Nom : Fuyou
Prénom : Kaede
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Date d'anniversaire :1/05/1990
Pouvoirs: ( un seul ) Changement de la couleur de ses yeux selon son humeur
Ville natale : Tokyo
Pays natale : Japon
Caractère (minimum trois lignes) : Kaede a toujours était de nature innocente et enjouée. Il est très difficile de la mettre en colère ou de lui faire peter les plombs. Douce et intéligeante, elle est quelque peut naïve du coté du coeur. Son attitude un peu trop optimisse l'a amenée peut de sympathie, donc peu d'ami(e)s ce qui tombe bien car Kaede est quelque peu solitaire.
Physique (minimum quatres lignes) : Kaede est belle. Cheveux blonds comme le blé et courts, les yeux principalement bleus mais qui changent de couleurs selon ses sentiments. Ses traits sont fins et doux tandis que ses lèvre sont bien dessinés et d'un naturel rose. Sesjoues gardent une belle couleur rosés. Kaede est grande, fine et développée.
Histoire (minimum six lignes) : D'origine Japonaise, Kaede est née à Tokyo, dans un petit appartement. Ses parents étaient des fêtards qui se souciaient peu de réveillée leur fillette à l'heure de 2 heures du amtin par des rires bruyants. Ils étaient plutôt des gens qui aimaient boire, ce qui laissait la petite Kaede sans mots. Que pouvait-elle bien dire ? Elle n'avait qu'un ans et ses parents faisaient des fêtes jusque tard le matin. Cette situaation ne facilita pas l'enfance de Kaede. Elle se réveillait le matin, sortait de sa petite chambre et devait garder ses sanglots et sa faim. Ses parents ne se levait que très tard, vers les premières heures de l'après-midi. Et puis Kaede attendait leura réveil pour manger, jusqu'a ce qu'elle apprit, tôt, à se faire à déjeuner. Kaede grandit vite pour son âge, prenant ses propres décisions seule. Que pouvait-elle faire ? Elle avait des parents très peu présents. Lorsqu'elle entra au collège, Kaede quitta l'appartement que ses parents allaient bientôt perdre pour ne pas l'avoir payer.
Elle allât habiter chez sa grand-mère, une femme âgée mais autonome. C'était la seule qui n'avait jamais aimer convenablement Kaede. La jeune fille aussi adorait sa grand-mère. Celle-ci essaya de rattraper l'innocente enfance que Kaede avait perdut. La jeune fille en fut reconnaissante pour sa grand-mère. Mais quelques mois après avoir déménager chez sa grand-mère, celle-ci décéda. C'est là que Kaede apprit son pouvoir. Alors qu'elle pleurait, une infirmière vint la voire et s'exclama:
"Ohh ! Vous n'aviez pas les yeux bleus pâle tout à l'heure ?"
Et Kadea se regarda dans une glasse. Ses yeux étaient d'un gris perle. Elle ne comprit que lorsqu'elle se regarda dans une glasse, quelques jours plus tard. Kaede aimait bien se dire que c'était un héritage de sa grand-mère. Dès lors, Kaede cherchat ses parents qui étaient disparus après qu'elle soit déménagée. Le gouvernement l'envoya donc dans une pension, seulement pour qu'elle puisse terminer ses études en sécurité.
Aspiration pour plus tard (avenir) : Retrouver ses parents et se vider le coeur sur eux, sur ce qu'elle a vécue, enfant.
Signe(s) particulier(s) : Les yeux aux couleurs changeants et la photo de a grand-mère qu'elle traine avec elle partout où elle va.
En quelle année est votre personnage (Selon l'âge...): 1ère