Nom :Kitso
Prénom :Maiya
Race :Elfe
Date d'anniversaire :15 Mai
Pouvoirs: ( un seul )Métamorphose
Ville natale :Paris
Pays natale :France
Caractère (minimum trois lignes) :
Elle est plutôt timide,quand elle rencontre des personnes pour la premiere fois,ou qu'elle rentre dans une nouvelle ecole ou pension,mais,dès qu'on la connait un peu mieux,elle s'amuse,comme si sa timiditée s'envolait!Elle est aussi un peu...BEAUCOUP même maladroite!^^"
Physique (minimum quatres lignes) :
Silouhette fine,grands yeux verts,qu'elle tiens de son père,Cheveux blonds Mi-longs,méchés de châtain,qu'elle tient de sa mère,avec une frange,visage plutôt rond.
Elle porte le plus souvent des jupes,longues,pour les fêtes,des robes longues,comme au Moyen Âge,et dezs bottes,sans talons,ou des baskets et des tenues d'été en été!
Histoire (minimum six lignes) :
Quand elle vivait à Paris Maiya en avait assez de TOUT!La pollution,les voitures ect...Mais elle aimait la Tour Eiffel et tous les monuments historiques...Elle essaiait de ne pas trop penser à ce qui la gênait,et tou se passait bien!Mais un jour,son père est parti,la laissant seule avec sa mère,depuis ce jour,on n'a plu eu de nouvelles de lui,alors,un jour,sa mère,gravement malade,lui dit:Maiya,je ne te l'ai jamais dit,mais tu possede le pouvoir de la métamorphose...Je t'ai inscrite a une pension,je vis mes derniers jours ma fille...et le lendemain,sa mère mourut,et elle dut partir seule pour la pension,à pieds,sans personneMais,cette pension est son seul espoir,sa seule vie...
Aspiration pour plus tard (avenir) :
Elle voudrait devenir véérinaire ou zoologue,car elle adore les animaux!^^
Signe(s) particulier(s) :
En quelle année est votre personnage (Selon l'âge...):deuxieme année