Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit moment de repos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:20

===> chambre de Ichigo et Tetsuya

La nuit etait tombé deuis peu, Tetsuya avait quitté sa chambre et avait rejoind la salle commune, il etait venu ici pour ecouter les histoires des eleves et avec un peu de chance il rencontrerai des deuxiéme années.
Il alla s'assoir sur un fauteuil bien confortable et s'y enfonca. Il regarda le feu qui rependait sa chaleur dans toute la piece, un cahier etait pausé sur ses genoux, il etait pensif et égaré...

*premiere journée parfaite, j'espere que les cours commenceront rapidement, je suis impatient de rencontrer mes eleves...le gars de ma chambre à l'air sympa et la directrice l'est c'est indegniablen je vais me plaire ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Arisa miokata
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Arisa miokata


Nombre de messages : 26
Age : 33
Chambres n°.. : 20
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:41

Arisa s'installa sur un canaper proche de Tetsuya elle l'appersu et voulu connaitre un prof de la pension

*Je lui parle ou je lui parle pas?????bon je me lance*

"bonjours je m'appelle Arisa et je suis en 2 eme année"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdeselfes.kanak.fr/index.forum
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:00

Michiko avait décidé de se rendre d'abord au salon commun avant d'aller dans sa chambre. Suivie de ses valises flottantes, elle entra dans le salon qui semblait occupée par un adulte et une élève. Michiko essaya de faire un grand sourire et lança à l'assemblée :

"Bonjour :D je m'appelle Michiko!"

Elle s'affala sur un fauteuil, un peu fatiguée par le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa miokata
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Arisa miokata


Nombre de messages : 26
Age : 33
Chambres n°.. : 20
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:53

"bonjour moi je m'appelle Arisa et je suis en 2 eme année"

*tien je rencontre une eleve et un prof c'est mon jours de chance^^*

elle regarder a present Michiko

*Elle a l'air sympas....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdeselfes.kanak.fr/index.forum
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:15

Tetsuya fut tiré de ses pensées par les deux jeune fille, l'une s'appelant Arisa et etand en deuxieme année, cela fit sourire alors Tetsuya, puis avant qu'il n'ai le temps de repondre, une autre jeune fille, semblant plus agée arriva, toute deux etait plutot mignonne et avait l'air sympatique, il parla en premier temps à la fille en deuxieme année

Salut, moi c'est Tetsuya prof principal des deuxieme année, et ma matiere c'est l'alchimie plutot barbant mais pas difficile d'avoir des bonnes notes et utile dans certaine situation...

Tetsuya lui fit un grand sourire, puis il tourna la tete vers l'autre eleve et lui dit toujours le sourire au levre :

Je me représente pas...tu es en quel année?

Elle etait plutot mignonne comme fille, elle faisait adulte, Tesuya pensait qu'elle devait avoir environs 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa miokata
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Arisa miokata


Nombre de messages : 26
Age : 33
Chambres n°.. : 20
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:56

Elle fit un grand sourire

Enchanter...professeur^^

*tien ten voila mon prof principal li aussi il a l'air cool je ne le vois pas nous coller parcequ'on bavarde un peu pendant le cours mais on ne c'est jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdeselfes.kanak.fr/index.forum
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:52

Tetsuya sourit à la jeune fille, il passa ses mains dans les poches de son jean, soulevant les manches de sa chemise noir, il sorti son portable et regarda l'heure.
Puis il le rengea et sorti une cigarette,

je vais aller fumer à la fenetre, si vous voulez continuer à parler vous savez ou me trouver...

Il se leva alors et marcha une main dans la poche et l'autre sur tenant sa cigarette en direction de la fenetre. Il l'ouvrit et s'y accouda en regardant les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:53

Michiko regarda le dénommé Tetsuya. Un prof, comme elle avait deviné. Il avait des cheveux d'un noir de jais qui lui tombaient devant les yeux, un effet que Michiko appréciait tout particulièrement. Michiko rendit son sourire à Tetsuya et répondit à sa question :

"Je suis en troisième année ; j'ai dix-huit ans."


Michiko s'observa dans la vitre du salon. Elle n'était pas trop moche ce jour-là et sa robe-pull était du plus charmant effet. Elle plongea son regard dans celui de Tetsuya. Tous deux avaient les yeux rouges, mais ceux du professeur étaient tels deux rubis, alors que ceux de Michiko luisaient comme ceux d'un poisson frit. Aussi demanda-t-elle à son professeur :

"Et vous, vous avez quel âge?"


Il y avait un semblant de rebelle dans son ton, bien jaugé, et cela s'ajouta au sourire en coin qu'elle avait, lui donnant l'air un peu sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:13

Tetsuya s'accouda dos à la fenetre et repondit calmemant :

J'ai 22 ans, je suis celibataire et libre comme l'air, enfin bientot je serai tenue par mes eleves, car je ne veux pas les decevoir et jamais je ne l'ai abandonnerai, en tout cas...mes heures de vie de classe ne seront pas des cours normaux...

il souria aux jeune filles, en attendant leur reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Chambres n°.. : 103
colocataires : ...
club : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:25

[ ~) chambre de Ichigo et Tetsuya ]

Ichigo s'était levé péniblement, constatant que Ayu n'avait pas trainée pour lui mettre un colocataire..

* J'irais la remercier, moi qui déteste être seul.. *

Il s'habilla vite fait, laissant la fenêtre ouverte pour faire partir le reste de fumée.

* Mon coloc fume ! je vais pouvoir lui gratter des clopes, parfait .. *


Il sortit de la chambre, faisant attention à refermer la porte derriere lui.
Descendant les escaliers les yeux fermés par habitude, il se dirigea vers le salon où une discution pouvait se faire entendre.

* Alors comme ca, on squatte le salon ? *


Il rentra en souriant, regardant tour à tour les personnes présentes..

* Une jeune, premiere ou deuxieme année, une plus agée, troisième, et mon colocataire je pense .. *


" Bonjour les gens ! Moi c'est Ichigo, je suis votre prof d'histoire de la magie... Si si c'est passionant vous allez voir ! "

Il s'approcha de Tetsuya, en lui disant :

" Tu dois être le coloc que m'a mis Ayu n'est pas ? on va bien s'éclater, je connais cette pension par coeur .. "

Se plongeant dans de multiples souvenirs, Ichigo sortit négligemment un paquet de cigarettes, et s'en saisit d'une.

" tu permets que je me joigne à toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:56

Tetsuya sourit à l'arrivé du nouveau venu, enfin une personne masculine dans cette ecole, peut etre une personne de confiance? il le saurai bien tot...
Lorsque l'homme se presenta à eux, il le salua de la main et lorsqu'il l'interpela il lui repondit rapidement d'un ton enjoué :

Oui, c'est bien sa! Je suis Tetsuya, mais vous trois appelé moi Tetsu, ses plus simple, histoire de la magie? tu aura une petite place pour moi au fond de la classe quand j'aurai le temps? les cours j'en ai pas fait beaucoup dans ma jeunesse...

Il eu un petit sourire gené, puis lorsque Ichigo sorti de sa poche des cigarette et en prit une pour la fumer, Tetsuya sorti son briquet et alluma la cigarette de son coloc et lui dit:

tu crois que c'est bon de fumer devant les eleves?

Les deux filles etait plutot proches, et Tetsuya pouvait parler normalement et elle etait capable d'entendre parfaitement ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:39

Michiko sourit à l'annonce de Tetsuya mais le vit d'une manière différente quand il souligna que jamais il n'abandonnerait ses élèves. Aussi un autre homme arriva dans la salle, et se présenta comme étant Ichigo, le prof d'histoire de la magie.

*Encore une matière intéressante* songea Michiko, avec ironie.

Ensuite Tetsuya demanda si fumer devant les élèves était bien. Michiko jeta un coup d'oeil à la deuxième année et soupira. Elle prit ensuite la parole en disant :

"Devrait pas y avoir de problème."

Elle-même fumait, mais pas à l'intérieur. Elle n'aimait l'intérieur tout court. Elle préférait le dehors qui offrait un sentiment de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:29

Tetsuya sourit à la jeune fille, elle parlait pas beaucoup mais sa voie etait douce et agreable à son oreille, il ecrasa sa cigarette sous sa chaussure et alla jusqu'à la poubelle pour y la jeter.
Il regarda alors à nouveau l'heure sur son portable, il commençait à se faire tard, bientot 23 heures.
Il dit alors calmement.

Bon moi je vous laisse, Ichigo on se revoit dans la chambre, Arisa on se vera au cour au plus tard...

Puis il tourna la tete vers l'eleve de troisieme année et l'invita :

Sa te dit de faire un petit tour dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:33

Michiko fut étonnée de l'invitation du professeur. Elle ne s'attendait pas à ça, mais bon, pourquoi pas? Elle fit son plus beau sourire et répondit à Tetsuya :

"Bien sûr, je ne fais rien du tout."

Elle jeta un coup d'oeil à ses valises et marmonna une série de mots incompréhensibles qui firent lever les valises et qui manifestements flottaient en direction de la chambre de la jeune fille. Elle vérifia que ses cigarettes étaient bien dans sa poche ainsi que son briquet. Car s'ils allaient dehors, cela signifiait que Michiko pouvait fumer en s'y donnant à coeur joie.

"Où va-t-on?"
demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Chambres n°.. : 103
colocataires : ...
club : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:45

Ichigo rigola lorsque les deux jeunes personnes décidèrent de partir ensemble..

" Si tout le monde part quand j'arrive, je vais voir Ayu moi.. ^^ "

Il souria un coup, aspirant une dernière bouffée de fumée, tout en pensant qu'il faudrait vraiment qu'il arete...

" A tout à l'heure Tetsu alors, et ravi de vous avoir rencontrer mesdemoiselles... "

Il s'inclina doucement, avant de quitter la pièce, rattrapant de justesse la porte qui se fermait toute seule...
* Ayu, t'as oublié de reparer la porte ! au moins ça me fera une excuse ...*


[~) bureau de la gérante ]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:47

Tetsuya lui sourit, il etait plutot heureux qu'elle ai accepté a vrai dire, il la trouvait plutot mignonne. Cependant c'etait sa futur élève.
Il lui tendit la main pour la lever, son regard plein de joie cherchant celui de la jeune fille.

Les jardin...sa te dit?

Il lui fit un grand sourire, illuminant son visage. Sa main toujours tendu.

*elle a de tres jolies yeux, en plus à par pendant mes cours d'alchimie je la verai pas beaucoup, et pour le moment je ne suis pas encore reelement son prof...*
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:51

Michiko regarda Tetsuya dans ses yeux rouges. Il lui proposa d'aller aux jardins et lui avait tendu la main pour l'aider à se lever de son fauteuil. Michiko la prit avec reconnaissance et se hissa hors du fauteuil. Elle répondit ensuite :

"Oui les jardins, ça me semble parfait!"


Et ils partirent tous les deux vers les jardins, laissant la deuxième année seule.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa miokata
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Arisa miokata


Nombre de messages : 26
Age : 33
Chambres n°.. : 20
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:46

Elle les regardait partir d'un air amusée

*ah voila un peu de calme c'est parfait!!!!!!!*

Elle s'installa sur un fauteuil rouge bien moielleu avec un livre et elle commenca a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdeselfes.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repos   un petit moment de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit restaurant?
» Un petit basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Salon commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser