| Demande de chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saruwatari Michiko pensionnaire ^^
| |
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Mar 13 Fév - 23:33 | |
| Ayumi se leva rapidement, se dirigeant a grands pas vers la nouvelle arrivante.
" T'inquiète c'est pas grave ^^ . Ca va ? "
Elle attrapa les valises, les posant à coté d'un siège, et se rassit à son bureau. " Erâh Zo Dun... " la porte se ferma doucement, coupant un vent frais qui voulait raffraichir la pièce.
" Je m'apelle Ayumi Kosuke, et je suis la gérante. NE t'inquiète pas, je suis pas un bourreau, on doit pas avoir beaucoup d'écart.. Tu es Michiko, en troisième année non ? "
Ayumi lui sourit doucement, c'était la premiere fille qui s'approchait le plus de son âge qu'elle rencontrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Mar 13 Fév - 23:40 | |
| Michiko fut interloquée du fait qu'Ayumi semblait connaître son prénom, et son âge également. Elle ne voulait pas être prise comme la doyenne du bahut, ça l'énerverait qu'on la traite de vieille. C'est vrai que les pensionnaires devaient être plus jeunes qu'elle. Au moins pourrait-elle s'entendre avec les adultes du pensionnat. Elle répondit à la gérante par un sourire forcé, car elle était tellement fatiguée qu'elle avait oublié sa spontanéité. Elle ne voulut pas être impolie envers la gérante, mais elle aurait quand même voulu faire vite, pour s'installer le plus rapidement possible.
"Ravie de faire votre connaissance, Madame la gérante. Euh, dans quelle chambre je suis?" | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Mar 13 Fév - 23:46 | |
| Ayumi sembalit génée par cette appellation, et c'est donc en rougisant qu'elle répondit :
" Waw m'apelle pas madame, Ayumi suffira.. Oui je suis désolée, tu dois être fatiguée.. Alors.... Est que ca te gène d'avoir une colocatrice ? Dernière question et je te libère... ^^"
Ayumi la regardait doucement, tout en penchant la tête sur le coté, semblable à un chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Mar 13 Fév - 23:55 | |
| Michiko réfléchit à la question. Ca dépendait de si ladite colocataire était un pot de colle et qu'elle lui poserait sans cesse des tas de questions, mais bon, elle n'allait tout de même pas dire ça à Ayumi. Elle s'éclaircit la gorge et répondit d'un ton égal :
"Je m'en fiche, du moment que j'ai un lit ^__^"
Elle sourit, cette fois sans y être forcée. Elle n'aimait pas tellement avoir de colocataires, mais en même temps, elle ne pourrait pas éviter les gens ici, alors autant commencer. Elle regarda la gérante qui se révéla être une jeune femme plutôt jolie, et agréable.
*Décidément, les clichés qu'on fait des pensionnats sont à revoir* songea-t-elle. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 14 Fév - 0:03 | |
| " Huuum.. tout compte fait, je vais te donner une chambre sans personne pour l'instant, mais je pense que tu auras bien vite une nouvelle colocataire.. C'est la 32, à l'étage. Tien, voici ta clé. "
Elle sorti une fine clé dorée, et la tendit à Michiko en souriant.
" Allez, je te laisse te reposer maintenant, mais fait attention à ne pas faire tomber tes valises, tu pourrais les abîmer. Le sol est plus que solide ici".
Elle leva les yeux, replongeant dans multes souvenirs du passé, laissant ses yeux dans le vague pendant quelques secondes...
" Erâh Zo Dun " La formule se fit entendre encore une fois, et la porte s'ouvrit. " Bonne journée, repose toi bien .. " | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chambre | |
| |
|
| |
| Demande de chambre | |
|