Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée avec Ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuhito Akiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Fuhito Akiko


Nombre de messages : 13
Chambres n°.. : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrée avec Ayumi Empty
MessageSujet: Entrée avec Ayumi   Entrée avec Ayumi Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:37

[~>Hall]

Akiko ne sentait pas , l'insconsience l'avait séparée de son corps ,et de ses souffrances.Pourtant , une infime sensation emplissait ses membres , de plus en plus forte.Elle sa conscience réintégra en partie son corps , et elle remuat faiblemant dans les bras de quelqu'un.Ses pieds ne lui faisaient plus mal , elle ne sentait plus ses blessures.Quelq'un la portait , et parlait , mais elle ne parvenait pas a se concentrer sufisament pour comprendre l'échange.Elle se laissat de nouveau allée , certaine d'être en sécurité , vu qu'elle avait atteins Kosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Entrée avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Ayumi   Entrée avec Ayumi Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:00

Arrivée devant une petite porte blanche, Ayumi se stoppa et l'ouvrit doucement.

C'était une grande pièce éclairée, où plusieurs lits blancs avaient été disposés.
Ayumi déposa la jeune fille sur le plus proche, et lui murmura doucement/

" Bonjour, tu es à Kosuke. Tu es en sécurité maintenant. Ne t'inquiète pas je vais m'occuper de tes blessures. Je ne comprends pas que personne ne t'ai aidé... Mais sa va aller maintenant, tu n'es plus seule.."

Elle s'eloigna, à la recherche de désinfectants, pansements,et bandages.
Quelques minutes plus tard, après avoir trouvé tout ce dont elle nécéssitait, elle soigna l'inconnue de son mieux, tout en la rassurant continuellement.
Après cela, elle lui amena à boire et à manger, pour qu'elle se ressource.

" Tiens, reprends des forces.. Dis moi , comment tu t'appelles ? Tu souhaite rester à la pension n'est pas ? Si oui, alors c'est d'accord bien sur. On ira parler de ça dans mon bureau tout à l'heure."
Elle lui sourit, le plus chaleureusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Fuhito Akiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Fuhito Akiko


Nombre de messages : 13
Chambres n°.. : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrée avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Ayumi   Entrée avec Ayumi Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:11

"Je .. je m'app... appelle Akiko, Akiko Fuhito."

Akiko tremblait de tous ses membres.elle venait de reprendre conscience , et elle était couchée dans un lit confortable , dans une pièce blanche , et une jeune femme la rassurait , et elle lui avait donner a manger.Elle sourit timidement ,et levat les yeux vers elle.Des bandages ornaient ses jambes , ses pieds , et ses bras.Elle hésitat un moment , avant de reprendre:

"On ne m'as pas aider , car ils ont peur que je leur apporte le malheur.A cause de mon pouvoir... et a cause de ce qui est arrivé a ma famille , il y a 6 ans ...Et c'est pour sa que je suis venue a Kosuke ... j'ai entendu dire que vous ... que vous acceuillez des enfants qui ont les même pouvoirs que moi."

Akiko se tut , consciente qu'elle racontait ce qui c'était passé , et ce qu'elle avait vécut.Et si elle s'était trompée ? et si ce n'était que des rumeurs fausses ? Et si elle se faisait jeter dehors ? Elle aurait du être plus prudente , et elle s'en rendait compte.

**mais maintenant , ce qui est dit est dit ,e t il n'est plus question de faire machine arrière**
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Entrée avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Ayumi   Entrée avec Ayumi Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:18

" Ne t'inquiète pas, c'est la vérité, j'accueille toute les personnes dans ton genre, et le mien aussi, dans cet établissement. Hum, je vois, télékinésie n'est pas ? "

Elle lui sourit... Cete jeune fille semblait tellement seule !
Ayumi voulait lui retirer son sourire triste pour voir enfin s'afficher autre chose de chaleureux.
* allez, je dois m'occuper d'elle, et ratrapper toutes les bourdes des gens qui l'ont abandonnée. Faire sa à une enfant.. c'est telllement inhumain...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Fuhito Akiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Fuhito Akiko


Nombre de messages : 13
Chambres n°.. : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrée avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Ayumi   Entrée avec Ayumi Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:28

"euuuh ... je crois oui ..."

Akiko souriait un peu , mais toujours avec difficultée , comme si les muscles de son visage avaient perdu l'habitude.elle ne voulait pas pleurer , mais les larmes coulèrent.Elle les essuyat d'un revers de manche , et dit d'une voix tremblante:


"Je ... excusez-moi , c'est rien ... c'est que , je suis contente d'être arrivée enfin ici ... et j'ai eut peur que les rumeurs soient fausses ..."

Elle se tut , secouée par un sanglot.le flot des larmes reprit , incessant , et bientot , ses yeux lui firent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Entrée avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Ayumi   Entrée avec Ayumi Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:58

Ayumi s'approcha, et d'un geste protecteur l'a prit dans ses bras, de facon à avoir sa tête sur son épaule.

"Shhht.. C'est pas grave, pleure un peu sa te fera du bien. Je vais t'emmener à ta chambre, dès que tu pourras marcher, où sinon je te porterais.. "

*Quelle chambre pour elle ? humm.. oui cela conviendra... *

Elle voualit porteger cette fille, si frêle..
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Fuhito Akiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Fuhito Akiko


Nombre de messages : 13
Chambres n°.. : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrée avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Ayumi   Entrée avec Ayumi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:47

Akiko sentit les bras de la jeune femme l'entourer.Elle entendit aussi ses paroles , puis sourit un peu, tristement.Les larmes se tarirent , puis elle ferma les yeux.Elle se laissat aller quelques minutes , se sentant en sécurité , puis Elle essaiat de se lever.les bandages lui faisaient tout drole , mais elle réussit a se lever , et a faire quelques pas.Elle se tournat vers la jeune femme , et dit , toujours d'une voix un peu triste :

"Si ce n'est pas trop loin , je pense pouvoir y arriver ... douement , mais y arriver quand même..."


[~) chambre des pensionnaires, avec Ayumi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Ayumi   Entrée avec Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée avec Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le restaurant avec Ayumi
» Sur la plage...[PV Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser