| Miaka Yuki [ acceptée ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miaka Yuki pensionnaire ^^
| Sujet: Miaka Yuki [ acceptée ] Dim 18 Fév - 19:56 | |
| Nom : Yuki
Prénom : Miaka
Race : Humaine (prétresse miko)
Date d'anniversaire : 21 juin
Pouvoirs: ( un seul ) Purification du mal
Ville natale : Nagoya
Pays natale : Japon
Caractère (minimum trois lignes) : Pas naive du tout mais plutôt trés intelligente perspicace et maline. Trés courageuse et téméraire, sa devise "ne jamais abandonner!". Toujours optimiste, elle ne se décourage jamais mais il lui arrive parfois d'être triste et trés déprimer quand même. Elle possède trés mauvais caractère et adore la violence. Elle est toujours sincère avec les gens même si elle sait que desfois, elle leur fait du mal(mais elle le fait pas exprés, elle peut pas s'en empêcher, c'est tout!). Sa qualité est la gentillesse. Son défaut est la gourmandise; elle ne peut pas résister à la nourriture.
Physique (minimum quatres lignes) : Assez mignonne, elle a l'air d'une gamine mais possède n'est en moins des formes féménines. Cheveux longs chatains souvent attachés en chignons et yeux noisette. Elle a un visage fin et se maquille rarement. Elle est de taille moyenne.
Histoire (minimum six lignes) : Un jour, elle s'est retrouvé aspirer dans un livre intitulé "les 4 dieux du ciel et de la terre" avec sa meilleure amie Yui. Là-bas, elle a rencontré Tamahomé, un jeune homme avec le signe chinois "démon" sur son front. En fait, elle se trouvait dans la chine ancienne! Avec Tamahomé, elle a apprise par l'empereur qu'elle était la prétresse de Suzaku et qu'elle devait réunir les 7 étoiles de Suzaku qui devait la protéger et lui permettre d'invoquer le dieu "Suzaku" pour qu'il y est la paix sur la terre du Kônan où la guerre était imminente. (je précise que la chine et répartit en 4 royaumes; le kônan, le Kôhan, le Kûto et le dernier, je sais plus...) Tamahome, l'empereur et une courtisane faisant parti des 7 étoiles, Miaka partit avec eux à la recherche des autres étoiles. Elle était amoureuse de Tmahomé et c'est réciproque. Quelques temps aprés, elle décida de rentrer dans son monde. De retour avec Tamahome du livre "des 4 dieux du ciel et de la terre", Miaka a décidée d'améliorer ses capacités physiques et psychiques pour pouvoir invoquer Suzaku quand elle retournera dans le livre. Tamahome est resté chez elle mais il lui a dit qu'il la rejoindrait plus tard. Donc elle s'est inscrite à la pension Kosuke et s'y est installée.
Aspiration pour plus tard (avenir) : Femme au foyer
Signe(s) particulier(s) : Elle a un tatouage de naissane sur sa cuisse droite. C'est le signe "neko"(chat)! Elle adore les chats. Tmahome est son fiancé mais elle doit restée vierge pour pouvoir invoquer Suzaku. Elle adore tout ce qui est rose.
[b]En quelle année est votre personnage (Selon l'âge...): Première année[b](je précise que j'ai beaucoup arrangé la personnalité de Miaka là!^^) C'est Tamahomé>
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Miaka Yuki [ acceptée ] Dim 18 Fév - 20:05 | |
| Alors il y a quelques trucs a modifier...
LE pouvoir très bien rien a dire..
Mais ton histoire est courte, et perso j'ai rien compris... Qui est Tamahome? Qui est Suzaku ? tu ne dois pas rester fidèle à un manga au point de négliger ton histoire....
Et pour finir, en quel année es tu, ca signifie, année de cours... toi tu es en premiere année vu que tu as 15 ans ^^
Donc des que c'est quelques choses seront modifiées je t'accepte ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Miaka Yuki [ acceptée ] Dim 18 Fév - 21:55 | |
| [c'est fait !] | |
|
| |
Ichigo pensionnaire ^^
Nombre de messages : 21 Age : 41 Chambres n°.. : 103 colocataires : ... club : Aucun pour le moment Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Miaka Yuki [ acceptée ] Mar 20 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaka Yuki [ acceptée ] Mer 21 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
Nombre de messages : 81 Chambres n°.. : 21 colocataires : Saruki Mishigawa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Miaka Yuki [ acceptée ] Dim 25 Fév - 0:41 | |
| bienvenue petite fan de fushigi yuugi ^^ | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
Nombre de messages : 156 Age : 32 Chambres n°.. : 40 colocataires : Hanaka Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Miaka Yuki [ acceptée ] Dim 25 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
Nombre de messages : 81 Chambres n°.. : 21 colocataires : Saruki Mishigawa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Miaka Yuki [ acceptée ] Dim 25 Fév - 2:04 | |
| je dis bienvenue alors que je suis arrivée 10 jours après mdr | |
|
| |
| |
| |
Hanaka habitué
| Sujet: Re: Miaka Yuki [ acceptée ] Lun 26 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |