:25

" Entrez !"

Ayumi leva la tête, quittant son travail pour se preparer à accueillir ce nouvel élève.

" Erah Zo Dun" LA porte s'ouvrit, pour laisser entrer le jeune homme.

" Bonjour, je suis Ayumi Kosuke, la gérante de cette pension. Assieds toi je t'en prie. "

Ayumi lui sourit, son élève était charmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Le sang d'Hanaka se glaça, la voie qu'il venait d'entendre etait celle d'une jeune fille? sa faisait aucun doute, elle etait douce, tres douce.
La porte s'ouvrit alors, laissant voir toute la piece à Hanaka, sont regard la parcoura et se pausa finalement sur celle qui s'emblait etre la jeune gérante.
Il la regarda longuement sans rien dire, un jolie sourire sur les levres d'une tres charmante jeune fille à la chevelure d'une couleur toute aussi particuliere que celle d'Hanaka.

*Elle est...super mignonne...*

Hanaka lui sourit à son tour, il pausa son sac sur le sol pret de la porte et s'avança doucement jusqu'à la chaise laissant son regard se perdre sur la piles de dossier se trouvant devant la jeune femme. Puis a taton il chercha la chaise et s'y assis. Legerement perturbé par la jeune fille qu'il s'attendait à voir plutot vieille il lui dit d'une voie un peu trouble:

merci...je euh...suis en troisieme année, je...pourriez vous me donner une chambre s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:18

" Hum Ok ^^ ... Alors.. Tu es le premier gars dans la pension, mais d'autre arrivent... Je te donne la chambre 40.. elle te plaira.
Tiens voici la clé.. "

Dit-elle en lui tendant une clé couleur bronze.

" J'espere que tu t'y plaira, elle est particulièrement spacieuse. "


Ayumi lui sourit, s'amusant de le voir géné.

* Il est chou ce type.... *



[HRP : "chou" c'est un delire, ca veut dire pas mal du tout ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:36

[xD oki je m'en souviendrai^^]

Une fois qu'elle lui eu indiqué sa chambre, Hanaka passa sa main dans ses cheuveux et se calma, de toute facon il avait aucune raison d'etre dans cette etat, il c'etait juste un peu trompé sur l'age de la gerante. Il fini par se lever sans un mots, il marcha jusqu'à la porte ramassa son sac et le passa à son épaule. Il pausa sa main sur la poigné de la porte ouvrit celle-ci et tourna alors la tete vers la gerante et lui dit:

Avant de venir dans votre bureau je m'attendais à voir une personne d'un age reculé à votre place...j'avais vraiment pas envit de venir et je vous traitais de tout les noms...j'aimerai me faire pardonner, pour ma consience, sa vous direz de venir au restaurant un de ses jours? il parait qu'il y en a des pas mal dans le coin, de plus les cours commenceront pas avant un moment je suppose, se serai cool pour parler de l'etablissement, du comportement à avoir ici et des matieres...sinon si vous voulez on parlera d'autre chose...sa vous dit?

Un large sourire se dessina sur son visage, voulant dire, "acceptez s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:40

Ayumi le regarda sourire, et ria à sa proposition.

" Avec plaisir alors, passe me chercher dans mon bureau quand tu veux y aller..."

Elle lui sourit à son tour, s'amusant encore de sa remarque sur les vieilles gérantes..

" Vous avez quand même beaucoup de stéréotypes mes élèves, toutes les personnes qui rentrent ici on l'air étonné .. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:00

Hanaka regarda de ses yeux bleu la jeune fille et quand elle lui dit qu'elle etait okay pour le restaurand, il lui repondit alors:

Tres bien, alors je viendrais vous chercher tres bientot, car je meurt d'envie de vous connaitre d'avantage, et oui on a beaucoup de stereotypes, mais je suis heureux de les avois aujourd'hui, grace à eux, je vais passer une soiré en votre compagnie...A bientot!

Hanaka passa la porte et la referma derriere lui, le sourire au levre il se dirigea vers sa chambre.

===> chambre 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Le tigre demande une chambre
» Arisus Chambre, pliiiz !
» Une chambre svouplait!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser