Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle arrive, sortez vos parapluies [Quelqu'un pour moi =D?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Elle arrive, sortez vos parapluies [Quelqu'un pour moi =D?] Empty
MessageSujet: Elle arrive, sortez vos parapluies [Quelqu'un pour moi =D?]   Elle arrive, sortez vos parapluies [Quelqu'un pour moi =D?] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:53

Junko arriva avec le taxi juste devant l'entrée de l'établissement. Elle en sortit péniblement et prit son unique valise dans le coffre. Elle paya le chauffeur et attendit quelques instant devant l'edifice. C'était grand. Trop grand. Elle allait encore se perdre.

Elle se décida à pousser la grille, et se trouva devant une petite allée. Des arbres étaient postés de chaque coté, immobiles. Seules les feuilles des pins suivaient les envies du vent et se baladaient. Elle regarda à peine ce paysage, n'aimant pas les arbres. Elle passa rapidement le sentier, en tout cas, le plus vite possible avec sa lourde valise. Pourquoi avait-il fallu qu'elle apporte autant d'affaire? Mystère.

Elle se trouvait maintenant devant une immense porte. Qu'allait-elle faire? Entrer sans demander ou frapper, au risque que personne ne l'entende. Elle se décida pour la premiere option, étant une grande malchanceuse dans l'ame. Entrée dans le batiment, ne voyant personne elle se mit à hurler.


"YOUHOU, IL A QUELQU' UN?"

*SVP, jeune fille en detresse xD*

Elle se posa sur sa valise et attendit, qu'une ame charitable lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle arrive, sortez vos parapluies [Quelqu'un pour moi =D?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrive
» Miaka arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser