| La personne du dessous | |
|
+10Atios Haoru Kyo Hanaka Kaji Ilyn Naachi Kana Hayashi Ayumi Maiya Arisa miokata Tetsuya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuya habitué
| Sujet: La personne du dessous Mar 20 Fév - 10:21 | |
| Ce petit jeu (encore un) consiste à pauser une question, et la personne repondant apres la question pausé doit y repondre puis doit pauser à son tour une question^^
la personne du dessous est-elle en vacance? | |
|
| |
Arisa miokata pensionnaire ^^
Nombre de messages : 26 Age : 34 Chambres n°.. : 20 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Mar 20 Fév - 12:39 | |
| oui
la personne du dessous aime t-elle les animaux???? | |
|
| |
Maiya pensionnaire ^^
Nombre de messages : 40 Age : 34 Chambres n°.. : 20 colocataires : Arisa Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Mar 20 Fév - 13:19 | |
| oui
la personne du dessous aime t-elle les épinards? | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Mar 20 Fév - 13:45 | |
| Alors la je vous choque tous mais : OUI ^^
Euuh à mon tour ...
LA personne du dessous est-elle célibataire ? =P | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
Nombre de messages : 81 Chambres n°.. : 21 colocataires : Saruki Mishigawa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 0:31 | |
| oui mais avec une tonne de prétendants XD
la personne du dessus sait-elle bien cuisiner ? | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 10:18 | |
| euh disons que j'aime bien faire les gateaux et tout se qui est sucré^^ looool
la personne du dessous aime t'elle bien dessiner? | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
Nombre de messages : 81 Chambres n°.. : 21 colocataires : Saruki Mishigawa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 13:59 | |
| oui même si au final mes dessins ressemblent à rien ^^" la personne du dessous aime-t-elle les petits cochons roses tout mignons ? (pas dans son assiette !! è__é) | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 14:06 | |
| moué bof sans plus looool
et la personne du dessous? | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 14:14 | |
| ouiiiiiiiiii c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD
La personne du dessous fume-t-elle ?
il y aura un châtiment en fonction de la réponse ^^ | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 15:27 | |
| nan je ne fume pas dans la realité looool je bois juste lors des fetes :)
la personne du dessous aime t'elle faire des fetes ou l'on peut boire jusqu'à etre completement saoul? | |
|
| |
Naachi habitué
Nombre de messages : 57 Age : 35 Chambres n°.. : 41 colocataires : Kyo Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 15:36 | |
| Euuuuh...Bah oui, le pire c'est que ca m'est arriver, mais je me suis prit un de ces crochet par mon amie...Ennnfin...
La personne du dessous reste elle souvent sur son PC? | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 15:55 | |
| oui au desespoir de ma mère
nan mais bande d'alcolo !!! le jour ou vous serez a moitié morts vous comprendrez que lalcool c'est tout nunul !!!!
la personne du dessous est-elle une intello ? | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
Nombre de messages : 156 Age : 32 Chambres n°.. : 40 colocataires : Hanaka Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 16:09 | |
| Oui, la preuve, je porte des lunettes !
La personne du dessous est-elle une cancre ? | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 16:23 | |
| j'irai pas jusque là xD
la personne du dessous est elle doué en francais? | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
Nombre de messages : 156 Age : 32 Chambres n°.. : 40 colocataires : Hanaka Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 16:27 | |
| Oui, ca fait partie du bagage intello quand on achète les lunettes !
La personne du dessous est-elle douée dans un domaine artistique ? (et lequel !) | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 16:31 | |
| euh doué j'irai pas jusque là, mais bon je me debrouille dans le dessin^^
et la personne du dessous? | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 16:37 | |
| Le dessin est l'un des domaines artistiques dans lesquels je suis le plus mauvais, donc non, je suis pas bon en dessin... Et c'est pourtant pas la motivation qui manque :p Je suis nul aussi en chant et en danse, mais ca, ca me traumatise pas trop lol Mon domaine artistique à moi, c'est plutôt l'écriture.
La personne du dessous a-t-elle un travail, ou à-t-elle déjà travaillé ? (si oui, quel job !) | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 16:52 | |
| euh j'ai juste fait un stage U_U dans un commerce de jeu de role sur plateau^^
La personne du dessous connet t'elle Magic? | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 16:56 | |
| Yep, j'ai même presque commencé à la première édition... Malheureusement, c'est également ca qui fait que je m'en suis lassé... J'ai gardé tout de même quelques decks de côté, dont un joli réanimator (un archonte brûlant au premier tour, les gens apprécient en général :p).
La personne du dessous joue t-elle à World of Warcraft ? | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 17:01 | |
| xD oui je connais le reanimator, mais j'etais plutot dans la nouvelle generation, affinité avec les modulations, ou dent et ongle, mais apres il y a un classique c'est Wenny White, jeu meule mais mon prefere reste un jeu contresort^^
Sinon je ne joue pas à World of Warcraft...
La personne du dessous a t'elle fait des tournois magic? | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 17:13 | |
| Bah justement j'ai trois deck, le réanimator, un weeny white (parfois je le fais mixer avec un soupçon de noir) et et un contresort/blast... Et les meules sont les jeux favoris de deux anciens membres de mon petit club de joueur... Pour les nouvelles éditions, je me suis arrêté à Invasion ou prophétie je crois.
J'ai jamais été trop tenté par les tournois, mais ma cousine s'y est mise récemment... Elle arrive en milieu de classement généralement.
La personne du dessous joue t-elle a d'autres jeux de cartes que Magic ? (si oui, lesquels !) | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 18:07 | |
| euh nan j'avais testéle seigneur des anneaux et le jeu des cinq anneaux je crois ou un truc comme sa...
la personne du dessous joue t'elle à des jeux de figurines? si oui lequel | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 19:08 | |
| Sa dépend... un peu ^^" warhammer 40.000, et warhammer tout court ^^
La personne du dessous a t-elle déjà fait un GN ? ( JDR grandeur Nature ) | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 19:20 | |
| Yep, plein. J'en créé régulièrement et j'ai une bande de potes sur lesquels je les teste :p Malheureusement, depuis 2ans, ils se sont éparpillés un peu partout (Russie, Australie, Japon... C'est un peu la folie lol)
La personne du dessous a t-elle déjà fait des jdr de table, et si oui, quel est son titre préféré ? | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: La personne du dessous Jeu 22 Fév - 19:31 | |
| Uiiiii Jdr powaaa Titre ? ô_O enfin bon, moi je joue sur D&D ( non Avent ! ) version 3.5 datant de 83 ( la classe, un des premiers ^^ ) le advent 3.5, Cendres et sur celui que mon frère à fait..
La personne du dessous est -elle bien, et se mait en chaotique mauvais quand elle joue ??? ( mauvaiis powaaa ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne du dessous | |
| |
|
| |
| La personne du dessous | |
|