Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyoko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Chiyoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit !   Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:34

Chiyoko s'approchait ... de ses mains toutes fragiles elle frappa d'un son à peine audible, à la porte du bureau de la gérante ... et si cette "gérante" en question était une femme odieuse et cruelle ? Chiyoko s'inquiétait toute seule ... sa mère reprit le relai et frappa comme une bourine sur la porte !!

" Arrête maman tu me fais honte ! je ne veux pas ne passer pour une cruche dès le premier jour !!! "

Et là elle découvrit la gérante ... elle était magnifique ... ses traits du visage étaient fins ... C'est pas tous les jours que la douce Chiyoko voyait une femme aussi surprenante ..

Elle s'approcha de cette femme en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit !   Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:50

" Bonjour Mesdames. veuillez vous assoir je vous prie.
Alors tu es chiyoko n'est pas ? ne t'inquiète pas pour le pensionnat,,c'est vraiment cool ici... "


Ayumi lui souriait, sentant que la jeune fille avait du être forcée à venir.
Elle n'avait pas l'habitude de parler aux parents, donc c'est en ces mots qu'elle s'exprima:

" Mon pensionnat sera parfait pour votre fille madame, nous accueillons les jeunes personnes de son genre avec le plus d'attention possible. Mon but est qu'ils arrivent à se sentir bien ici, et que regne une bonne entente.
Les élèves travaillent mieux dans ces conditions, et c'est beaucoup plus agréable... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Chiyoko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Chiyoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Empty
MessageSujet: svp !   Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:32

Chiyoko se sentait déjà mieux après ces mots ...
Elle demanda à Ayumi :


" Qu'est-ce que je dois faire ? On m'a dit que vous deviez me donner une clé pour une chambre ... Je dors seule ou avec quelqun ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit !   Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:44

" Hum... nan tu ne dormirais pas seule, je refléchis juste avec qui je vais te mettre..."

Ayumi leva la tête en signe de réfléxion, puis son visage s'illumina :

" Tu vas avoir la chambre 26, les filles qui y sont sont très gentilles tu vera...
Tiens voici ta clé "

Ayumi lui tendit une fine clé aux couleurs argentés, et lui dit :

" Si tu es fatiguée, tu peux y aller maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Chiyoko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Chiyoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit !   Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:54

" Merci beaucoup " répondit - elle toute émue à l'idée de découvrir qui allait se trouver dans la même chambre qu'elle ... et à quoi ressemblait cette chambre ??

elle dit au revoir à la gérante et fit ses adieux à sa mère. " A bientôt ma chérie, je reviendrai te voir pour t'apporter du linge propre ... " dit sa mère tout en l'embrassant.

Chiyoko se dirigea vers l'escalier pour monter dans les chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit !   Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme c'est grand ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser