Nom :Kinoma
Prénom :Sakumî
Race :Humaine et Hybride!(yeux de panthère lorsque fachée!)
Date d'anniversaire :6 mai
Pouvoirs:J'ai la vision des félins et leur agilité!^^
Ville natale :Montréal
Pays natale :Canada
Caractère:J'ai pas peur de montrer ma férocité quand je suis fachée.Par contre,je ne suis pas capable de la gérer!^^J'ai un côté garçon manqué,mais je le cache en faisant semblant d'être toujours gênée.Pourquoi je fais ça?Secret secret!^^
Physique:J'ai les cheveux noirs comme la suie dans le foyer de mon ancienne maison et j'ai des yeux que personne,au grand PERSONNE,n'a:Gris et un peu transparent!En fait,je crois que,vu que j'ai ses yeux-là,je me sens toute spéciale!Est-ce que vous seriez comme ça aussi?^^Ah oui!J'ai oublié:Je m'attache tous les jours mes cheveux parce qu'où sinon,ça me fatigue et ça se peut que je me les arrache!(Mais non,c'est une blague!^^)
Histoire:Ma famille était très riche et on possédait de nombreuses servantes,qui étaient maltraitées tous les jours.Mais,moi je ne le savais pas parce qu'elles sortaient seulement lorsque j'étais dans mes études ou quand je sortais.Puis,un jour,je fis semblant de partir et je vis l'horreur que vivaient ces domestiques.Alors une nuit plus tard,je sortis de mon lit et je libéra les pauvres servantes exploitées.Surpris de mon geste,mes parents m'ont jeté dehors et j'ai vécu seule dans une maison.Un peu plus tard,j'ai appris qu'une explosion était survenue dans la soirée au manoir où j'habitais avant et que personne n'avait survécu...Alors,prenant mes bagages,je partis loin et je me retrouvai ici,dans cette école qui semble fabuleuse!!^^
Aspiration pour plus tard:Euhm...J'ai le choix entre chanteuse et créatrice de jeux vidéos...
Signe(s) particulier(s) :J'ai des flammes noires de tatouées dans mon dos depuis ma naissance!
En quelle année est votre personnage:1991!