Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arisus Chambre, pliiiz !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisu Susuki
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Arisu Susuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Arisus Chambre, pliiiz ! Empty
MessageSujet: Arisus Chambre, pliiiz !   Arisus Chambre, pliiiz ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:59

Arisu arriva devant la porte du bureau de la gérante. Elle remit son sac sur son dos et toqua à la porte. Puis attendit la réponse.

* J'espère que cette gérante sera gentille ! *


Elle vit une photo accrochée au mur et fut attirée par celle-ci. Elle était très bien cadrée et la luimère était parfaite. Arisu sourit en l'observant, espérant réussir des photos comme ceux-là, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Arisus Chambre, pliiiz ! Empty
MessageSujet: Re: Arisus Chambre, pliiiz !   Arisus Chambre, pliiiz ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

Ayumi releva la tête, envoyant un joyeux "Entrez!" à la personne se trouvant derrière la porte, tout en ponctuant sa phrase d'un "ErahZo Dun" qui fit qu la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une nouvelle jeune fille..

-Bienvenue Arisu, je m'appelle Ayumi, je suis la gérante de cette pension.. Assieds toi je t'en prie ^^


Ayumi lui sourit amicalement, cherchant encore une fois a mettre la nouvelle arrivante a l'aise dans son bureau.. Elle avait toujours detesté les bureaux froids, vide de personnalité, et les personnes sèches et stricts...
C'est pour cela qu'elle voulait qu'une ambiance chaleureuse regne sur la pension...
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Arisu Susuki
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Arisu Susuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Arisus Chambre, pliiiz ! Empty
MessageSujet: Re: Arisus Chambre, pliiiz !   Arisus Chambre, pliiiz ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:46

Arisu ne se fit pas prier et alla s'asseoir. La gérante avait l'air très gentille et la jeune fille s'en réjouit aussitôt. Mais il fallait penser à sa chambre. Elle demanda donc :

- En fait, ce serait pour avoir une chambre, s'il vous plaît.


Elle sourit à la gérante et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Arisus Chambre, pliiiz ! Empty
MessageSujet: Re: Arisus Chambre, pliiiz !   Arisus Chambre, pliiiz ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

Ayumi lui sourit, et repondit

- Je m'en doute ^^ .. Bonn.. Je pense que la chambre 21 te conviendras. Il y a dejà une jeune fille qui doit s'y installer, mais je pense que vous vous entendrez bien.. Est que cela te va ?


Attendant une réponse, Ayumi sortit une fine clée d'argent et la fit tournoyer sur son index..
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Arisu Susuki
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Arisu Susuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Arisus Chambre, pliiiz ! Empty
MessageSujet: Re: Arisus Chambre, pliiiz !   Arisus Chambre, pliiiz ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:26

Arisu hocha la tête en disant :

- D'accord, merci beaucoup ! Ca me va très bien !

Elle regarda la clé tournoyer autour de l'index de la gérante, et attendit qu'elle la lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Arisus Chambre, pliiiz ! Empty
MessageSujet: Re: Arisus Chambre, pliiiz !   Arisus Chambre, pliiiz ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:17

Quand la jeune fille eut donnée sa réponse, qui s'avérait etre positive comme le voulait Ayumi, Elle lui tendit la clé, après l'avoir arreté du pouce.

- Et bien, voilà, tu as ta clée, ton numéro de chambre maintenant.. ^^ j'espre qu'elle te conviendras.. Tu peux y aller si tu veux, mais si tu as des questions maintenant ou plus tard, n'hesite pas à repasser...

Ayumi s'appuya sur son dossier, de manière a ce que le fauteuil s'incline légerement, pour avoir une position plus confortable, tout en mangeant des bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Arisu Susuki
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Arisu Susuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Arisus Chambre, pliiiz ! Empty
MessageSujet: Re: Arisus Chambre, pliiiz !   Arisus Chambre, pliiiz ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:27

Arisu sourit à la gérante et se leva de son siège. Elle prit la clé et fit un signe de la tête.

- Merci beaucoup ! Je viendrai si j'ai quelques questions ! Au revoir !

Et elle ouvrit la porte du bureau avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arisus Chambre, pliiiz ! Empty
MessageSujet: Re: Arisus Chambre, pliiiz !   Arisus Chambre, pliiiz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arisus Chambre, pliiiz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Un petite chambre?
» Une chambre svouplait!^^
» demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser