Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre PLZ!! Chuis gentille !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôko
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
Kyôko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Empty
MessageSujet: Chambre PLZ!! Chuis gentille !!   Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:55

[Le grand Hall]
Kyôko marchais dans les corridoir avec ses valises,comme toujours,la jeune fille observa les allentours mais bien sûre...Cela ne la dérange pas vraiment! Elle continua sa marche,et pu,d'un coup...Elle vue le bureau de la directrice! Kyôko cogna à sa porte et attenda la permition d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre PLZ!! Chuis gentille !!   Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:03

Relevant la tête sous les coups tapés a sa porte, Ayumi fit entrer la personne qui attendait devant sa porte.
" Erah Zo Dun"
D'un coup de rever du poignet, la porte s'ouvrit, laissant voir le nouveau venu.
C'etait une jeune fille, qui semblait très gentille, accompagnée de valises..

- Bonjour, je suis Ayumi Kosuke, la directrice de cette pension.. Assieds toi je t'en prie Kyôko...

Ayumi sourit avec gentillesse a la nouvelle arrivante, en lui designant une chaise en face d'elle...



[ ne t'inquiète pas, je file maintenant, mais je serais là demain ^^ bonne nuit =P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Kyôko
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
Kyôko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre PLZ!! Chuis gentille !!   Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:13

Kyôko baissa la tête en signe de respect et s'assie sur la chaise assigner pars la "gentille" directrice. Tout ce que cette fille voulais...c'était une chambre !!! >_<!! Mais elle resta normal,avec un simple sourire,qui ne montrais pas trop trop qu'elle était bien fatiguer de son long voyage !!
[Mais il est que 17:12 chez nous !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre PLZ!! Chuis gentille !!   Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:42

[ ué ben moi il était bientôt minuit :p ]

Après que la jeune fille se soit assie, Ayumi lui parla des chambres.

- Donc, je vais pas passer par 106 chemins, tu veux une chambre nan ? Alors. voyons voir ce qui pourrait te convenir...


Semblant être perdue dans ses pensées quelques instans, Ayumi sourit soudainement avant d'ajouter:

- je crois que la 21 ira.. Tiens voici la clé..

Ayumi avait plongé la main vers un tiroir a sa gauche, et lui tendit une fine clée d'argent.

- Si tu es fatiguée, tu peux aller te reposer maintenant... Après tu es libre de visiter la pension, mais sache que les cours vont bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Kyôko
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
Kyôko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre PLZ!! Chuis gentille !!   Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:21

[Décalage horaire !!]

Kyôko pris la clée et l'observa discretement quel que intant... Elle la garda dans son pognet. Pu,elle viends de se rendree compte de quel que chose ! Elle n'avais pas l'horaire des cours !!

"Je vais vous avouez que je n'ais pas l'horaire !! Où peut-on se la procurer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre PLZ!! Chuis gentille !!   Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:11

Ayumi semblait être génée; à vrai dire, elle n'avait pas encore effectuer d'emplois du temps, ni même d'horaires pour les élèves.
Improvisant donc, elle lui répondit :

- Je n'ai pas fait les horaires, mais ne t'inquiète pas, ils vous seront distribuées dans vos chambres en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Kyôko
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
Kyôko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre PLZ!! Chuis gentille !!   Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:34

"Ho...d'accord ! Merci!"

Kyôko se leva,elle salua la directrice et lui souhaita une bonne journée tout en partant dans sa chambre. Se reposser un peut...


[Heu...c'est qu'il y a déjà 3 personne à la chambre 21 ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre PLZ!! Chuis gentille !!   Chambre PLZ!! Chuis gentille !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre PLZ!! Chuis gentille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Un petite chambre?
» Une chambre svouplait!^^
» demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser