Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [N°41] Chambre de Naachi et Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°41] Chambre de Naachi et Kyo Empty
MessageSujet: [N°41] Chambre de Naachi et Kyo   [N°41] Chambre de Naachi et Kyo Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:22

(>>>>Bureau de la gérante<<<<)

Naachi arriva enfin devant une porte, avec marquer en lettres noires dessus "Chambre N°41".Sans hésiter, il sortit la petite clé et la rentra dans la serrure.Un cliquetit se fit entendre, il poussa donc la porte. L'interieur était vaste, 3 lits, 3 armoires et une salle de bain amenagées comme il le fallait.

*Eh bien, en fait, elle menage plutot bien ces pensionnaires...*

Il n'y avait pas d'autres traces de passage a par les siennes, il conclut donc qu'il allait sans doute bientot avoir des collocataires.Il profita du fait d'etre seul pour choisir le lit le plus proche de la fenetre.Il déposa sa valise sur son lit, et rangea dans son armoire le peu d'affaires qu'il avait.Il rangea ensuite la valise vide au dessus de l'armoire, et s'allongea sur son lit, pour paresser un peu, et cherche un endroit ou aller, ou bien une chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Chambres n°.. : 41
colocataires : Naachi
Date d'inscription : 20/02/2007

[N°41] Chambre de Naachi et Kyo Empty
MessageSujet: Re: [N°41] Chambre de Naachi et Kyo   [N°41] Chambre de Naachi et Kyo Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:51

~>Bureau de la gérante

Kyo arriva devant la porte de la chambre 41, il soupira puis glissa la clef dans la serrure

*Ayumi m'a dit qu'il y avait déja quelqu'un*

Il poussa la porte et découvrit une chambre magnifique, faite pour trois personne, il entra et vit sur le lit pres de la fenetre un jeune homme

*Il est là*

-"Heu bonjour, je m'appelle Kyo Urashima, enchanté"

Il sourit puis se dirigea vers le lit qu'il y avait dans le coin gauche de la chambre, c'est à dire celui qui était le plus éloigné de la porte. Il posa sa valise sur le lit, puis commença a ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°41] Chambre de Naachi et Kyo Empty
MessageSujet: Re: [N°41] Chambre de Naachi et Kyo   [N°41] Chambre de Naachi et Kyo Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:48

Le garcon se reposait tranquillement sur son lit, quand il entendit une clé pénétrer dans la serrure.Il tourna donc la tete vers la porte. Un garcon rentra, plutot grand, avec des cheveux a peu pret mauves.Il se remit a regarder la plafond.

"Bonjour...Moi c'est Onisuke Naachi, mais appelle moi Naa-kun ou Naa s'tu veux...Et ce ne te gene pas si on se tutoye?"

Il le regarda se diriger vers le lit le plus éloigner de la porte, dans un coin, et commencer a ranger ses affaires.

"Euuuh dit, ca te gene pas qu'on bouge quand tu aura fini de ranger? Je compte pas rester totalement enfermé, voit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Chambres n°.. : 41
colocataires : Naachi
Date d'inscription : 20/02/2007

[N°41] Chambre de Naachi et Kyo Empty
MessageSujet: Re: [N°41] Chambre de Naachi et Kyo   [N°41] Chambre de Naachi et Kyo Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:10

Kyo ranger ses vêtements dans l'armoire tout en écoutant son colocataire, il s'arrêta, sourit puis se retourna vers Naachi

*Il est sympa, c'est cool, j'aurais pas trop aimé me retrouvé avec un gars asocial comme coloc*

-"Ca ne me dérange pas du tout, au contraire, j'ai bientot fini"

Il se remit au rangement, en accélérant le mouvement cette fois ci. Puis lorsqu'il eut fini, il soupira et rangea sa valise au dessus de l'armoire. Il regarda Naachi

-"Bon Naa-kun, j'ai fini, tu veux toujours bouger? Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°41] Chambre de Naachi et Kyo Empty
MessageSujet: Re: [N°41] Chambre de Naachi et Kyo   [N°41] Chambre de Naachi et Kyo Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:16

Il passa ses bras derrieres sa tete avant de s'adresser a son colloc

"Naa, maintenant j'ai trop la flemme..."

Il regarda ensuite son colloc qui était sans doute dépité par un tel changement...Il s'assit alors sur son lit, lui souriant

"Non, je rigole...Evidemment que je suis partant, mais faudrait déja que tu me dise ou on va, et apres on y go !"

Sur ce, il s'étira longuement, en attendant une reponse de son collocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Chambres n°.. : 41
colocataires : Naachi
Date d'inscription : 20/02/2007

[N°41] Chambre de Naachi et Kyo Empty
MessageSujet: Re: [N°41] Chambre de Naachi et Kyo   [N°41] Chambre de Naachi et Kyo Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

Kyo fut surpris par la réaction de Naachi

*C'est lui qui propose et maintenant il veut plus*

Il n'eut pas le temps de réagir que Naachi lui dit que c'était une blague

*C'est à moi de choisir, mais je connais pas encore la pension*

-"Bon heu... je t'avoues je connais pas la pension, mais quand je suis arrivé j'ai vu qu'il y avait un terrain de sport, ça te dit un petit foot? Il y avait aussi des paniers si jamais tu préferes le basket! Le sport y'a rien de mieux pour décompresser... Je suis sur qu'on peut trouver des ballons!"

Il sourit puis se passa la main dans les cheveux

-"Ca te dit ou pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°41] Chambre de Naachi et Kyo Empty
MessageSujet: Re: [N°41] Chambre de Naachi et Kyo   [N°41] Chambre de Naachi et Kyo Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:37

Il souffla pour relever une meche rebelle avant de se lever et de s'etirer a nouveau.

"Ouais, j'aime pas trop le foot, je prefererait un basket...Je suis pas si fort que ca, mais j'me débrouille ! ^^"

Sur ce, il s'approcha de la porte, posa la main sur la poignée, avant de la lacher et de prendre ses clés sur sa table de nuit.Il repartit vers la porte, reposa sa main sur la poignée avant de se tourner vers son colloc

"Alors, Kyo-kun, tu me suit?"

Sur ce, il ouvrit la porte, sortit suivit de Kyo, et referma la porte avec un seul tour avant de se diriger vers la salle de sport.

(>>>>Salle de sport<<<<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N°41] Chambre de Naachi et Kyo Empty
MessageSujet: Re: [N°41] Chambre de Naachi et Kyo   [N°41] Chambre de Naachi et Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°41] Chambre de Naachi et Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Une chambre svouplait!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser