Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:57

Kaji traversa rapidement les longs couloirs, se souciant à peine de la beauté de la maison, et trouva finalement sa chambre.

Prenant ses clefs, il tenta de les mettre dans la serrure. Mais il s'aperçut que ses mains tremblaient...

Il cacha rapidement ses mains dans ses poches et respira longuement.

Puis il réessaya d'ouvrir la porte. Cette fois-ci, il ne tremblait plus.

Son regard balaya la pièce et il nota froidement qu'il y avait plusieurs lits. Il risquait donc d'y avoir d'autres occupants... Mais pas ce soir heureusement. Et demain ? Demain, tant pis. Il serait partit de toutes façons.

Quelques autres pensées traversèrent brièvement son esprit, comme le fait qu'il n'avait que les vêtements qu'il portait, et que cela risquait rapidement d'être un problème. Des questions sur ce qu'il allait faire demain également, car il n'en avait aucune idée.
Il ne savait qu'une chose : il ne voulait pas rester ici... La rue, il connaissait. Mais cette baraque immense et riche, et cette gérante... Non. Il fallait qu'il s'en aille le plus vite possible.

Il se laissa tomber sur un lit au hasard, mort de fatigue... Mais son anxiété était telle qu'il ne trouva pas le sommeil.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:06

Hanaka arriva à sa chambre, à sa grande surprise elle etait ouverte, il poussa la porte doucement pret à bondir sur la personne à l'interieur.
Mais lorsqu'il l'eu ouvert entierement, il vit un garcon plus jeune que lui allongé sur un lit essayant de s'endormir.

hello le mome! sa va?

Hanaka de nature plutot froide à l'habitude etait joyeux aujourd'hui à cause de sa recente rencontre.
Il marcha dans la piece et alla jusqu'au lit à coté de la fenetre, il pausa son sac au pied de celui-ci, ouvrit la fenetre car l'été etait de mise et s'allongea passant ses bras derriere sa tete.

Alors tu as quel age? 14 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:47

Kaji jeta un bref coup d'oeil à l'arrivant.

Comme il s'en doutait, il le vit auréolé d'une fine lumière... Mais elle était sombre, et dure, pas tout à fait noire, mais presque. Les motifs et les formes qu'il voyait dans cette aura lui était inconnu mais familier en même temps. Il avait déjà vu quelque chose de semblable... Mais où ?
Quoiqu'il en soit, une aura sombre n'était jamais bon signe... Il faudrait qu'il fasse attention à ce garçon.

Ignorant la question de l'arrivant, Kaji lança d'une voix froide :

"Tu fais quoi, là, au juste ? Il n'y avait vraiment pas d'autres chambres de libre ?"

Puis, sans même attendre de réponse, il lui tourna le dos en marmonnant un juron et se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:05

Hanaka eu un petit rire lorsque le jeune garcon voulut faire "son rebelle". Puis ne voullant pas s'enerver aujourd'hui, il ouvrit son sac et en tira une chemise noir et un jean propre, il sorti sa trousse de toilette et se dirigea vers la salle de baim, avant d'y entrer il adressa quelque mot à son colloc.

Ecoute, on va passer pas mal de temps ensemble, alors autand que l'on s'entende bien...bon je prend une douche, tu touche à mon sac je te tue...

Les mots d'Hanaka etait à prendre au second degré. Il se doucha rapidement, il comptait passer le soir meme dans le bureau de la gerante. Il avait une petite idée de où l'emmener un petit restaurant classe en ville sera parfait se dit-il. Il avait un peu d'argent de coté, il aimait travailler le dimanche, jour ennuyeux où il n'avait rien à faire.
Il sorti de la salle de baim. Rengea ses affaire dans son sac puis s'allongea à nouveau sur son lit.

Alors comment te nomme tu? en fait je pense que je me suis trompé tout à l'heure tu dois avoir 15 ans, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:14

Kaji gardait le regard rivé au mur.

"Je ne vais pas rester longtemps, alors je ne vois pas l'intérêt de te donner mon nom... Mais si tu veux vraiment le connaître, alors commence déjà par me donner le tien."

Puis il se retourna brusquement et, les yeux brillants, il jeta un regard étrange à l'arrivant.

"Ca y est, je sais ! Les motifs... Tu es un invocateur, n'est-ce pas ? Mais de quoi, au juste ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:30

Hanaka regarda le jeune gomme avec le sourire il c'etait enfin retourné.

Oui je suis un invocateur...de bestiole pas tres gentilles, si tu veux je te montrerai leurs visages orribles...sinon je m'appelle Hanaka, et toi?

Il s'assit alors sur son lit regardant le garcon se trouvant face à lui, il se leva alors consultant l'heure et se dirigea vers la porte.

Bon je dois y aller, je te dis à se soir? ou tu sera deja parti? reste au moin une semaine, essaye de voir comment son les gens ici, tu ne peux pas juger apres meme pas 24 heures...reflechit à sa...

Hanaka sorti alors de la piece laissant le jeune homme tout seul et se dirigeant vers le bureau de la gerante.

===>bureau de la gerante
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:45

Bestioles pas très gentille... Visage horrible... C'était bien vague, ça. Beaucoup de créatures correspondaient à cette description, et un bon nombre d'humains également.

Si Kaji voulait avoir plus de détail sur la signification des motifs, pour pouvoir ensuite en comprendre les détails, les subtilités, et saisir ainsi exactement la signification de tout ce qu'il voyait, il allait lui falloir plus d'informations que cela...

Mais cela signifiait rester encore, et passer du temps avec ce... Hanaka. Kaji repensa brièvement à l'orphelinat, et frissonna. Non merci. Surtout qu'il risquait d'être tenté d'utiliser ses pouvoirs, et là, ce serait vraiment...

Il essaya de se recoucher, mais le sommeil ne venait toujours pas. Il se leva et décida de partir visiter un peu la pension, peut-être trouverait-il quelque chose d'intéressant ?

=> Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:57

=> Bibliothèque

Kaji était fatigué... Il avait gâché sa journée à faire des recherches qui n'avaient rien donné et ne savait toujours pas quoi faire s'il quittait la pension.

*Ce sera pour demain alors, je suppose...*

Il se dirigea vers la salle de bains. Se préparant à se déshabiller, il vit par la lucarne la piscine, en bas... Il ne voyait personne.

*Tant qu'à faire...*

Il attrapa son maillot de bain, une serviette et un livre, puis descendit à la piscine.

=> Piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:23

==> grand Hall

Hanaka poussa la porte de sa chambre, elle etat plongé dans l'obscurité, visiblement soit son colloc dormé soit il n'etait pas la, il plissa les yeux mais ne reconnu aucune silouette familiere. Alors il alluma la lumiere et s'allonga sur le dostoute habillé sur son lit, il passa ses main sous sa tete. Une meche passa devant ses yeux, il souffla pour la degager et regarda le plafond en souriant.

*elle avait l'air de beaucoup tenir à cette Ichigo, dois je m'attacher ou pas? trop de question pour le moment, je vais fumer une cigarette attendre le retour de mon collec...dailleur j'espere qu'il c'est pas cassé, se serai chiant...*

Mais Hanaka ne se leva pas pour fumer, il sorti son Ipod et s'installa confortablement en attendant l'arrivé de son colloc...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:43

Hanaka avait fini par s'endormir, lorsqu'il se reveilla, il etait encore habillé, il leva la tete et appercu le ciel bleu à l'exterieur, il consulta rapidement l'heure et se leva, il n'avait pas faim se matin, etais-ce normal? peut importe, il se leva et se dirigea vers la salle de baim, il fit couler l'eau et se desabilla, il prit une dizaine de minute pour profiter de l'eau chaude et repenser à sa soiré avec la merveilleuse Ayumi.
Lorsqu'il sorti, il se trimballa avec sa serviette dans la chambre et attrapa un caleçon, il l'enfilla et remit son jean. Il sorti une chemise propre entierement noir et se la mit sur le dos.
Il passa sa main dans ses cheuveux pour voir si ils etaient encore mouillés, et c'etait la cas.
Il soupira regarda son lit puis la fenetre et sans rien dire il quitta sa chambre en direction du bureau de la gerante, à cette heure si, elle devait etre reveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:39

==> plage

Hanaka referma la porte de sa chambre derriere lui, il s'appuya contre celle-ci laissant son regard se perdre sur sa valise et son lit. Il marcha d'un pas lent vers sa valise, ses yeux vides. Il attrapa son sac de sport et y boura tout se qu'il possédait. Il el referma et le pausa sur son lit, il pausa une main dessus et regarda les affaires de son colloc.

*C'est moi qui te disais de pas te tirer, et c'est moi qui me casse...mais ej ne pourait pas supporter de la voir avec lui, la seul solution pour que je reste ici c'est que je devienne aveugle...*

Hanaka considera ses mots quelque seconde, puis un leger sourire apparu sur son visage.


*et pourquoi pas? de toute facon, je n'ai plus personne à regarder et je ne veux plus jamais avoir quelqu'un à regarder...je veux rester seul maintenant...je vais à la bibliotheque...*


Il lacha son sac et quitta la piece sans brut

===> bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:42

Hanaka entra dans sa chambre, il se dirigea vers son sac l'ouvrit rapidement et en tira une serviette blanche, il entra dans la salle de bain sans rien dire et la ferma derrière lui. Il tourna le verrou, et ouvrit le robinet d'eau chaude. Une eau bouillante en coula, il sortit le couteau de chirurgie de sa poche et le mit dans le liquide chaud.
Il enfila les gants stérilisé et sorti le livre d'ophtalmologie de sa chemise. Il enleva la chemise et ouvrit le livre au page voulu. Il les lut en diagonale et inspira un bon coup.
A se moment, sa folie c'était emparé du corps d'Hanaka, plus personne ne voudrais de lui lui après cela, mais de toute façon lui ne voulais plus de personne.
Il mit ses mains dans l'eau bouillante, cela était presque parfait, mais la lame ne chauffait pas vraiment. Peut être avait il mal lu les instructions? peu importe, il fallait qu'il face vite.
Il prit la serviette blanche et la trempa dans l'eau chaude. Il attrapa le couteau et le regarda longuement.

*qu'es-ce que quelque minute de douleur, pour des années...de plus les blessures au cœur son les plus graves...*

Hanaka mit le couteau devant son oeil regardant sa couleur argenté pour la dernière fois, il regarda autour de lui, puis rapidement il avala sa salive.
Il plaça la pointe à environ un centimètre de son oeil, puis sans se pauser de question, il l'enfonça dans la surface semblable à du cristal se vidant soudainement des liquide contenu dans la sphère gélatineuse, la douleur fut intense, et son second œil pleura, rapidement ayant peur de ne pas pouvoir crever le deuxième, il extirpa sa lame et la regarda avec son second œil altéré par les larmes de douleur. Un peu au hasard il enfonça le scalpe dans son second œil en touchant la paupière, La douleur fut intense, il poussa finalement un cri, les larmes tenant sa gorge :

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! mon dieu ! c’est horrible !!!!

Il voulu ouvrir les yeux mais ne put point, il attrapa la serviette et la pausa sur ses yeux blessé, il se tourna, la douleur l’atteint à la tête, le lançant violemment, il réussi toute fois à ouvrir le verrou, a baisser la poigner de la porte et à faire deux pas avant de céder à la douleur et de tomber dans les pommes…
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:21

==> terrain de sport

Tetsuya arriva devant la porte de la chambre 39, il essaye de l'ouvrir, mais elle etait fermé, il passa à celle d'à coté qui etait celle de la chambre 40. Celle-ci s'ouvrit, Tetsuya poussa la porte lentement et vit alors un jeune homme aux cheveux rose sur le ventre, il s'avança rapidement vers lui et le retourna, Tetsuya fut alors glassé par la scene mais se reprit vite, il pausa deux doigts sur la gorge du jeune homme et put constater qu'il etait en vie.

*mais pourquoi il a fait sa lui?*

Tetsuya prit le jeune homme dans ses bras et se dirigea alors rapidement vers l'infirmerie sans refermer la porte...

===> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:57

=> Infirmerie

Kaji ouvrit la porte de sa chambre et se laissa tomber sur son lit... Il avisa des traces de sang sur le sol. Qu'est-ce qui s'était donc passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:03

Kaji ouvrit les yeux... Il était sur son lit, allongé de travers. Il avait dû s'endormir sans s'en apercevoir.

Il jeta un bref coup d'oeil sur le lit de son colocataire. Il n'était toujours pas là. Et ces traces de sang sur le sol...

Kaji se leva lentement. Visiblement, il était coincé dans cette pension pour un temps, alors autant se trouver une occupation, mais quoi ?
Avant toute chose, décida t-il, faire le tour du lieu.
Il quitta sa chambre d'un pas peu enthousiaste.

=> Grand Hall
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Empty
MessageSujet: Re: [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka   [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°40] Chambre de Kaji et Hanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser