Ayumi avait entendu du bruit... Quelque chose venait de tomber à terre...
Elle se leva précipitamment, et se jeta sur sa porte, pour arriver dans le hall...
Elle salua une jeune fille? * cela doit être Shizu* et lui dit
" Shizu, attends dans mon bureau, j'arrive.. Il y a des bonbons stu veux. "
Elle avait dit cela d'une traite, ne faisant pas attention à la réaction de la jeune fille. elle ajouta :
" Je l'amene à l'infirmerie, et je reviens..Et merde pas le temps elle perd trop de sang...Bon, je compte sur toi pour garder ce que tu va voir secret..."
Elle se retourna vers la personne à terre, lui souleva la tête pour la placer sur ses genoux, juste après s'être assise en tailleur.
"Náriël Tîwele Elwing Melwasúl .. sort de guerison.. première étape du rituel commencée."
Des jets violets argentés lui sortaient maintenant des paumes, qu'elle avait positionner au dessus de sa tête. Elle continua son rituel, gardant les yeux fermés.
"Idril Elanessë Alatáriël Telemnar"
Les blessures de la jeune fille se cauterisaient, laissant place à de fines cicatrices.
"bon, elle est encore faible, je l'emmène à l'infirmerie, elle pourra se reposer là bas. Toi maintenant, va dans mon bureau. Je reviens vite, ne t'inquiète pas . Et j'oubliais ! Pas un mot de ce que tu as vu, ce sera notre secret. "
Elle lui fit un clin d'oeil, puis prit la bléssée dans ses bras, en direction de l'infirmerie.
[ ~) Infirmerie ]