| Une chambre svouplait!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maiya pensionnaire ^^
Nombre de messages : 40 Age : 34 Chambres n°.. : 20 colocataires : Arisa Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Une chambre svouplait!^^ Sam 17 Fév - 16:58 | |
| (~>Grand hall)
Après avoir frappé,Maiya entra dans le bureau,elle eu tout de suite la sensation d'être dans une chambre tellement c'était grand et bien rangé...
*Ouah,c'est grand ici!Mais!Zut!Je dois demander ma chambre!Pas comtempler le bureau!*
Bonjour,je suis Maiya Kitso,je viens d'arriver dans cette pension et...euh...Je voudrais une chambre...S'il vous plait...
Elle était timide,ça se voyait du premier coup d'oeil!
Si c'est possible... | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une chambre svouplait!^^ Sam 17 Fév - 17:17 | |
| " Bonjour Maiya ! Je m'appelle Ayumi Kosuke. Biens ur que oui c'est possible que tu ais une chambre... Alors.. voyons voir... je pense que la 20 conviendras.. tiens voici la clé "
Sortant une fine clé du tiroir, Ayumi lui tendit en souriant.
* Hum, j'espère que tout va bien se passer... *
Elle la regardait en souriant, cette fille semblat très timide... | |
|
| |
Maiya pensionnaire ^^
Nombre de messages : 40 Age : 34 Chambres n°.. : 20 colocataires : Arisa Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Une chambre svouplait!^^ Sam 17 Fév - 17:44 | |
| A présent elle se sentit dèjà un peu mieux:elle souriait!
"Merci madame!^^Je suis sûre que cette chambre va me plaire!"
*Mais!j'avais oublié que j'étais mouillée!*
Excusez moi si je suis mouillée,mais dehors il pleut des cornes et...donc,je suis trempée jusqu'au os!
Elle parlait plus facilement | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une chambre svouplait!^^ Sam 17 Fév - 18:06 | |
| " Hum tiens, prends la serviette à coté de toi" dit-elle en désignant le linge pblanc, apparut on ne sait quand.
" de rien, c'est normal ! j'espere aussi que tu vas te plaire ici, en tout cas je ferais tout pour. Si tu as un problème n'hésite pas a venir me voir hein "
Ayumi la regardait doucement entrain de passer la serviette sur ses cheveux.
* Je sais qu'il pleut, et cela n'annonce rien de bon...* | |
|
| |
Maiya pensionnaire ^^
| Sujet: Re: Une chambre svouplait!^^ Sam 17 Fév - 19:46 | |
| [color:4581=violet:4581]Merci Dit elle en recevant la serviette Oui,je vais sûrement me plaire ici! Justement,j'ai une question,quand commenceront les cours?¨
*Ils vont tous surement me traiter d'intello,comme dans mon école d'avant....Mais je ne le souhaite pas!!!*
Elle attendait la réponse à sa quastion en se sechant les cheveux | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Une chambre svouplait!^^ Dim 18 Fév - 0:43 | |
| " Pour ce qui est des cours, les éléves seront prévénus a temps ne t'inquiète pas. Mais je manque pour l'instant d'effectif. En attedant, tout les élèves ont quartier libre."
Ayumi la regardait se sécher les cheveux, tout en riant:
" Tu étais vraiment trempée dit donc ! " | |
|
| |
Maiya pensionnaire ^^
| Sujet: Re: Une chambre svouplait!^^ Dim 18 Fév - 12:16 | |
| "Oui!J'ai fait un long voyage et il a plu tout le temps!Au début j'avais un parapluie,mais il s'est envolé!Alors je suis arrivée ici trempée...^^ " "Donc,les élèves ont quartier libre,car les cours ne commenceront pas tout de suite!"
*Ouiii!J'avais tellement hâte de voir a quoi ressemblait cette pension,eh,bien!Je ne suis pas déçue!Au contraire!En plus,je suis tellement contente de pouvoir me secher un peu!*
Elle était très exitée a l'idée de voir sa nouvelle chambre,mais elle essaiyait de rester tranquille
Madame,je pourrait ay aller s'il vous plaît?J'aimerai bien prendre une douche et me reposer apres ce long voyage...
*Je ne changerais jamais!* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Une chambre svouplait!^^ Dim 18 Fév - 19:22 | |
| " Je t'en prie, file ! tu vas voir ta chambre va te plaire "
Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
" Erah Zo Dun" La porte s'ouvrit doucement, pour laisser passer la jeune fille qui venait de s'entretenir avec elle.
* Pfiouuu.. Il commence à avoir du monde.. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre svouplait!^^ | |
| |
|
| |
| Une chambre svouplait!^^ | |
|