| La personne du dessous | |
|
+10Atios Haoru Kyo Hanaka Kaji Ilyn Naachi Kana Hayashi Ayumi Maiya Arisa miokata Tetsuya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaji Ilyn ancien =P
Nombre de messages : 156 Age : 32 Chambres n°.. : 40 colocataires : Hanaka Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 19:43 | |
| Je suis pas sûr d'avoir compris la question, mais je vais répondre qu'au contraire, quand je me créé un perso de jdr, je fais plutôt un perso qui me ressemble au niveau de l'alignement. Donc, pour moi, dans ad et d, c'est toujours Chaotique Bon.
La personne du dessous créé t-elle (au moins de temps en temps) ses propres jdrs ou ses propres scénarios ? Et sinon, est-elle plutôt mj ou joueur ? | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 19:47 | |
| Oui, et je suis plutôt Mj ^^ Pour l'instant je taffe sur le scénar de mon manga, c'est pour sa que je rep à deux à l'heure.. | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
Nombre de messages : 156 Age : 32 Chambres n°.. : 40 colocataires : Hanaka Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 19:53 | |
| J'aimerais bien faire un manga aussi... Mais il me faudrait un dessinateur :p J'en connais un très bon, mais il est bcp trop glandeur lol Sinon, je me permet de signaler que tu as honteusement interrompu la châine ! | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 10:50 | |
| xD vous pausez meme plus de question mdrrrrr je rep quoi moi?
Voila ma question, que dois je repondre lorsqu'il n'y a plus de question? | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 13:44 | |
| repond cke tu veux... ^^
Qu'allez vous faire à la pauvre de moi qaui à honteusement interrompu la chaine ?
xD | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 15:39 | |
| On va te conspuer : Bouh Ayumi ! Bouh ! Bouh !
Voilà, je sais, c'était horrible, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse.
La personne du dessous pense t-elle qu'il faudrait un châtiment encore plus terrible ? | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
Nombre de messages : 81 Chambres n°.. : 21 colocataires : Saruki Mishigawa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 16:29 | |
| oui
brûler à petit feu et la faire manger par naachi
la personne du dessous a-t-elle une autre idée ? | |
|
| |
Naachi habitué
Nombre de messages : 57 Age : 35 Chambres n°.. : 41 colocataires : Kyo Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 17:05 | |
| Naaaaaaa, cette idée est parfaite ! lol
La personne du dessous est d'accord avec moi?? xD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 17:07 | |
| Naaaaaaaaaaaaaannnn ^^ Ouf j'ai dla chance xD LA personne du dessous veut-elle bien me pardonner ? | |
|
| |
Hanaka habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 17:11 | |
| oui mais je ne t'en ai jamais voulu xDDD
la personne du dessous aime t'elle bien le pop korn? | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 17:13 | |
| Vuiii j'aimeee =) La personne du dessous aime t-elle Tim Burton ( enfin ses fims xD ) ? ( In Da love .... ) | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 20:21 | |
| euh le cinema c'est pas trop mon truc looool donc je pourais pas te repondre...
La personne du dessous a t'elle joué à...Pokemon!? O_o o_O | |
|
| |
Kyo pensionnaire ^^
Nombre de messages : 37 Age : 35 Chambres n°.. : 41 colocataires : Naachi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 20:30 | |
| Viiiii (j'en suis fier xDDD)
la personne du dessous aime-t-elle les glaces?
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 20:30 | |
| Non, le côté trop enfantin et trop simpliste me rebutte un peu... surtout que le dessin animé je le trouve nul... Mais je dois avouer que j'adore le concept. S'il y avait une version plus adulte, j'adhérais sans prob... (En même temps, j'aime bien aussi des trucs pour enfant tel que Sakura - concept des cartes + personnage de Lionel => bon trip pour moi :p - alors bon lol).
La personne du dessous a t-elle déjà commis une énorme boulette en public - ce qu'on appelle communément un moment de solitude :p - ? Si oui, laquelle ^^
Edit : Aaarf grillé...
Réponse suivante alors : Vi, j'aime la glace... La question ci-dessus reste valable... | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 20:34 | |
| xD oui grillé, euh non pas à ma connaissance, ou alors pendant un cross je me suis pris un crocheton, et je suis tombé dans une flaque d'eau et tout le public c'est foutu de ma gueule U_U
la personne du dessous aurait elle rit aussi? | |
|
| |
Kyo pensionnaire ^^
Nombre de messages : 37 Age : 35 Chambres n°.. : 41 colocataires : Naachi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 20:35 | |
| Ooooooooooooooh OUi!!!!!!
La personne du dessous trouve-t-elle ça méchant? | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 20:38 | |
| Oui, mais compréhensible... Se moquer du malheur des autres est une des composantes de la nature humaine...
Comment se voit la personne du dessous dans dix ans ? | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 21:01 | |
| Reine de France. Je deconne pas ^^ Jvous expliquerais si vous voulez ^^
La personne du dessous veut -elle des appartements dans le chateau de Versailles quand je serais reine ? | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 21:11 | |
| Bien sûr ^^
Moi ca m'intéresse de savoir comment tu seras Reine de France, parce que quand je serais maître du monde il faudra quand même que je sache qui j'ai sous mes ordres...
La personne du dessous est-elle pour la guillotine systématique des nobliaux ? | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
Nombre de messages : 81 Chambres n°.. : 21 colocataires : Saruki Mishigawa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 21:17 | |
| c'est quoi les nobliaux o__O les nobles ???
ben en tout cas chui contre la guillotine !!!
la personne du dessous a-t-elle déjà bastonner quelqu'un dans la rue ? | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 21:26 | |
| Souvent dans mes années de collège... J'étais un gamin difficile...
Est-ce que la personne du dessous a déjà été bastonné par quelqu'un dans la rue ? | |
|
| |
Naachi habitué
Nombre de messages : 57 Age : 35 Chambres n°.. : 41 colocataires : Kyo Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 21:28 | |
| Ohhh oui, malheureusement xD Mais le mec avait ses raisons xD
La personne du dessous est elle violente? | |
|
| |
Kyo pensionnaire ^^
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 21:29 | |
| ça dépend avec qui!!!!
La personne du dessous a-t-elle déja frappé quelqu'un sans raisons? | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 21:31 | |
| Curiosité, quand tu nous tiens... Quelle raison ???
Quand à la question: Plus maintenant :p Extrème susceptibilité a laissé place à Inébranlable Impassiblilité :p
Sinon, la personne du dessous est-elle (ou était-elle) souvent collé ?
Edit : Mais ca suffit à la fin Kyo ! lol Je me suis encore fait grillé...
Réponse à la question 2 : Non, jamais | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Ven 23 Fév - 21:33 | |
| oui je suis collée trois heure par semaine toute l'année lol
la personne du dessous est-elle amoureuse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne du dessous | |
| |
|
| |
| La personne du dessous | |
|