Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le restaurant avec Ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:25

===> bureau de la gerante

Hanaka et Ayumi etait arrivé, Hanaka avait choisis un restaurant en bordure de la ville, il faisait plutot chaud, et pourtant la nuit tombé.
Ils etaient tout deux sur une terasse, cette terasse etait eclairé par des bougies se trouvant un peu partout, il y avait pratiquement personne et cela etait plutot agreable.
En attendant qu'un serveur face son apparition, Hanaka lança donc la discussion en touchant ses couverts.

Alors il vous plait se restaurant? désolé de vous avoir tutoyé tout à l'heur, mais vous savez, vous n'avez pas que des pouvoirs magique, vous aussi vous etes magique...

il lui fit alors un grand sourire,

c'est vrai, d'habitude j'ai du mal à parler au gens aussi facilement, surtout quand je les connais presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:31

" Pfiouu me vouvoye pas.. j'ai que 23 ans ! enfin je viens de les avoir.. J'ai l'impression de faire vieille là..."

Le regardant jouer avec ses couverts, Ayumi souria. Il semblait stréssé par elle ....

" Et puis, j'ai toujours reussi a mettre les gens en confiance, j'aime pas être bloquée.. je dis souvent ce que je pense, sa peut être un defaut comme une qualité...."

Elle baissa la tête, regardant son assiette quelques instants...

" L'endroit est magnifique.. merci de m'avoir emmnée ici Hanaka.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:46

Hanaka la regarda en souriant, il lui dit alors d'une voie douce:

merci, mais avec toi c'est encore plus jolie...

Quelque meche de cheveux tomberent devant ses yeux, il les repoussa avec sa main. Alors vaint un des serveur.

Bonjours je vous sers?

euh oui, un menu du jour pour moi, et pour toi Ayumi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:50

" Merci..." repondit -elle quand il lui dit qu'il la trouvait jolie..

" Je prendrais la même chose... "

Ayumi tourna la tête vers le serveur, et lui sourit amicalement.

" Merci beaucoup ... "


Le serveur s'esquiva, les joues légerement rosies. Ayumi rigola, et se retournant vers Hanaka lui dit :

" Je le connais celui là, il suffit de lui sourire pour qu'il rougisse ^^...
Je t'ai dis que j'adorais tes cheveux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:00

Hanaka rigola au dernier mot de la jeune fille, il la devora ensuite du regard, elle etait vraiment mignonne.

Merci Ayumi, moi aussi j'aime bien la couleur de tes cheuveux, c'est pratiquement la meme que la miene...

Rapidement, le serveur revint avec les repas des deux personnes et les depausa sur la table, Hanaka lui adressa juste un mot:

merci^^

Puis regardant toujours Ayumi sans plus toucher ses couverts il lui dit:

tu es vraiment tres belle, je n'ai meme pas besoin de lever la tete pour regarder les etoiles, j'en ai une juste en face de moi, la plus belle en plus...sinon, quand commenceront les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:05

Ayumi rougit, n'arrivant plus à lever les yeux pour le regarder en face.

" Euuuh.. merci... dommage que tu sois un élève ...."

Ele détourna les yeux, génée par ce qu'elle venait de dire, ce qu'on pouvait prendre pour une déclaration...
Elle commenca a manger, pour combler le vide qui s'installait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:18

Hanaka regarda la jeune fille, le sourire toujours aux levres.

oui dommage que je ne sois qu'un eleve...c'est marant quand meme, au debut c'etait moi qui etait géné non?

Il rigola, mais il ne commença pas encore à manger, il reprit alors d'une voie douce:

mais que je sache, tu n'es pas prof pour autant, et je n'ai plus de parents et personne pour venir se plaindre...

Puis il commença à piquer un morceau de viande avec sa fourchette.

remarque peux etre me prend tu pour un gamin, c'est vrai j'ai tout juste 18 ans mais je suis capable d'aimer...enfin je sais pas pourquoi je te dis sa, se repas est pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:23

" Pour ce qui est de s'en plaindre... Ichi pourrait raler.. Il a jamais aimer que les autres mecs que lui et Makoto m'approche... Mais bon...
Rhalala je sais plus quoi dire moi maintenant, c'est malin ! "


Elle rigola, génée, puis continua de manger...

* Tiiiin ,comme je sais pas quoi lui dire... on dirait pas un élève c'est pas de ma faute... kyyaa mais il est trop Kawai ce type !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:33

Hanaka prit son verre par le pied, il le regarda longuement puis dit à Ayumi:

Ichigo? on est pas des betes où l'on protege sa femelle...désolé de me comporter comme sa envers ton ami pardonne moi...

Hanaka mangea quelque morceaux de viande, puis il regarda de nouveau la jeune fille en rigolant:

Pour Ichigo on peut lui parler, a moin que tu prefere que sa reste comme on est en se moment,

il s'accouda alors à la table regardant la jeune fille, il l'aimai deja beaucoup, mais jusqu'où? avait il dépacé l'amitier?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:43

Ayumi Ferma son visage, elle ne supportait pas entendre du mal d'Ichigo...

" Désolé, mais c'est mon ami d'enfance.. c'est la personne sur qui je peux le plus compter... "

Elle ne savait pas, elle le connaissait à peine, et puis, c'était un de ses pensionnaires.

" Je te rapelle que tu es un de mes pensionnaires, et puis, on se connait à peine... "

Son sourire s'était legerement éffacé, sonnant comme faux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:53

Hanaka santé qu'il avait touché un point sensible, il baissa alors la tete, il s'en voulait terriblement.

oui je suis désolé, pardonne moi Ayumi, la derniere chose que je veux pour le moment, c'est te vexer...j'aime bien ta compagnie elle est agreable, oublie se que je viens de dire...

L'atmosphere etait devenue soudainement plus lourde, Hanaka s'en voulait, puis esitant il lui dit timidement:

euh apres, sa te dit un tour sur la plage, le sable sera encore chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:57

Ayumi s'en voulait d'avoir été si dure avec lui, se leva donc, et s'approchant de lui, lui fit un gros bisou sur la joue.

" Allez jten veux pas, c'est plutôt à moi de m'excuser, j'ai été dure... Sa marche pour la plage, mais d'abord je finis de manger...
Raconte moi un peu.. toi. "


Ayumi se rasseya,et recommenca à manger, réarborant son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:05

Hanaka rougit au moment ou Ayumi l'embrassa sur la joue, il etait tres heureux à se moment là, ses levre etait pleine de chaleur, un simple baiser sur la joue qui reussira à faire rever Hanaka toute une nuit.
Puis il reprit d'une voie toujours aussi douce:

Merci Ayumi...

Puis sa voie devint soudainement moin douce...

moi...il n'y a rien a dire, parle moi plutot de toi, j'ai envie de mieux te connaitre, comme sa je pourais peut etre un jour pretendre au poste d'ami...

Il lui souria alors, afin d'effacer son changement de ton
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:11

Ayumi remarqua son changement de ton, mais ne dit rien...

" Moi ? Pfiouu.. tu vas avoir l'impression que je m'appitoye sur mon sort mais bon...
Mes parents m'ont toujours détestés, j'ai vécu dans cette pension depuis l'âge de 10 ans. Masao fut comme mon père.. Puis il est mort, et je suis partie. Je ne pas parler de mon voyage je suis désolé.... Voilà rien de bien interressant...."


Ayumi avala une dernière bouchée, puis dit :

" Bon, on y va sur la plage ? " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:33

Hanaka avait fini depuis peu son repas, il avait passé la fin de celui-ci à regardait la jeune fille et à ecouter se qu'elle disait.

je ne dirai rien sur ta vie, la miene n'est pas joyeuse...allons donc sur la plage!

Il lui sourit, un homme ammena la note et Hanaka lui donna l'argent demandé. Puis il se leva et tendit la main à Ayumi pour la lever.

"oui on va à la plage"^^

===> plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le restaurant avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: le restaurant avec Ayumi   le restaurant avec Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le restaurant avec Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit restaurant?
» Sur la plage...[PV Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: La ville et ses alentours :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser