Nom : Ichimaru
Prénom : Shizu
Age : 16 ans
Sexe : F
Date d'anniversaire : 24 février
Pouvoirs : l'Air
Ville natale : Kyoto
Pays natal : Japon
Caractère : Shizu est une jeune fille très calme, au caractère réfléchis, mais peut être très énergique quand elle le veut! Timide et réservée Shizu est cependant très fidèle aux personnes qui comptent beaucoup pour elle et serait prête à se sacrifier si elle le devait.
Physique : Shizu mesure 1m60 et pèse 48 kg. Pour son âge, elle a de jolies formes! (XD ceci est une idée d'une de mes best!) Ses longs cheveux sont d'un rose très clair virant un peu sur le roux ou le blond et lui arrivent au milieu du dos et sont retenus par une queue de cheval, elle a aussi une large frange. Ses yeux couleur noisette reflètent souvent la tristesse. Shizu porte un débardeur blanc à col rouge sang et un pantalon de cuir noir moulant avec une chaîne en guise de ceinture. Autour du cou se trouve un ruban vermeil. Comme chaussures, elle porte des sandales style "danseuse de ballerine" blanche.
Histoire : Shizu a grandi auprès de ses grands-parents maternel à Kyoto, au Japon. A seulement 5 ans, elle perd son grand-père, Noshi, et doit vivre seule avec sa grand-mère, Kikyo. Le jour de ses 12 ans, Shizu apprend qu'elle est la fille de la magicienne Yukiko et d'un elfe, nommé Stallion. Cette déclaration boulversa sa vie, car depuis l'âge de raison, elle avait toujours crût qu'elle était orpheline. De ce fait, elle apprit aussi qu'elle avait des pouvoirs liés à l'air, second signe zodiacal, après la glace, chez les elfes, devenant ainsi la Magicienne de l'Air. Malgré la tâche qui lui était ainsi destinée, Shizu vécut 2 années sans se soucier de cela. Ce fût la nuit précédant son 15eme anniversaire qui la persuadit de quitter Kyoto pour découvrir les différentes contrées. Sa grand-mère lui apprit durant la journée de cet anniversaire à maîtriser les bases pour pouvoir se défendre. A la fin de l'entrainement, Kikyo remit à sa petite-fille une dague à la faculté de s'allonger à l'infini et une lettre, dont Kikyo demanda à Shizu de la lire seulement quand elle sera dans un endroit où elle se sentira chez elle. Shizu prit les objets, fit des adieux à sa grand-mère et s'en alla, le coeur gros, car elle savait que plus jamais elle ne se reverraient. C'est ainsi qu'au cours de son voyage, elle arriva devant la pension Kosuke et décida d'y rester... Serait-ce là, l'endroit où elle se sentirait comme chez elle?
Aspiration pour plus tard : Retrouver ses parents et, pourquoi pas, travailler à la pension
Signe(s) particulier(s) : - Maîtrise l'air.
- A un tatouge au creux des reins représentant le symbole du ying-yang.
En quelle année est votre personnage : Deuxième année