Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite balade ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:21

Saruki était finalement sorti en dehors de la pension , après s'être perdu un peu partout =_=. Il faisait bon et le soleil était de la parti , ce qui avait fait pencher Sasa pour un parc agréable.
Il y avait un parc ou un jardin autours de la pension mais elle avait envie d'aller plus loin , de se sentir libre.
Alors qu'elle était dans ses pensées , un papillon la doubla se qui la fit sursauter. La papillon, lui n'eu pas peur et se posa sur la main de la jeune femmes. Saruki rigola en le voyant ... Au moins elle pouvait le regarder , elle ne pouvait pas lire dans les pensées d'un animal ou alors si mais très mal.
Le papillons s'envola et Saruki repris sa marche tranquilement jusqu'à ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:28

Naachi arriva dans le parc pour se balader un peu. Le soleil était haut dans le ciel, ce qui faisait baigner le parc dans la lumiére.Il ne voulait pas rester enfermer dehors par ce temps...Meme si il était fatiguer de ce voyage, il prenait plaisir a marcher dans ce parc.C'est alors qu'il remarqua une jeune fille, qui devait, elle aussi, se balader...Etait-elle aussi de la pension? Mais avec sa timidité naturelle, il se contenta de regarder la jeune fille de loin, avant qu'elle reprenne sa marche.Il pressa donc le pas et arriva donc a coter de la jeune fille.

*Si tu la regarde pas dans les yeux, tu ne rougit normalement pas...Enfin, c'est qu'une hypothese ! Essayons...*

La jeune fille ne devait pas l'avoir remarquer...Ou faisait elle expres?Il se decida quand meme a lui parler, comme dit, en regardant tout droit.


"Bon...Bonjour mademoiselle, je m'appelle Naachi...Onisuke Naachi..."

Esperant ne pas lui avoir fait peur, il ne voulut pas demander son nom.Meme si il ne la regardait pas, il rougit quand meme peu, peut etre de timidité, ou bien de chaleur...

*J'aurait du enlever ce pull quand j'en avait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:44

Saruki sursauta en entendant un garcon lui parler. Elle se ressaisit et lui fit n grand sourire.

" Bonjouuuurs , et bien moi je m'appelle Saruki , Saruki Mishigawa "

Elle n'avait pas encore vraiment regarder le garcon de peur d'entrer dans ses pensées mais elle ne put s'en empécher. Elle fut alors surprise de ne pas les lire , enfin si mais c'était beaucoup plus floue qu'avec les autres personnes. Elle fut super contente et lui dit sur un ton joyeux.

" Vos yeux argents vous vont très biens , en plus comme vous êtes un peu rouge , ils ressortent (<~~ elle le taquine ) "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:52

"Enchanté, Saruki^^"

Premiere personne qu'il croisait sans compter la gerante.

*Elle n'a pas l'air méchante...Et tant que j'ai pas mal aux crocs; c'est qu'elle semble normal...*

La réflection de la jeune fille lui fit baisser la tete brutalement.

*Min...Mince, elle s'en est apercue...*

Il se décida alors a regarder le visage de la jeune fille, avant de regarder de nouveau devant soi, rougissant un peu plus.

*Tu vas pas devenir rouge pivoine, quand meme? T.T*


"Me...Merci, moi qui trouvait la couleur de mes yeux bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:03

Saruki rigola en entendant cela.

" Non ils sont pas commun comme vos cheuveux et c'est vraiment beau ^^ "

Saruki le vit rougir encore un peu plus mais peux lui importait. Ce qui était agréable c'est qu'elle pouvait parler avec lui sans savoir trop ce qu'il pensait. Saruki baissa la tête et réfléchi , si elle ne le pouvais pas c'était pas pour rien. Elle se mit devant lui et le regarda en souriant.

" Dit moi , tu habiterais pas dans le pensionnat par hasard ? Tu m'as pas l'air tout à fait normale ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:24

Il continuait a marcher. La tete a present levée, il marchait...En pensant a rien...Il était si bien quand il était detendu.Soudain, la jeune fille arriva devant lui, ce qui stoppa net son mouvement en sursautant.

*GUEEEEEEEEEEEEEEEE?*

Ses canines étaient bels et bien apparentes, signe de défense...Il s'en apercu de suite avant de fermer la bouche quelques secondes, le temps que ses canines redeviennent normales...

*T'as pas de bol...*

Il passa ensuite la langue sur ses canines; elles etaient a presents normales.Il poussa un soupir.


"Euuuh, oui je suis du pensionnat...Vous aussi? Et pour votre gouverne, je suis normal a par la couleur de mes yeux et de mes cheveux, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:35

Saruki vit bien evidemment les canines du garcon mais elle ne lui demanda rien. Elle fut un peu décu qu'il "soit normale " , elle baissa la tête et sourit tristement.

" Je suppose que tu sais que tout n'est pas normale dans ce pensionnat ? Et bien moi j'y suis et je me considère comme pas normale alors désolé si je t'ai bléssé en disant cela ^^ "

Saruki le regarda et se demanda pourquoi il était la si il n'avait pas de pouvoir... bah ca ne la regardait pas , elle se mélait déjà trop des affaires des autres en lisant leurs pensées , pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:42

Elle se tut un moment, elle n'avait peut etre rien vu...Cela le rendait joyeux, mais Saruki ne l'etait pas tellement...La réaction de la jeune fille l'avait troublé, ca a meme été a son tour de baisser la tete...

*Faut il lui dire? Ne pas lui dire? Elle aussi n'est pas normale? Pourquoi tu te pose des questions? >.<*

Il soupira...Il chuchota doucement, de maniere a ce qu'il n'y ai que Saruki qui puisse entendre


"Arrete de faire cette tete, je voulait pas te vexée...Oh et puis, ta gagner, je suis pas normal, ta raison...C'est juste que je n'aime pas pousser sur le fait que je soit un tigre de foire; voit tu?"

Il lui avait juste dit ca, et il esperait qu'elle n'etait pas bete, qu'elle comprenne donc ce qu'il voulait insinuer et qu'elle ne le repete pas sur tout les toits...
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:55

Saruki resta un moment à réfléchir à ce que venait de dire le jeune homme. Mais lorsqu'elle repenssa au croc qu'elle avait vu quelque seconde plus tôt elle releva la tête et le regarda surprise. Elle souria et lui dit tout haut mais pas trop fort quand même , n'ayant pas trop honte de son pouvoir et se manquant compltement de se faire traiter de folle.

" Mmmmm... moi je lis dans les pensées ... enfin mal et en plus je contrôle pas , mais je me doutait de quelque chose avec toi je n'y arrive pas , c'est surement à cause ( ou grâce ? ) à ce que tu viens de me dire et ... sache que tu n'es pas "de foire " , en tout cas pour moi , après les autres j'en sais rien ^^ "

Elle était contente . Contente d'avoir dit à quelqu'un qui la comprendrait surement son pouvoirs et que lui aussi le lui ai dit ce qu'il avait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:16

Dés qu'elle reflechit, Naachi eu des doutes.Etait elle en fait normale, et elle l'aurait fait chanter?Il fut surpris et rassurer a la fois quand elle le regarda surprise.

"Tu as du deviner... Dit il doucement. "

"Comment ca, lire dans les pensées?"

Sur ce, il se mit a marcher, fermant les yeux, et essayant de penser a rien...Mais il poussa un long soupir, un soupir de soulagement, quand elle dit qu'elle était incapable de lire dans ses pensées.

"Eh bien, tu ne peux pas lire dans les pensées des betes, voila pourquoi... Il sourit Eh bien, toi aussi ta pas du passer de bon moment, surtout si tu maitrise pas...Ca doit etre embetant de savoir ce que ressent une personne sans son autorisation..."

Il rigola de bon coeur, avant de continuer de regarder devant soi...Il risquait de tomber avec sa poisse spectaculaire...

"En fait, je ne suis pas a plaindre, comparé a toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:14

Saruki haussa les épaules un peu indifferente à ce qui avait pu lui arriver.

" Mmmmh non ca va , sauf quand les gens pensent des trucs louches =_= ... mais le pire je pense que ca a été la réaction de mes parents ... enfin maintenant c'est oublié , moi je pense sincerement que c'est toi qui à dut la vivre dur ^^ !"

Saruki s'arreta d'un coup, elle venait d'entendre les pensées d'un garcons devant eux, particulierement honteuse. Elle regarda le garcon partir et lui tira la langue par derrière d'un air méchant.

" Y'en à qui ont de ses idées , c'est répugnant è_é "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:20

"Oui, ca doit ete le plus embetant, les gens ont parfois des esprits pervers ou detraques, je serait toi, je ferait tout pour les eviter...Et j'aurait voulut voir la tete de tes parents, moi qui aime rire ! Mais bon, moi c'etait pas dur si on aime la marche...A vrai dire, j'ai du marcher a partir de la Birmanie, Rangoon plus exactement...Donc c'est comme j'etait arriver ici, et traversant une partie de la Chine, sans moyens...Dire que ca a mit presque 5 ans pour arriver ici..."

Il se tut subitement...Sans doute parlait t'il trop?

*Et mince, pour une fois que je rencontre une fille sympa, faut que je déballe ma vie ! >.<*

Il sursauta en voyant la fille s'arreter...Il crut qu'elle avait reussi a lire ses pensées, ce qui le géna un peu...


"Euuuh, non, c'est pas ce que tu cr..."

Il ne finit pas sa phrase qu'elle était deja tournée a tirer mechamment la langue a un garcon...

*Et dire que je pensait qu'elle avait lu dans mes pensées...*


"Euuuh, oublie ce que je vient de dire...Mais bon, ce mec devait avoir un esprit pervers... Il renifla legerement l'air et se boucha tout de suite le nez Et sa bouteille de parfum a du lui tomber dessus, c'est pas possbile..."
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:21

Saruki n'entendut qu'une partie de la phrase de Naachi mais elle n'y fit pas attention ( <~~ très dirstraite ). Elle renifla à son tour et eternua sous la forte dose de parfum.

" Et bin dit donc , pervers et il put è_é... enfin bon ca va j'ai vu pire u_u ... "

Saruki regarda le sol , elle ne voulait plus du tout lire les pensées de quelqu'un, elle en avait marre ! Elle se rappelle qu'elle ne pouvait pas lire celle de Naachi. Elle le regarda avec un grand sourire.


" C'est vraiment simpa que je puisse pas lire les tiennes puisque le plus difficile c'est de devoir supporter ce que pense tes amies de toi , mais la c'est agréable, en plus je peux te regarder sans problème ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:42

*Elle aussi elle supporte pas le parfum...*

Il la remarqua regarder le sol, sans rien dire...Elle leva ensuite son regard sur le garcon, en souriant...Il lui sourit également, rougissant un peu quand meme. Sa phrase lui avait donner un frisson...

*Elle me considére comme un...Ami?*

Il se souvint alors de la vie qu'il menait avant...5 longues années passées dans la rue, sans rien...Il ne parlait a personne, personne lui parlait...Il ne se nourrissait pas, ce qui expliquait maintenant le fait qu'il avait souvent faim...Voila pourquoi il avait l'air fragile...En gros, cette fille était quasiment la premiere personne a qui il parlait...

*Enfin, a part la gérante, bien sur.*

Pensant a tout ca, il crut que les larmes lui venait...Mais ce n'était pas le cas, il passa quand meme ses yeux d'un revers de la manche.


"Raah, j'enleve ce pull, il fait trop chaud pour moi la..."

Sur ce, il enleva son pull et le mit sur son dos, laissant ses manches pendres par dessus ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:49

Saruki remarqua qu'il rougissait un peu mais elle ne dit rien , cela la faisait rigoler interieurement. Alors qu'elle regardait le ciel ( des fois elle fait des trucs un peu bête XD ). Ell vit alors Naachi passer sa manche sur ses yeux , ceux ci avait l'air troubler d'ailleurs.

* Eh beeeh , y'en a qu'on moins de chance que moi ... tiens j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de moi ^^...* long moment *... maiiis nooon faut pas que je pense à caaaa , mon pouvoir peux pas serviiiir ààà mes ineteret persoooo T.T *

Elle vit alors celui ci enlever son pull.


" C'est vraie que tu devais avoir chaud dedans ... Tiens ca me vient à l'idée , tu es en quel classe ? Enfin en quel année ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:24

Il y eu un long moment sans que personne parle...Saruki avair l'air pensive, alors que le garcon, lui, pensait a rien. Il avait déja un peu moins chaud, avec ce gros pull en mois, c'est évident...Il tourna la tete vers la jeune fille

"Ahh, euuh...2éme année je suppose...Ouais c'est ca >.< . Et toi? 2éme année également?"

*C'est vrai que cela serait bien d'etre avec une personne que je connait déja...Et je me demande si notre prof principal sera sympa, pas un tyran j'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:12

Saruki réfléchi un moment , plus très sur de ses calcul XD.

" Baaaah comme je sais pas ca fait combien de temps que je suis partie de chez moi , je peux pas te dire précisement .. maiiis logiquement c'est pareil ^^ ! "

En pensant classe , elle repensa directement à ses anciens amis , son ancien Lycée , ses anciens profs ... olala elle était partit si rapidement , que cruche @_@.

* En même temps , ils avaient en tête de me mettre dans un asile ... merci les parents =_= ... En tout cas j'éspère que les profs ici seront aussi simpa qu'avant... faudrait pas que je lise dans leurs pensées par contre T.T *

" Dit , tu sais qui est notre prof principal ? C'est un homme ou une femme ? Tu crois qu'il a des pouvoirs ? Ti crois qu'il sera comment ? ... oups pardon je pose un peu trop de questions =_= "

[ Pardon du retard , avec les cours je déprime et je travaille alors j'ai peu de temps libre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:38

Il soupira, regardant le sol...Elle aussi a du mal avec les calculs, dirait on...

"Ah, toi tu est partie de chez toi? La chance, moi j'ai été abandonner par un tigre et j'ai du me debrouiller tout seul...Je ne sait meme plus quel age j'avait...5 ans? Peut etre 10? >.<"

Saruki avait enchainer vivement plusieurs questions auxquelles il ne pouvait pas vraiment répondre...

"Euuuh, je sait juste qu'il se prenomme Tetsuya, que c'est un mec, je sait pas si il a des pouvoirs, je ne sait pas comment il est et t'en fait pas pour les questions, j'ai l'habitude ^^. Sinon, que sait tu sur la pension, toi?"


[C'est rien ^^". Moi aussi dans 1 semaine j'aurait beaucoup moins de temps libre car je reprends les cours, ce qui me déprime également xD]
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:00

Saruki rigola en entendant ca.

" De la chance ? Peut être pas mais surement plus que toi ^^... en tout cas j'éspère qu'il a des pouvoirs pour pas que je lise dans ses pensées ...je peux te dire que c'est pas très agréable , du tout >.< "

Elle repensa alors au jour ou sa prof principale pensait à sa matinée catastrophique ; Elle était tombé dans la baignoire , son enfant vomissait partout ... A ces pensées Saruki avait éclaté de rire en plein cours et c'était fait renvoyer de l'école pour 2 jours...



* Oh non , pourvu que ca arrive pas >.<*

[ Vacances ? T'est encore en vacances ? *regard noir * Grrrr la chance ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:38

Il rigola avant de regarder devant lui. Il retourna se tete vers Saruki et lui sourit

"Oui, c'est sur, ca doit pas etre trés sympa ! Surtout si c'est comme l'autre la, ou encore quelqu'un qui repense a son passé, et que ce meme passé était douloureux..."

Il se prit les pieds dans une espece de monter, et tomba, face contre terre. Il resta un moment au sol, avant de soupirer et de commencer a se relever.

"Ralala, ca m'arrive toujours, ca ! >.<"

[Désolé de l'absence, mon moral varie beaucoup ! Donc Naachi, the return ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:16

Saruki ne put s'empecher de rire en voyant le garcon tomber. C'était pas de la moquerie mais elle préfera se justfier .

" Pardon mais ... on dirait moi XD ... Je sais pas combien ca t'arrive par jour mais moi c'est tout le temps ... enfin moi c'est un peu plus dangeureux quand je joue avec mes poignards XD "

Toujours en rigolant Saruki lui tendit la main pour l'aider à se relever. Mais en reculant un peu elle se prit le pied dans une ronce et tomba en arrière sur le dos.

" Aiiiieuuuuux >.< , c'est moins drôle quand c'est soit =_= "

[ Pas grave , toute facon j'aurais peut être pas pu te répondre immédiatemment ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:16

[Voila, meme si pour moi, les cours vont reprendre, j'ai reprit ma peche en meme temps ! xD]

Il grommela légérement en se frottant le front de sa main gauche et l'arriére de son crane de sa main droite. Il remarqua une main tendue vers lui pour l'aider a se relever...Mais au moment ou il allait prendre la main de Saruki, cette derniére tomba également.Il souriat, se releva, et cette fois, ce fut a lui de lui tendre la main pour l'aidée a se relever.


"Oui, c'est vrai que quand c'est les autres, parfois, on en rigole...Car on est tellement malchanceux que ca fait parfois du bien de rire des malheurs des autres...Tes poignards? Houuula, j'espere que je suis pas chiant au tel point que tu voudrait me transpercer >.<"

Cette fois, il souriat, rigolant légérement, la main toujours tendue vers le jeune fille qui était toujours allongée au sol, sur le dos, qui n'est pas un bon endroit pour atterrir...
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:56

Saruki prit la main de Naachi , se qui lui permit de se relever. Pendant qu'elle se relevait , sont dos avait fait un énorme " Craaaak " qui lui avait tirer une petite grimace. Cepandant elle ne dit rien , même si sont dos était en bouilli

" Olala je suis juste pas doué pour jongler avec mais je les manie super bien sinon ^^ ...regarde..."

Elle regarda si son poignard était attaché a sa ceinture mais il n'était pas la. Elle eu un doute mais tapota ses jambes.


" Bon sannng ou je les ai rangé è_é "

D'un coup elle eu ue petite lampe au dessus de sa tête. Elle releva un chouya sa robe . Sur l'une de ses cuisses , une bande de cuire soutenait deux poignards. Elle les prit et laissa retomber sa robe. Elle lanca un couteau a Naachi et lui fit un clin d'oeil.

" Tu manie les armes ? Sinon sa te dit un petit duel ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:22

Quand la jeunne fille se releva dans un craquement de son dos, cela aracha un petit rire des lévres du garcon. Il eut un doute quand elle dit qu'elle savait bien les manier. Mais il dut rigoler de plus belle quand elle devait chercher ses poignards. Il regarda jusqu'ou ou desscendait les mains de la jeune fille, quand il remarqua qu'elle commencait a retrousser légérement sa jupe. Il détournat momentanément le regard. Il essaya de récéptionner tant bien que mal l'arme blanche. Une fois cella fait, il lui répondit

"Les armes? Pas trop mon truc...Mais bon, faisons avec les moyens du bord ! Sauf qu'il y as trop de témoin...Bon, ferme les yeux, je vait un peu enfreindre les régles...Et désolé pour ton poignards !"

Sur ce, il mit le manche du poignard en bouche, et monta facilement sur une branche d'un arbre. Il commenca a se transformer. Aprés 10 minutes, il était en forme parfaite, du bout des crocs au bout des poils. Il sauta dans le parc...Surpriiiise ! Tout le monde s'effuyait dans le parc...Avait t'on déja vut un tigre avec plusieurs vétements déchirés sur lui? Je pense que non...Une fois que tout le monde était partit, il redevint en forme presque humaine. Il avait juste garder les oreilles et ses pattes, lui premettant d'étre un peu plus rapide et de pouvoir marcher aussi bien a 2 qu'a 4 pattes.

"Bon, t'est préte?"
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:30

[ Le tchaaaat =_= *tête de mort pour le forcer a y aller *]

Saruki fut très surprise lorsqu'il revint en forme de tigre , mais pas plus que ca. Pendant qu'il se métamorfosait , elle avait essayer de jonler avec un couteau mais elle l'avait déjà fit tomber...5 fois =_=". Lorsqu'elle le vit revenir avec juste ses oreilles et ses pattes de tigres elle ne put s'empecher de prendre son petit air de bébé.

" Niaaaaaa crooooo mimiiiiii... j'adoooooore tes oreillllleuuuuuuhs >.< "

Mais dès qu'il lui demanda si elle était prète , elle reprit son serieux et fit un grand sourire.

" Je n'attends que ca ^^ , je te laisse attaquer en premier ? Juste pour voir comment tu te débrouille par rapport a moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite balade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite Balade
» Une petite sugestion
» Un petite chambre?
» Petite trempette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: La ville et ses alentours :: Parc, lieu de promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser