Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Billard...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:52

[nan, juste oublié de prevenir que je partais en week end chez mon pere qui a pas internet et j'ai oublié de venir apres u_u]

"Je sais... Merci de me le rappeler, j'avais presque oublié à quel point j'étais aussi affligeante."

Ca, elle le savait un peu trop bien. Mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle était nulle, point barre. Pas besoin de lui rapeler trop souvent.

"Ah"

Ca pouvait avoir des avantages, comme des inconvénients. Enfin, c'était ce qu'elle en pensait. Par contre, elle ne comprenait pas un truc. Voir la couleur des gens ?


[je sais pas quand je me reconnecterais... Ma mere me fait une crise en ce moment. Mais j'essayerais de venir ^x^]
"Et tu y arrives du premier coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:42

[oki, je checkerais une fois de temps en temps :)]

"Ce qui sous-entend que moi aussi je suis affligeant ?"
, fit-il avec un sourire en coin.

Il remis la balle en jeu.

"Pour maximiser les chances de réussite de ma faculté, il faut que je connaisse le pouvoir de la personne, ou que je le reconnaisse à son aura... Après, ça dépend du pouvoir et de ce que j'essaye de faire...".

Il haussa les épaules.

"Mais de toutes façons, je préfère éviter de l'utiliser.".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:09

[okio... C'est le moment alors xD]

"Bah... Un tout petit peu"

Mais ce n'était pas leur faute. Comment pouvait-on progresser dans des conditions pareilles ? Elle eut comme un sourire d'excuse.

Elle écouta attentivement ses explications. Au moins, lui, il savait s'en servir même s'il ne l'employait pas souvent à ses dires.

"J'imagine que c'est trop indiscret si je te demande pourquoi tu preferes ne pas l'utiliser ?"

En même temps, elle essayait de trouver des solutions pour se maitriser elle. Comment pourrait-elle y arriver et au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:30

[je viens de me lever ><]

"Théoriquement, oui.".

Il s'arrêta de jouer un instant.

"Mais comme je préfère éviter que cela arrive... Je le maîtrise, mais en même temps, pas vraiment. Si quelqu'un me touche, il peut très bien se déclencher sans que je le veuille... Et si cela arrive, il peut parfois s'établir une sorte de... connexion.".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:30

[o_O jamais je me leve à cette heure là moi... Même quand je me couche tres tard]

Apparemment, il savait se maitriser lui. Pas entierement d'apres ce qu'elle avait compris. En même temps, c'était surement comme un 'loisir'. Certe, ce n'était pas le bon mot. Mais il connaissait les bases et avec de l'entrainement, il y arriverait.

"Oh. Une connexion comment ?"

Elle jeta un coup d'oeil à la balle qu roulait vers ses caisses. Stop. Elle la stoppa avec son joeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:43

[Je déteste me lever, et je déteste me coucher :p Quand j'ai pas cours, mes horaires c du genre 12h-7h lol ]

Ses mains se crispèrent sur les poignées.

"Du genre... Désagréable. Imagine qu'en une fraction de secondes tu saches tout de la personne qui t'as touché... Tous ses souvenirs, toutes ses émotions, toutes ses pensées... Et qu'elle sache tout de toi. Et jusqu'à ce que la connexion se coupe, la durée est très aléatoire, tu entends ce qu'elle pense et tu ressens ce qu'elle ressent...".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:51

[Moi non plus j'aime pas me coucher... Parce que j'arrive pas à m'endormir T_T]

"Ah. Je vois et j'veux pas imaginer."

Non, elle n'aurait pas pu trouver mieux. Oui elle ne savait pas quoi dire. Mais au moins, elle avait parlé. Déjà qu'elle même ne connaissait même pas ses propres émotions, elle ne voulait pas que d'autre la precede sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:04

[ aaarf, insomnies ? c du stress ou quoi ? ]

Le regard de Kaji glissa du babyfoot vers la jeune fille.

"Hum... Ca te dirait pas qu'on fasse autre chose ?".

Il commençait à saturer de ce jeu dont il comprenait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:11

[aucune idée. Si je savais d'ou vient le probleme, j'en aurais plus xD]

"Je pense que c'est une excellente idée"

Elle laissa tomber la balle qui venait de rentrer dans ses cages et se demanda ou ils pourraient aller. Encore nouvelle dans l'établissement, elle ne savait pas ce qu'il y avait à faire ni ou il pouvait être.

"Euh, je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:47

[pas sûr lol moi je sais d'où ca vient quand j'en ai, et ca m'aide pas particulièrement :p]

"Je sais pas vraiment... J'aimerais bien sortir un peu.".

Il réfléchit quelques instants.

"Peut-être la piscine, ou la plage ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser