Eyy Kajii ^^
Je suis entrain de passer dans les semaines qui suivent profitez xD
Je profite ( deux fois XD ) de se post pour expliquer plus clairement les raisons de mon abscence trèèès longue -_____-
Alors en se moment, je sais pas si vous savez xD mais c'est les exams. Moi perso jmen fous, le brevet je l'ai les doigts dans les fesses ( et non pas les doigts dans le nez ^^ )
Mais par contre, mon Shiri passe son bac dans une semaine, et ca doit faire presque un mois que je l'aide à reviser, et que je passe ma vie chez lui...
Raison 2 : Avec des amis, on a comme ambition de créer un fanzine. pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est un magasine de bd amateurs qui sert a se faire connaitre..
Et je peux vous dire que sa demande enormement de boulot, surtout que je fais webmaster, desinger, et dessinatrice d'un des mangas -_____-
troisieme et derniere raison : Reno Lemaire l'auteur de Dreamland était en dédi tout le week end, et avec la chaine Nolife tv pour ceux qui connaissent, on a fait des reportages a la cons, interview et aide a Reno tout le week end et toutes les semaines de prépa...
MAis bon, en attendant, me revoilà, je sais pas pour combien de temps, mais j'espere le plus longtemps possible ^^
Bizuuu a tous, les cours commencent des que j'ai fait l'emploi du temps ( en 30 sec.. donc bon, bientot dans la semaine.. tenez vous prets ! j'essaye de voir quand tout le mnode peut tenter de se co en même temps dans un forum a part.. )
( mercredi je serais absente pour cause de concert, alors priez pour que je m'evanouisse pas avant de monter sur scène.. T___T trop de choses en se moment moi xD )
BIZUUUU ALLLLL !!!