Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme une présence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Comme une présence. Empty
MessageSujet: Comme une présence.   Comme une présence. Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:47

Ayumi était entrain de remplir de la paperasse pour l'administration de la pension, lorsqu'elle entendit des petits bruits venant du hall.
Tendant l'oreille pour écouter, elle crut avoir eu une hallucination, car le seul retour qu'elle en avait était un silence absolue.
* Pff, déjà que je me perds dans tout ces papiers, voilà que j'hallucine...*
Elle avait repenché la tête vers son bureau, reprenant un air concentré et dur, laissant apparaitre son anxiété, vis à vis du relancement de la pension.
Quelques instant étaient passés, et c'est alors que de nouveau, des bruits de pas se firent entendre.
Ayumi, qui était plus que curieuse, approcha de sa porte, et abaissant la poignet, l'ouvrit, pour se retrouver face à Ichigo, qu'elle n'avait pas revue, depuis qu'elle s'était enfuie.

" Ich.. Ichigo.. tu es venu.. entre je t'en prie.."

Sa voix était appeurée, elle ne savait que dire, elle voulait tant le questionner...
Elle se rassit derrière son bureau, attendant que son ancien ami prenne place.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Ichigo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Chambres n°.. : 103
colocataires : ...
club : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme une présence. Empty
MessageSujet: Re: Comme une présence.   Comme une présence. Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:51

Il avait les yeux écarquillés... * depuis quand est-elle aussi belle ? *
Elle lui parlait doucement, comme appeurée, et l'invita à rentrer.
C'est donc pour la deuxième fois qu'il s'assit dans un des deux grands fauteuils. Il ne savait que dire, il voulait la questionner sur tout ce qu'elle avait fait pendant son absence, si il lui avait manqué... Comme il avait pensé à elle... il avait tellement prié pour un jour la voir réapparaitre dans sa vie...
Et voilà que là, il se retrouvait enface d'elle sans rien dire...

" Je.. Je suis venu oui. Je ne pouvais pas t'abandonner hein ." il esquissa un sourire.
" Je voudrais enseigner dans l' histoire de la magie ... tu n'as personne ou c'est déjà pris ?"

* je voudrais lui dire...je devrais lui dire.. ce qu'elle est belle..*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Comme une présence. Empty
MessageSujet: Re: Comme une présence.   Comme une présence. Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:58

Elle sourit. Son ami ne la jugeait pas, et il ne l'avait pas harcelé de questions comme elle le redoutait...
* Je lui dirais.. un jour .. *

" Non ce n'est pas pris, tu es le premier, puis tu sais bien que je t'aurais gardé la place Ichi.. "


Elle tourna la tête, et ouvrit doucement un petit tiroir. Un amas de clés étaient présents, elles ouvraient toutes les salles de la pension, et étaient chacune unique.

" je t'ai mis dans la chambre... 103. La tienne. et celle de Makoto. j'espère que cela te convient. J'ai pensé que tu ne voudrais pas changé de chambre, mais je l'ai rénové et agrandi, vous pourrez être plusieurs si tu le souhaite."

Elle lui tendit la clé, qu'il rangea directement dans sa poche droite.

"Bon ben, je veux pas te retenir plus longtemps, tu dois être fatigué... Après tout tu viens de loin... Si tu veux me voir, je suis presque tout le temps là, ou sur notre balcon, juste derrière. "

Elle ria de bon coeur. " j'ai l'impression que cette pension va revivre peu à peu, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Ichigo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Chambres n°.. : 103
colocataires : ...
club : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme une présence. Empty
MessageSujet: Re: Comme une présence.   Comme une présence. Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:51

" Tu as raison, en tout cas, je le souhaite aussi..."
*je le souhaite vraiment... parce que tu sourirais encore..*

" Tu as raison, je commence à être fatigué.. Je vais aller à ma chambre. Merci de m'avoir donné la mienne. Je repasserais te voir plus tard Yuyu.."


Il se leva, en faisant racler la chaise au passage. " scuse.. "

"bon ben.. a plus hein! "

Il lui souria, remit son sac sur les épaules, et se dirigea vers la porte.
La poignet tourna bientôt, sous la force de sa main.
Il se retourna, lui lanca un dernier regard, et s'en alla à travers le Hall..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une présence. Empty
MessageSujet: Re: Comme une présence.   Comme une présence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une présence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme c'est grand ! [PV]
» Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser