Bonjour tout le monde :)
Nom : Ilyn
Prénom : Kaji
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Date d'anniversaire : 20 Avril
Pouvoirs ( un seul ) : Manipulation de la Magie (Kaji ne peut pas lancer de sorts de lui-même, par contre il peut déceler la présence de magie – quand il voit quelqu’un capable de lancer des sorts, quand quelqu’un lance effectivement un sort ou quand quelqu’un est victime d’un enchantement par exemple – et la manipuler entre autres pour qu’elle soit annulée ou qu’elle change de cible… Cependant, ce pouvoir a un effet secondaire dangereux : parfois, lorsqu’il se permet de manipuler un sortilège, un lien se forme avec la personne à qui appartient cette magie. Ce lien peut durer une seconde ou plusieurs mois, c’est variable, mais durant tout ce temps les émotions et les sentiments de l’un comme de l’autre sont ressentis par les deux).
Ville natale : Tokyo
Pays natale : Japon
Caractère (minimum trois lignes) : Peu de personnes connaissent vraiment Kaji… Il est généralement vu comme un garçon froid et détaché, qui ne s’intéresse à rien ni à personne. On ne lui connaît aucune passion, aucun désir, aucune envie. Il ne révise jamais, dort toujours en cours, et pourtant il est toujours premier de sa classe. En sport, par contre, c'est tout le contraire : il fait de son mieux, mais est si maladroit qu'il est toujours de loin le plus mauvais. Généralement, il passe son temps plongé dans des livres, le plus souvent le plus loin possible de tout être vivant.
Physique (minimum quatres lignes) : Kaji est d’une taille légèrement supérieure à la moyenne. Les yeux verts, il a les cheveux châtains clairs, mi-longs, avec des mèches qui retombent devant sa figure, masquant à demi une cicatrice qui va du haut de son front jusqu’à côté de son œil droit. Il est très beau, mais ne sourit jamais, ce qui rend son visage très dur, presque effrayant parfois.
Il est vêtu le plus souvent d'un jean noir et d'un pull noir. Il porte des lunettes fines, aux montures noires également.
Histoire (minimum six lignes) : Les parents de Kaji sont morts lorsqu’il était très jeune, il n’a absolument aucun souvenir d’eux. Il a passé la première partie de sa vie (jusqu’à ses 12 ans) dans un orphelinat douteux. Il occupait ses journées à essayer d’éviter une bande de garçon qui prenait plaisir à inventer chaque jour de nouveaux moyens de le torturer – c’est eux qui lui ont fait sa cicatrice -, et à s’enfuir de l'orphelinat dès qu’il en avait l’occasion, survivant alors en volant et en se battant jusqu’à ce qu’on le retrouve ou que, désespéré, il revienne piteusement de lui-même. C’est durant cette période qu’il se rendit vraiment compte de son pouvoir, même s’il avait toujours su que sa vision du monde était différente de celle des autres… Mais il déteste l’utiliser. En effet, il s’est rapidement aperçu de l’effet secondaire, et sans compter qu’il n’aime pas ressentir ce que les autres ressentent, il déteste encore plus que quelqu’un puisse s’immiscer dans son esprit.
Finalement adopté par un couple ayant déjà une fille du même âge, tout se passa bien pendant trois ans. Sa nouvelle famille l’adorait, et lui allait de mieux en mieux, commençant lentement à communiquer avec d’autres personnes, s’entendant particulièrement bien avec la fille. Il savait qu’elle était douée de pouvoirs magiques (puisque son propre pouvoir lui permettait de le voir, sans qu’il puisse savoir exactement qu’elle en était la nature). Il décida donc de le lui dire, puisque apparemment elle ne s’en était pas aperçu, mais elle ne le cru pas. Jusqu’à un jour où ils étaient tous deux dans sa chambre, se disputant pour une broutille, et que sous l’effet de la colère des flammes apparaissent dans ses mains. Abasourdi et émerveillé à la fois, la jeune fille regardait ce feu qui ne la brûlait pas. Pour lui montrer son propre pouvoir, Kaji manipula les flammes pour qu’elles forment une sphère qui vint se nicher dans sa propre main… Mais là, leur mère, attirée par le vacarme de leur dispute, ouvrit la porte de la chambre et vit Kaji jouant avec les flammes.
La mère comme le père était des gens simples… Pour eux, la magie ne pouvait être que l’œuvre du diable.
« Mais… tu es un monstre ! », s'écria-elle, horrifiée.
Quelques jours plus tard, les parents décidèrent de se débarasser du problème en l'envoyant dans une lointaine pension dont ils avaient entendus parler...
Aspiration pour plus tard (avenir) : Aucune.
Signe(s) particulier(s) : Cicatrice (du front jusqu'à juste à gauche de l'oeil droit), lunettes.
En quelle année est votre personnage (Selon l'âge...): 2ème année