Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Billard...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Billard...   Billard... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:08

=> Grand Hall

Le long couloir avait amené Kaji dans une grande salle de jeux.

« Hum… », grogna t-il, ce qui chez lui signifiait que la pension avait peut-être un aspect intéressant finalement.

Il avisa un billard sur le côté et attrapa l’une des queues accrochées au mur. Il prépara le jeu, puis se mit au bout de la table et se pencha. Fixant des yeux le triangle de boules, il chercha à visualiser le point exact où il devait frapper.

*Légèrement à droite...*

Une fraction de secondes avant son coup, il se demanda vaguement si ce n’était pas plutôt avec la blanche, et non la noire, qu’il fallait tirer... Il chassa cette idée de son esprit - évidemment que c'était la noire ! - et frappa.

La noire fusa, décrivant un arc de cercle parfait qui évita à merveille le triangle de boules et vint directement tomber dans l’un des trous de coin de table.

Dépité, Kaji jeta la queue sur la table…

*Il est nul ce jeu de toutes façons.*


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:22

[u_u tada c'est moi ]

=> Grand hall

Junko avait suivi le garçon à travers un immense couloir. Elle l'avait perdu de vue un moment et était entrée dans diverses salle pour essayer de le retrouver. Finalement, elle l'avait entraperçut dans une salle à la porte ouverte. Elle était restée appuyée contre un pan de mur et avait regardé le garçon essayant de jouer.

Apparemment, il avait le même niveau qu'elle, ce qui était rassurant d'un certain point de vue. Mais juste d'un seul. Elle aurait presque applaudi mais se dit que ce serait s'attirer les foudres d'un pensionnaire inutilement. Elle se contenta de le regarder jeter sa queue au sol, d'un geste rageur. Junko esquissa un sourire, même elle gardait mieux le controle de soi. Les bras pliés, elle commenca à parler, pour montrer qu'elle était là.


"Hum...On peut savoir pourquoi elle n'est pas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:24

[salut :)]

Kaji s'apprêtait à commencer une partie de flipper quand il entendit :

"Hum...On peut savoir pourquoi elle n'est pas bien ?"

Il jeta un bref coup d'oeil vers le pas de la porte. Il y avait une jeune fille, bras croisés, appuyée contre le mur. Elle avait un léger sourire sur le visage, le genre de sourire que Kaji n'était pas sûr d'apprécier.

"A priori non."

Il y eut un court instant de silence, puis il soupira et se tourna vers elle.

"Mais tu me parles de quoi au juste ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:46

Apparemment, la personne en face d'elle n'avait pas regardé les gens à qui il avait dit que l'internat n'était pas bien. Elle soupira. Il s'était contenté de passer devant le trio de filles et n'avait même pas lever les yeux. Pas que Junko y accodrait de l'importance...Mais elle n'aimait pas être ignorée royalement.

"Je te parle de ce tu as dit tout à l'heure"

Elle fit une pause et se dit qu'il serait peut-etre préférable de lui raffraichir un peu plus la mémoire.

"Que soit disant la pension n'est pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:17

Kaji regarda la jeune fille pendant encore quelques secondes.

« Pourquoi ça t’intéresse ? », dit-il finalement.

Il se retourna vers le flipper et lança la bille.

« De toutes façons, je suppose que si quelque chose ne se passe pas exactement comme tu le souhaites, tu claqueras des doigts et tu la ‘changeras’ à ta convenance, n’est-ce pas ? ».

La bille retomba dans la partie basse sans qu'il puisse la rattraper et la machine lui afficha un joli Game Over.

"Hum...".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:45

"Ca m'interesse parce que je vais devoir vivre ici..."

Elle le regarda lancer la petite bille et se demanda pourquoi il pensait que Junko avait tout ce qu'elle voulait dans la vie. Elle aimerait bien elle, mais savait que c'était impossible.

"Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Il ne suffit pas que je claque des doigts pour avoir ce que je veux, comme tu le dis. Qu'est ce qui te fait dire ça d'abord?"

Elle regarda la bille tombée, et le garçon qui ne pouvait rien faire. Elle s'empecha de sourire. Déjà qu'il n'avait pas l'air de la porter dans son coeur, ça aurait été idiot d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:56

Kaji haussa les épaules, sans prendre la peine de regarder une nouvelle fois l’aura de la jeune fille, pour voir s’il s’était trompé sur son compte. Soit elle n’avait pas conscience de son pouvoir, soit il faisait erreur, soit elle n’avait pas saisi l’allusion…
Dans tous les cas… Quelle importance ?

« Ok, je fais erreur alors. », dit-il.

Il lança une nouvelle bille.

« Qu’est-ce qui t’as amené ici, dans cette pension ? Avec tes deux amies, vous donnez l’impression d’arriver dans un camp de vacances… Mais on n'est pas tous là par choix. »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:14

"Pas forcément..."

Quelle idiote. C'est tout ce qu'elle trouvait à dire ? Apres coup, oui elle pouvait changer les choses... Enfin pas tout à fin. Elle l'avait déjà fait une fois et l'experience avait été catastrophique. Elle était restée une semaine coincée à l'hopital, avait quitté sa famille pour essayer de comprendre ce qui lui était arrivée. Elle ne savait même pas comment elle avait pu changer cette histoire, raison de sa venue dans cet internat.

"Il me semble que je n'ai jamais dit être ici pour le plaisir ou par choix. Je vais devoir vivre ici une durée indeterminée, peut-être pour la même raison que toi, alors autant le faire dans un minimum de gaiété."

Et voila qu'elle devait se justifier maintenant, devant quelqu'un qui se méprenait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:29

Une nouvelle fois, les mots Game Over s'affichèrent sur l'écran.

« Le minimum, c’est justement ce à quoi je m’attends. ».

Il soupira.

« Bon, admettons, dit-il. Alors… ».

Il regarda le flipper. *Hum, non...*. Puis le billard : *Définitivement, non.*. Il ne restait plus que...

"Une partie de babyfoot ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:53

Junko ne comprit pas exactement le sens de sa premiere phrase. Elle le regarda presque pensive. Elle l'observa ensuite regarder le billard, celui ci eut alors une espece de grimace. Pas étonant quand elle l'avait vu précedemment.

"Pourquoi pas... Mais je ne suis pas sure de savoir me débrouiller"

Junko fut étonnée de le voir lui demander une partie. Elle ne pensait qu'il lui propose une partie. Elle se dirigea vers le jeu et prit une manette en main, pour essayer de se rememorer comment on y jouait. Elle voyait déjà le résultat, tous les points pour lui, et aucun pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:08

Kaji s'approcha du babyfoot et se mit en face de la jeune fille.

L'air interdit, il observa avec attention les manettes, les cages, les joueurs... *Hum !*. Il jeta un bref coup d'oeil à la jeune fille, puis lâcha :

"Heu... Tu sais comment on y joue ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:56

Junko était en train de voir si les manettes marchaient toutes lorsqu'elle fut interrompue de son examen par le jeune garçon. Apparemment, il n'y avait pas que au foot et flipper qu'il ignorait les regles. *ah*

"Vite fait ouais"

Elle essaya du mieux qu'elle put de lui expliquer les regles. Elle ne savait pas s'il arrivait à suivre et guettait des signes qui pourraient la mettre sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:57

Kaji écouta les explications et compris rapidement les règles. Cela ne changeait pas grande chose, connaître le fonctionnement du babyfoot n'améliorait sûrement en rien la qualité de son jeu...

"Hum, ok..."

Il tendit la balle à le jeune fille.

"Tiens, engage alors... Au fait, je m'appelle Kaji.".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

Junko apercut l'air méfiant du garçon au sujet du babyfoot...Il avait raison de s'inquieter, Junko allait surement être desespérante. Elle prit la balle et commenca à la pousser avec un de ces joueurs... Malheureusement dans son propre camp.

"Euh... Moi c'est Junko"

Junko en avait presque oublié de se présenter. Heureusement, le garçon était là pour réparer le 'mal'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:01

*Ca fait un point pour moi ou pour elle ça ? Je croyais que mes cages étaient à gauche... Aaarf. A tout les coups, j'ai encore rien compris...*

Kaji tendit une nouvelle fois la balle à Junko.

"Et donc, qu'est-ce qui t'as valu d'échouer ici ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

Elle avait regardé la balle s'échouer dans ses caisses. Enfin, elle pensait que c'était les siennes. Elle marqua le point de Kaji. Elle penssa à la réponse de sa question. Oui, pourquoi ?

"Pour essayer de maitriser mon don... Si on peut dire ça comme ça. Et toi ?"

Elle essayait de faire tourner les manettes mais la balle passait tout le temps entre ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:03

Kaji nota que Junko avait instinctivement traduit sa question de "Qu'est-ce qui t'as valu d'échouer ici ?" a "Pourquoi as-tu décider de venir ici ?".

Aux yeux du jeune garçon, cela sous entendait entre autres que Junko n'imaginait pas une seule seconde que quelqu'un puisse décider à sa place ou que quelqu'un puisse la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.

Par extension, cela signifiait également que Junko ne pensait sans doute pas que cela puisse arriver à quelqu'un d'autre.

Egal à lui-même, Kaji ignora la question que lui posait Junko et demanda :

"Donc... Ce qu'on m'a dit est vrai... Tu peux voyager dans le temps ?".

Evidemment, il mentait, personne ne lui avait dit quoi que ce soit. Il le voyait, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:43

Junko en tomba presque à la renverse. Comment savait-il ? Elle ne l'avait dit à personne encore. Sauf à la directrice mais elle avait pensé qu'elle gardait le don des 'eleves' secrets.

Pourquoi devait-elle autant montrer ses sentiments ? Pourquoi ne pouvait-elle pas rester neutre ?


"Voyager, c'est un bien grand mot. Et je l'ai fait qu'une fois."

Pourquoi n'avait-il pas répondu à sa question. Est ce qu'elle était trop dérangeante ? Trop personnelle ? Elle lui lança un regard.

"Et toi ? Pourquoi tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:53

La surprise de Junko était visible. Tout comme son regard direct, qui soulignait bien qu'elle n'avait pas oublié qu'il n'avait pas répondu à sa question.

Détournant les yeux, il ignora une nouvelle fois la question et demanda :

"Une seule fois ? Et tu n'as jamais eu envie de recommencer ? Il n'y a rien que tu aies envie de changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:48

Habile esquisse. Se renseigner sur les autres pour éviter de répondre à la question. Junko esquissa un sourire.

"Si, j'ai déjà essayé... Mais j'y suis plus arrivée. Il y a forcément des trucs que je veux changer mais il y en a trop"

Elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait fait des tentations. Elle n'avait jamais réussi à le refaire. Quelque chose lui manquait. Surement l'experience ou le fait de savoir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:10

"Hum...", fit-il lorsqu'il mit un but dans ses propres cages.

*Tiens... Je suis étonné que ce soit pas arrivé plus tôt.*

"Il me semble que ces choses-là sont instinctives normalement... Je ne sais pas, tu as essayé de te remettre dans les mêmes conditions que la première fois ? Peut-être que les émotions que tu as ressenties à ce moment précis l'ont déclenché... A l'inverse, si ca c'est mal passé, au fond de toi tu n'as peut-être tout simplement pas vraiment envie de recommencer.".

Puis, d'une voix dure mais à peine audible :

"Et ça, c'est quelque chose que je peux parfaitement comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

Elle regarda la balle aller théatralement dans les cages du joueur.

*one point*

Elle marqua une pause dans son mouvement. Pourquoi avait-elle voyagé dans le temps déjà ? De la tristesse surement. Mais elle ne la commandé pas à volonté.

"Probablement. J'essayerais de me pencher sur la question et je verrais bien ce que ça donne. Faut bien que je me maitrise."

Elle n'entendit pas les dernieres paroles qu'il prononca. Il avait parlé d'une voix tellement basse. Elle ne voulait pas paraitre trop indiscrete alors elle préféra reparler du pourquoi il était ici.

"Tu m'as toujours pas répondu. Mais si tu preferes éviter le sujet, dis le...Que je n'attende pas une réponse qui ne viendra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:48

*Choix 1, la vérité... Mes parents m'ont envoyé ici pour se débarasser de moi, qui suis un monstre à leurs yeux, et je n'ai rien tenté pour ne pas risquer de causer des problèmes à ma soeur. Ou alors, choix 2, une vérité partielle... Je n'ai pas eu le choix. On m'a envoyé ici de force et je n'ai nulle part où aller... Mais évidemment, ce sera plutôt, choix 3, le mensonge, la facilité... Evidemment.*

"Comme toi en fait. Pour améliorer mon don...".

Il jeta un bref coup d'oeil au babyfoot. Ils étaient à égalité...

"Toi... T'es vraiment nulle à ce jeu !".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:12

[désolée du retard >_<]

Ainsi, il venait ici pour controler son don. Si on pouvait appeler ça un don apres reflexion. Junko avait été terrorisé quand ça lui était tombée dessus. Mais elle n'avait pas pu fuir.

"Au fait. C'est quoi ton don ?"

*Je sais que je suis nulle, pas la peine d'en rajouter*

"tu te débrouilles pas vraiment mieux que moi" fit-elle remarquée alors que la balle allait de camp en camp
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:24

[pas grave ^^ j'avais peur que tu sois définitivement parti ! :p]

*Mon don...*

"Oui, mais ça je le sais... Mais que quelqu'un d'aussi mauvais que moi existe... C'est impressionnant !".

'Don', c'était bien le mot qu'il avait prononcé... Il n'avait fait que reprendre l'expression qu'elle avait utilisée, mais même ainsi, c'est un mot qu'il n'aurait jamais employé en temps normal...

"Mon 'Don', c'est... Je vois les autres en quelque sorte. Les pouvoirs qu'ils ont. Leur couleur...".

Il soupira.

"Et lorsque je suis en leur présence, je peux les utiliser à leur place, ou détourner leur utilisation.".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Billard... Empty
MessageSujet: Re: Billard...   Billard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser