Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Chambres n°.. : 41
colocataires : Naachi
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:51

~> Chambre de Naachi et Kyo

Kyo et Naachi arrivèrent devant le terrain de sport, et se dirigèrent vers les paniers de basket. Kyo se dirigea vers la salle de sport pour aller chercher un ballon, mais n'en trouvant pas, il en fit apparaitre. Puis il revint vers Naachi avec le ballon et lui fit une passe

-"A toi l'honneur d'attaquer Naa-kun^^, au fait tu es en quelle année?"

Il se mit ensuite en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:02

Naachi arriva avec Kyo; allant vers le terrain de basket.

*J'espere qu'il ne m'en voudra pas si je triche un peu...Enfin, facon de parler...*

Il remarqua que Kyo bougeait dans tous les sens, a la recherche d'un ballon de basket...


"Mince, si y'en a pas, tant pis, on y v..."

Il ne finit pas que son collocataire finit par faire apparaitre une balle.

"Ouaaaaaa, supeeeer !! Et c'est ca, ton pouvoir? Le tient comparer au mien, ca fait pas un pli, c'est le tient le plus pratique...Ahh, vraiment, tu me laisse attaquer, hum? Okay !"

Sur ce, il commenca a courir vers Kyo, et, au dernier moment, lanca la balle en l'air, il se transforma en tigre blanc, sauta trés haut, aidé de ses puissantes pattes arriéres, et donna un coup de museau dans le ballon...Qui rentra dans le filet ! Il retomba sur ses pattes (xD) et redevint normal

"Ouf, a vrai dire, premiére fois que ca marche, je n'en suis pas mécontent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Chambres n°.. : 41
colocataires : Naachi
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:19

Kyo vit Naachi foncer vers lui et sourit

-"C'est quand tu veux!"

Puis il le vit lancer le ballon en l'air, il suivit le ballon du regard et quand il regarda à nouveau son colocataire, celui-ci s'était transformé en tigre, Kyo fut très surpris et quand il vit Naachi sauté, il fut impressionné et tomba sur les fesses. Il regarda le ballon et le vit entrer dans le panier. Puis lorsque Naachi redevint humain, Kyo se releva l'air furieux

-"T'as triché!!!"

Puis il sourit et ajouta

-"Mais c'était quand même une belle action, ton pouvoir est sympa, c'est vachement impressionant aussi!"

Il ramassa le ballon et le fit tourner sr son doigt

-"Bon c'est à mon tour je crois,.... si tu triches je fais apparaître un filet"

Il sourit puis lança le ballon qui alla se perdre dans les buissons qui entouraient le terrain, mais au même moment il en fit apparaître un au dessus du panier

-"Bon ben... 1-1, à ton tour"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:28

Il rigola et regarda Kyo

"Na, c'est pas de la trcihe, on appelle ca un "attribut" ! Et merci pour mon pouvoir, mais bon, si tu savait le nombre incalculable d'ennuis qu'il a put m'apporter"

Il vit son collocataire faire tourner le ballon sur son doigt

"Eh, qu'est ce que tu pense qu'il vas me faire, ton filet? Tu sait que je peut le couper en quelques secondes avec mes griffes, non?"

Sur ce, il regarda attentivement le ballon, la pupille trés fine. L'original atterit dans les buissons, mais un autre passa par dedans le filet au meme moment.Il se retourna vers son collocataire et lui sourit

"Paaas mal, meme avec mes yeux j'ai meme pas vu l'autre ballon arriver au dessus du panier, n'est ce pas? Aller, 1-1 ! Et cette fois, sans me transformer..."

Il prit le ballon, et fit la meme chose; il arriva devant shiro, jetta légérement le ballon par dessus ce dernier, avant de sauter par dessus lui, de reprendre le ballon plus loin et de tirer...Le ballon passa de justesse.

"Euuuh...J'ai juste pris l'agilité du tigre, désolé ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:58

===> bibliotheque

Tetsuya arriva au terrain, mais il n'y avait personne. Au moment de faire demi-tour, il vit deux jeunes hommes arrivaient, semblant vouloir faire une parti de basket.
Un aux cheuveux d'une couleur plutot particuliere fit apparaitre un ballon apres en avoir chercher un sans resultat.
Leur match commença donc, le premier qui attaqua avait les cheuveux blanc ou gris, il lança le ballon se metamorphosa et d'un coup de tete de tigre il envoya le ballon dans le panier.
Le second rala un coup puis à son tour usa de son pouvoir, lançant un ballon derriere les buissons et en faisant apparaitre un second au dessus du panier.
Ils echangerent quelque mots et celui au cheuveux clair reprit le ballon et marqua un second panier.
Alors Tetsuya avança le sourire au levres.

Hey salut les gars! vous avez des pouvoirs plutot sympathique! vous etes en quelle classe? je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:07

Il parlait avec Kyo quand il vit une personne arriver, et leur poser des questions.

"Salut, je m'appelle Onisuke Naachi, et lui c'est Kyo, on est tout les deux en 2éme année...Et merci pour nos pouvoirs !"

Il réfléchit. Ce gars était beaucoup plus grand que eux, ca pourrait etre amusant...

"Ouais, s'tu veux, tu peux !"

Sur ce, il lui envoya le ballon de basket et se tourna vers son colloc

"T'est d'accord, Kyo-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:11

Tetsuya attrapa le ballon, il regarda les deux jeune hommes et leur dit:

heureux de vous connetre!

Il fit rebondir le ballon et dit:

Oki, euh sa fait longtemps que je n'ai pas jouer, sa vous dit un contre un pour commencer?

Il leurs sourit, ses deux là avait l'air sympathique.


AH j'oublié, je me suis pas présenté, je suis Tetsuya, prof principla des 2eme années! vous serez donc mes eleves...


*Parfait je suis tout de suite tombé sur mes futurs eleves...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Chambres n°.. : 41
colocataires : Naachi
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:56

Kyo parlait avec son colocataire et s'appretait à attaquer à son tour quand un homme vint les interompre, apres une petite discussion, cet homme leur dit qu'il était leur prof principa, il le regarda et lui sourit

*Notre prof? Ben il a l'air sympa*

-"T'es... vous êtes notre professeur? Ben enchantée, je m'appelles Kyo Urashima"

Il s'écarta un peu puis regarda Naachi

-"Vous voulez un un contre un? Ok Naa-kun, tu te dévoues? T'es plus doué que moi... enfin c'est comme tu veux en fait"

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:02

Il faillit tomber en arriére a l'entente du mot "professeur".

"Pro...Professeuuuuuuuuuuuuuur?! Alors comme ca, vous etes notres professeur principal? En...Enchanté >.< . Puis-je au moins connaitre votre prénom?"

Il se retourna vers don collocataire, avec un regard noir, du genre qui dit "Merci du cadeau >.<". Il se retourna vers le prof et se mit en position de défense

"Aller, je vous attends.Au fait, qu'enseignez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:16

Tetsuya passa une main dans ses cheuveux puis dit:

moi aussi je suis heureux de vous rencontrer! et s'il vous plait tutoyer moi hors des cours...bon okay je me lance...

Tetsuya fit rebondir le ballon plusieur fois, puis il se mit à courir vers Naachi, il lui donna l'illusion d'un deplacement vers la droite te se dirigea vers la gauche, il arriva finalement jusqu'au panier et sauta, celui-ci se trouvant proche du sol, Tetsuya n'eu aucun mal à marquer.
Il rattrapa le ballon en bas et le lança à Naachi.


OKay, je defend contre lequel maintenant?


Il leur fit un grand sourire en attendant leur reponce
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:15

Mais les deux jeunes hommes n'eurent pas le temps de repondre, un cri de douleur retentit dans la cour provenant d'une fenetre entre ouverte. Tetsuya sera les dents au cris, il dit alors:

désolé, mais la je dois y aller on se voit peut etre avant les cours...

Et sans un mot de plus Tetsuya parti en courant vers les chambres, il avait a peu pres localisé l'endroit où c'etait.

*c'est quoi se cris? un eleve...merde...*


===> chambre 40
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Chambres n°.. : 41
colocataires : Naachi
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:10

[arf j'ai mis longtemps a répondre}

Kyo regardait Naachi, se demandant lequel allait jouer, la logique voudrait que ce soit au tour de Kyo, il allait parler quand le professeur leur dit qu'il partait et se mit a courir

*Heu.... bon*

"... Au revoir"

Le professeur était deja loin, Kyo soupira puis passa sa main dans ses cheveux puis s'adressa a Naachi

-"Et nous? Qu'est qu'on fait, on reprend?"

Il ramassa le ballon et attendit la réponse de son colocataire


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:07

Naachi était bouche bée. La logique aurait voulut qu'il attaque contre le prof, mais avant meme qu'il puisse ouvrir la bouche, il partit. Naachi avait lui aussi entendu le cri...Un peu trop bien meme.

"Boon, bah, ok...Au revoir m'sieur."

-"Et nous? Qu'est qu'on fait, on reprend?"

Il s'allongea un moment sur le sol, les bras dérriére la tete. Etre allonger l'aidait a réfléchir. Il se releva au bout de quelques minutes, avant de dire a Kyo

"Baaah, a vrai dire, j'en sait rien...Déja, si tu veut aller rapidement quelque part, t'as qu'a monter sur moi, mais faut déja trouver une destination...Je te laisse cet honneur !"

Dit il, en rigolant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

Emmie avait fui la piscine rouge de honte. Ses vêtements étaient trempés. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser. Elle était glacée, et le vent n'arangeait rien. Sa tête la faisait soufrir bien plus qu'elle ne l'aurait imaginée. Elle se cala dans le coin du mur et essaya de respirer le plus normalement possible. Elle essaya de se relever mais prise de vertige, elle s'évanouie et sa tête hurta violament le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:48

Naachi attendit longuement la réponse de Kyo, mais qui ne disait toujours rien...Langue coupée? Grosse flemme? Il soupira, et s'assit sur le sol...Pas pour bien longtemps, car il entendit une personne tomber viollament. Il courrut vers le lieux exact d'ou venait le bruit. Une jeunne femme était tombée sur le sol. Il s'approcha d'elle, et la releva du mieux qu'il pouvait. Elle ne saignait pas...Ouf ! Il esseya quand meme de lui parler.

"Euuuuh, mademoiselle? Ca va? pas trop mal, j'espére? Non mais, on as pas idée de sortir comme ca, trmpée en plus ! Ralala, les jeunes d'aujourd'hui, hein..."

Voyant qu'elle avait vraiment froid, il enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

Emmie ouvrit péniblement les yeux. Ils tombèrent directement sur le visage de Naachi. A la fois surprise et prise de panique, elle utilisa son pouvoir contre son gres.
L'ombre de Naachi se personnifia, le saisie et l'envoya s'éclater contre le mur. Puis, elle repris sa place d'origine.
Emmie poussa un hurlement. Elle couru vers Naachi et le prit dans ses bras en pleurant. Elle pensa très fort :

* Non, il ne faut pas que ça recommence... pas par ma faute. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Chambres n°.. : 41
colocataires : Naachi
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:40

Kyo s'appretait à répondre à Naachi lorsqu'ils entendirent un bruit. Il vit Naachi partir en courant surpris, puis il décida de le suivre, lorsqu'il arriva à l'endroit d'ou venait le bruit, il vit une jeune fille trempée, avant de voir Naachi volait, projeté par une ombre.

*C'est quoi ça???*

Il alla vers Naachi, s'accroupie aupres de lui puis regarda la jeune fille

-"Ne t'inquietes pas, Naa-kun est fort, je ne pense pas qu'il soit réellement blessé"

Il sourit puis fit apparaitre un coussin

-"Mets ça sous sa tête quand même, au cas où"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:22

Naachi n'avait pas eu le temps de réagir, qu'il vit une chose énorme l'attaquer.

"C'est quoi ce..."

Meme pas le temps de finir ! La chose l'empoigna et l'envoya s'éclater contre le mur. Juste avant de s'évanouir, il réussit a prononcer quelques mots

"Ca...Fait mal...Votre truc...Mad'moiselle..."

Il tomba ensuite dans les vappes. Meme si il n'avait pas vraiment heurter viollament et qu'il ne saignait pas, sa tete avait percutée le mur. Il était toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:05

Emmie placa le coussin sous la tête de Naachi et sourie timidement. Cet incident devenait une raison de plus pour elle de décider de ne jamais utiliser son pouvoir, du moins intentionelement.
Elle observa l'ombre de Naachi, cette dernière semblait lui sourire.
Elle se présenta à Kyo et lui dit : " Bon et bien... je... moi c'est Emmie, juste Emmie. Je connais pas mon nom de famille alors... Heu, je viens de Londres, en Anglettere. J'aurais préféré que l'on se rencontre dans de meilleures circonstances mais bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Meia
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Meia


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:01

(~>Piscine)

Meia s'était laissée guider par sa Chimère et se retrouva sur un terrain de sport.
Elle apperçut la jeune fille de la piscine et deux jeunes hommes, dont l'un était par terre, inconscient. Elle entendit la jeune élève se présenter:


" Bon et bien... je... moi c'est Emmie, juste Emmie. Je connais pas mon nom de famille alors... Heu, je viens de Londres, en Anglettere. J'aurais préféré que l'on se rencontre dans de meilleures circonstances mais bon... "

*Qu'est-ce que...?*

Elle avança doucement, puis dit d'une voix douce à la jeune fille:

- Je t'ai enfin trouvée. Tu vas bien?

Meia sourit à l'autre jeune homme et se présenta:

- Je m'appelle Arikado Meia, professeur de Mythologies... Dites-moi, qu'a votre ami?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Chambres n°.. : 41
colocataires : Naachi
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:09

Kyo se retourna lorsqu'il entendit des pas derriere lui, il regarda la professeur

-"Je m'appelles Kyo, enchanté"

puis il tourna son regard vers Naachi

-"Naa-kun, je ne sais pas exactement ce qu'il a, il a été projeté par une sorte d'ombre sortie d'on ne sait où et il s'est cogné la tête, à vrai dire, je m'étonnes qu'il ne se soit pas encore réveillé, j'espere que ce n'est rien de grave"

Il regarda les deux jeunes femmes qui se trouvaient avec lui puis dit

-"Je pense qu'il faut quand même prévenir l'infirmiere"

*D'ailleurs je ne sais pas pourquoi on l'a pas fait tout de suite*

Puis il regarda Emmie et fit un petit sourire

-"T'en fais pas, il est fort not' petit tigre"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

Naachi commenca a sortir de son..."hibernation imporvisée"? Enfin, bref, il commencait a se réveiller. Il reconnut vaguement Kyo, la jeune fille l'ayant agresser et...Une autre personne. Il commenca a se lever, e ayant le tournis. Il entendit quand meme les paroles de Kyo

"Tu sait ce qu'il te dit le ptit tigre? >.<"

Bah voila, il est bien réveillé, le bon vieux Naachi grognon ! Il se tourna vers la jeune femme qu'il n'avait pas encore vus.

"B'jour, Naachi, éléve seconde année, mais bon, je suis trop sonné pour les présentations la..."

Aprés Naachi grognon, Naachi feignant ! Manque plus que Naachi méchant ! A vrai dire, il s'approcha de la jeune fille qui l'avait agréssé, et planta son regard dans le sien, d'un facon plutot froide

"Et toi, pourquoi tu m'as agresser comme ca? Ca as faillit m'exploser le crane je te signale !"

Voila, Naachi au grand complet...
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:59

Emmie se leva d'un bond et son reguard changea.
Elle s'expliqua :

" Mon pouvoir est de maitriser les ombres et je, je... je ne le contrôle pas du tout.
Je refuse même de m'en servir, il est trop dangereux. J'ai déja tué quelqun à cause de mon dont. Enfin plutôt de ma malédiction.
"

Son ton devint agressif :

" Je suis désolée mais si tu veux on échange de pouvoir, comme ça tu tueras des gens inconsiament et moi je me transformerais en gentil petit tigre tout mignon quand ça me chante !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit basket Empty
MessageSujet: Re: Un petit basket   Un petit basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit restaurant?
» un petit moment de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Autour de la pension :: terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser