Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour mon 1er fofo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shona Hanaya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Shona Hanaya


Nombre de messages : 14
Age : 29
Chambres n°.. : 23
Date d'inscription : 11/02/2007

Pub pour mon 1er fofo ! Empty
MessageSujet: Pub pour mon 1er fofo !   Pub pour mon 1er fofo ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:43

Alors voilà, j'ai crée mon premier fofo j'espert qu'il vous plaira

Pub pour mon 1er fofo ! Dragon10

le lien : http://waliana.niceboard.com/index.htm

l'histoire :

Waliana est un monde merveilleux où les humains et les dragons cohabites ensemble. Chaques humains est accompagnés d'un dragon. Les humain son occupent depuis le plus jeune âge et ils partagent tout deux un petit pouvoir et seuls ceux qui ont subit un dur entraînement le maîtrise parfaitement. Ce monde, bien que magnifique, et diviser en deux camps où plutôt deux races. Il y a tout d'abord les humains qui s'occupent de leurs dragon et voyagent avec eux et une autre race, beaucoup plus ancienne que l'homme : les elfes. Jaloux qu'il y aille des être qui les égale par l'intelligence et par la longévité, ils veulent que cette race disparaisse. Tellement que ça les répugnaient que les humains possédaient des dragons, ils tuèrent tous les dragons qu'il possédaient. Sauf un le dragon du chef du clan Korosu. Le plus puissant des dragons que possédaient les elfes. Mais celui-ci n'écoutait que les ordres du chef. Chez les humains, il y a quatre représentantes humaines qu'on nomme Himes ont le devoir de protéger les dragons. Chacune d'elle est doté d'une aura de lumière et d'un pouvoir des quatre éléments : eau, terre, feu, air. Chez les elfes, trois filles et un garçon donc quatre personnes ont été élus pour vaincre les Himes: Le clan Korosu, ils possèdent une aura des ténèbres et qui sont entraînés à un pouvoir qui est encore inconnu à tout le monde. Aujourd'hui, les Himes sont morts et le monde commence à plonger dans les ténèbres. Mais une rumeurs dit qu'il y aurait quartes successeurs(trois filles et un garçon) des Himes, mais elle n'ont pas encore fait leurs apparitions au grand public. Ces temps-ci des monstres viennent envahirent la terre de Hommes et Des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
Kiyoshi


Nombre de messages : 7
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa et Kana Hayashi
Date d'inscription : 21/02/2007

Pub pour mon 1er fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon 1er fofo !   Pub pour mon 1er fofo ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:53

Il est bien je m'y suis inscrite c'est dommage qu'il n'y ait pas baucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Pub pour mon 1er fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon 1er fofo !   Pub pour mon 1er fofo ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:07

Il a l'air bien ^^
J'irais m'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Shona Hanaya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Shona Hanaya


Nombre de messages : 14
Age : 29
Chambres n°.. : 23
Date d'inscription : 11/02/2007

Pub pour mon 1er fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon 1er fofo !   Pub pour mon 1er fofo ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:42

Merci tout le monde ^^

Oui, c'est domage qu'il n'y ayent pas beaucoup de personnec'est pour ça que j'ai l'intention de faire pas mal de pub et si vous pouvez, faite de la pub dans votre coins aussi, sa m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Pub pour mon 1er fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon 1er fofo !   Pub pour mon 1er fofo ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:05

C'est pas l'endroit pour ici mais bon ^^
isncrit toi à des booster, c'est pratique..
EN attendant n'oublie pas de poster dans mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Shona Hanaya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Shona Hanaya


Nombre de messages : 14
Age : 29
Chambres n°.. : 23
Date d'inscription : 11/02/2007

Pub pour mon 1er fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon 1er fofo !   Pub pour mon 1er fofo ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:20

Oui, désoler, j'ai répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour mon 1er fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon 1er fofo !   Pub pour mon 1er fofo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon 1er fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne reste que pour la nuit
» Elle arrive, sortez vos parapluies [Quelqu'un pour moi =D?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: HRP =] ( Hors role playing ) vous qui parlez quoi ^___^ :: Pots pourris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser