Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur la plage...[PV Ayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:13

Hanaka marchait à coté d'Ayumi, tout deux venaient de finir de diner et se retrouvaient maintenant sur la plage.
Le bruit des vagues était présent, trés doux et apaisant. Hanaka se sentait plutot bien, et la personne qui l'accompagnait lui plaisait beaucoup. Il regarda le ciel, admirant faussement les etoiles.

Belle soirée n'es-ce pas? et la mer est de bonne compagnie se soir, mais se qui me rend le plus heureux c'est d'être avec quelqu'un comme toi, avec tant de presence...

Il tourna la tete de trois quarts pour pouvoir admirer le visage de la jeune fille sous la lumiere des astres sintillants et de la lune.

*elle est vraiment tres belle, qu'es-ce que je donnerai pour la voir sourire sans arret...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:19

" Moi aussi sa me fait très plaisir d'être ici... avec toi.... "

Ayumi parla doucement, laissant sa voix se faire porter par le bruissement des vagues proches.
Elle tourna la tête vers Hanaka, et sans prévenir se blottit contr lui.

" Excuse moi.. mais j'ai un peu froid.. "


Resserant sa prise sur le bras d' Hanaka, Ayumi sourit, contente de cette soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:30

Hanaka fut surpris soudainement par Ayumi, mais il le cacha et la laissa faire sans rien dire. Puis doucement, il l'enlassa de ses bras et la serra doucement contre lui, il ne voullait rien dire, juste ecouter la douce respiration de la jeune fille. Juste apprecier se moment en sa compagnie, il se rendit compte que ces quelque minutes de bonheur vallait plus que tout l'or du monde.

*Putin pourquoi j'ai pas mit un T-shirt sous ma chemise, j'aurai put lui passer la miene comme sa...*

Puis d'une voie douce et à contre-coeur il dit:

tu...tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:39

" Nan, pas envie... même si j'ai un peu froid je suis bien là... "

Ayumi rougit un peu, mais la ténombre présente le cacha, du moins elle l'espérait.

" Dit, on va s'assoir, ou sinon on s'assoit sur le sable ? "


Tournant la tête vers lui pour le regarder, Ayumi fit son plus beau sourire pour avoir une réponse positive...

" J'aime bien tes cheveux.. "
dit-elle en passant les doigts dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:46

Lorsqu'elle lui toucha les cheuveux, il tourna legerement la tete vers elle en souriant puis il lui repondit :

biensur, mettons nous dans le sable, il doit ete encore chaud de la journée, sa te rechauffera un peu j'espere...

Il s'assirent alors tout deux, Hanaka la serra un peu plus contre lui, que faire dans cette situation, il ne savait pas, il decida donc de la laisser faire, si elle voullait rentrer sans qu'il se soit rien passer se sera ainsi...

Il pausa alors sa tete contre la sienne regardant la mer et lui prit doucement la main, sa peau etait douce...
Il lui dit alors en souriant:

Tu as la peau tres douce toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:10

Ayumi se laissa faire, s'asseyant à ses cotés sur la plage. Elle rougit lorsqu'il parla de sa peau, gardant sa main dans la sienne.

" Tu trouve? je fais rien pour... "
Dit-elle en riant.

" J'ai pas vraiment le temps de me pomponner... c'est que c'est du boulot une pension... Mais bon, d'un coté, c'est moi qui l'ai voulu.... "

Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire, sachant que lui ne ferait rien non plus.
Elle releva doucement la tête, tombant nez à nez avec son visage, maintenant proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:27

Hanaka ecouta chacun des mots de la jeune fille avec attention, puis elle releva la tete tombant nez à nez avec lui, Hanaka plongea ses yeux dans ceux d'Ayumi, il ne dit rien dans un premier temps, puis d'une voie douce en rougissant il lui demanda :

Ayumi...je peux...peux t'embrasser?

Hanaka avait toujours etait tres maladroit avec les filles, enfin c'est se qu'il pensait, il ne savait pas si il devait lui demander ou non, pour dire vrai, il n'avait pas vraiment eu beaucoup d'experience, sa famille etant differente des autres de son village, il etait obligé de rester sans arret avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:49

Ayumi rougit, même si elle avait déjà embrassé quelqun, on ne lui avait jamais posé la question de cette façon.

" Je... je.. oui..."

Elle ne savait plus ou regarder, espérant que ses joues rosies seraient cachées oar la pénombre.

* Wouay, dans quoi je m'embarque ? *

Elle ne lachait plus son regard, s'avancant doucement vers son visage à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:56

Hanaka était devenu tout rouge, il venait juste de considerer ses mots, mais ayant eu une réponse positive de la jeune fille, il colla doucement sa bouche contre celle d' Ayumi et l'embrassa passionément, un baiser plein d'amour, voilà comment le voulait Hanaka, car il l'aimait deja beaucoup...


*Je...je suis complètement fou, mais elle est si belle, sa voix si douce, je l'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:09

Ayumi se laissait faire, mais peu à peu, elle prenait de plus en plus part au baiser, et repondait passionnement à Hanaka.

* Oy.. mais qu'est que je fais ?! pas croyable, sa va m'amener des problèmes... mais qu'est qu'il embrasse bien ! *

Se séparant doucement après quelques instants, Ayumi garda ses yeux fixés dans ceux d'Hanaka.
Le temps semblait s'être arrété pour elle....
Puis, sans prévenir, elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:16

Hanaka fut surpris par le second baiser, mais lorsqu'elle l'embrassa il se laissa faire à son tour et le prolongea. Il fini par se separer doucement d'elle puis il la regarda dans les yeux, les siens etaient plein d'amour, c'etait une soiré d'été, la plus belle qu'il ai jamais vécu...

*je voudrais pouvoir revivre ses quelque instant, encore et encore...*

Cependant le temps commençait à rattraper leur evasions, Hanaka serra doucement contre lui Ayumi et lui dit alors:

Ayumi...je ne sais pas dans quoi on se lance...mais j'ai envis d'y vivre...il commence à se faire tard, on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:23

" Si tu veux.. " repondit doucement Ayumi.

C'est vrai qu'elle commencait à avoir vraiment froid, il fallait qu'elle aille dormir....
Elle se leva donc rapidement, frissonant dans sa robe noire.

" Tu viens ? " Dit-elle en regardant Hanaka en souriant.

Lorsqu'il se leva, elle prit sa main et blottit la sienne à l'interieur. Elle se sentait bien avec lui, comme si tout le poids qui lui pesait sur les épaules s'envolait d'un coup...
Ils repartirent donc doucement vers la pension...

[ ~) pension Kosuke ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:29

Hanaka et Ayumi marcherent tout deux sur la route pour rentrer à la pension, Hanaka ne pouvait pas dire grand chose, il n'en etait pas vraiment capable pour le moment, pendant le trajet, il la garda pret de lui pour essayer de la rechauffer le plus possible, mais lui aussi avait froid, cependant la presence d'Ayumi l'avait fait oublier cette sensation desagreable, elle etait vraiment "magique" comme il lui avait dit au restaurant, il se rendit compte alors que c'est dans cette endroit qu'il avait contrarié Ayumi, et rien que le fait d'y repenser lui faisait peur. En effet il tenait deja beaucoup à elle.
IL fini par dire tout de meme quelque mots, les seuls qu'il reussi à dire pendant le trajet de retour:

Ayumi...je t'aime...

===>Pension Kosuké==> Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage...[PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...[PV Ayumi]   Sur la plage...[PV Ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage...[PV Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite ^_^ [PV Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: La ville et ses alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser