| petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ | |
|
+5Kaji Ilyn Tetsuya Ayumi Naachi Kana Hayashi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kana Hayashi habitué
Nombre de messages : 81 Chambres n°.. : 21 colocataires : Saruki Mishigawa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Jeu 22 Fév - 14:44 | |
| voila pour faire un peu connaissance prénom: Floriane age: 16 ville: Lyon aime: les mangas, le J rock, l'équitation, les chevaux, mes chiens, mon cochon d'inde... aime pas: les insectes, vomir | |
|
| |
Naachi habitué
Nombre de messages : 57 Age : 35 Chambres n°.. : 41 colocataires : Kyo Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Jeu 22 Fév - 14:48 | |
| Alooors
Prénom : Jim
Aime : Mon chat, mes mangas, mon PC, mes potes et jouer au badmington
Aime pas : Le tennis, me faire enquiquiner (ce qui arrive souvent) et galérer xD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Jeu 22 Fév - 15:04 | |
| Prénom : Esther [ =@ ] enfin Ewie
Aime : Mon chat d'amur, mes mangas, mon pc, le métal, ma guitare et accessoirement mes amies (meuuuh non Brandon je t'aime ! )
Aime pas : les cours, le rap, quand mmon pc rame, ne plus avoir de tunes | |
|
| |
Tetsuya habitué
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Jeu 22 Fév - 15:25 | |
| prénom: Jeremie
aime: ecouter de la zic, trainer en ville avec mes ami(e)s, faire les magazin de fringue, lire des mangas et des BD, glander sur mon pc U_U
aime pas: euh je sais pas... | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
Nombre de messages : 156 Age : 32 Chambres n°.. : 40 colocataires : Hanaka Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Jeu 22 Fév - 15:45 | |
| prénom: Jean Pierre
age: 22 (mwahaha le petit gamin est le doyen en fait :p)
aime: Pleins de choses :p En fait j'ai fait des études d'informatique et je bosse pour des boites de ventes en ligne, j'ai fait des études de littératures et je passe tout mon temps libre à écrire un livre et à écrire des scénarios (films, mangas, livres, jeux vidéos, ...), et je suis actuellement dans une école d'audio-visuel pour devenir réalisateur cinéma :p Je créé aussi actuellement des jeux de plateaux pour le projet de fin d'année d'un ami dessinateur et je suis en train de monter un forum rp... Et en tant que simple fan, parce que malgré tout mes efforts je reste désespérément nul en dessin, j'adore les mangas (et les jeux vidéos, et le japon en général aussi).
aime pas: Le mensonge sous toutes ses formes... | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
Nombre de messages : 81 Chambres n°.. : 21 colocataires : Saruki Mishigawa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Jeu 22 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
Nombre de messages : 156 Age : 32 Chambres n°.. : 40 colocataires : Hanaka Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Jeu 22 Fév - 16:00 | |
| ^^ Ca, c'est le côté cool :p
Le côté moins cool, c'est que je passe mes journées à bosser sur mon ordinateur, la moindre sortie faut que je la prévoie deux mois à l'avance lol | |
|
| |
Naachi habitué
Nombre de messages : 57 Age : 35 Chambres n°.. : 41 colocataires : Kyo Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Jeu 22 Fév - 16:01 | |
| Je t'envie d'un cote et je te plains de l'autre ^^ | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Jeu 22 Fév - 19:09 | |
| Ohh ! mon dieu mon forum attire tout les ages ^^ Je suis géniale !! | |
|
| |
Saruki Mishigawa pensionnaire ^^
Nombre de messages : 26 Age : 31 Chambres n°.. : 21 colocataires : Kiyoshi et Kanna Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Ven 23 Fév - 1:27 | |
| et m*** de chiotte , je suis encore la plus jeune =_=
Prénom : Marine
Aime : Tout les mangas que je connait , tout ce qui touche le domaine de l'ordi ( retouche , graphisme, jeu vidéo ...) , mes amies ,la lecture , la nature sous toute ses formes euh ... après y'a trop de choses =_=
Aime pas : la question la plus souvent posé et c'est celle que j'ai le plus de problème à répondre =_= ... brevet blanc et plein d'autre chose mais c'est futiles ( oh je parle bien des fois XD)
Je vois quand même qu'il y à tous les ages sur ce fofo , impressionant =_= ... | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Ven 23 Fév - 13:40 | |
| Ta vu ? je suis géniale ! En tout cas, bien contente qu'il plaise à autant de monde xD | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Ven 23 Fév - 14:00 | |
| ouai c'est grâce à ton fofo que je me suis relancée dans le rp ^__^ | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Ven 23 Fév - 14:05 | |
| C'est vrai ? ô_O tiin au fur et à mesure des messages je suis de plus en plus sur le cul xD Mais bon ^^ Contente de t'avoir relanché écoute ^^ | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Ven 23 Fév - 16:31 | |
| looool
ben faut dire ce qu'il en est ! ton fofo est super et donne envie de s'investir les rp me soulaient et j'avais tout arrêté jusqu'au jour ou je suis tombé sur le tien qui ma donné vachement envie de reprendre ^__^ il es trop cool | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Ven 23 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Ven 23 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ichigo pensionnaire ^^
Nombre de messages : 21 Age : 41 Chambres n°.. : 103 colocataires : ... club : Aucun pour le moment Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Sam 24 Fév - 23:46 | |
| Prénom : Damien
Aime : mes amis, les animés, death note, faire chier Ewie ( Ayu )
Aime pas : quand mon pc bug, le foot -_-, dormir.
oyooo les geeenns ! | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Dim 25 Fév - 0:23 | |
| moi c'est pareil j'aime po le foot ^___^ | |
|
| |
Kyo pensionnaire ^^
Nombre de messages : 37 Age : 35 Chambres n°.. : 41 colocataires : Naachi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Ven 23 Mar - 23:41 | |
| Moi j'aime bien ça ^^
Allez quelques révélations lol
prénom: Carolina (et ui, Kyo-kun est une fille en fait lol)
ville: Perpignan (terre de rugby, mais je préfere quand meme le foot xD)
aime: les mangas, l'ordi, mes amis (normal mais bon), m'amuser (la vie est courte, surtout pour les gauchers)
aime pas: les insectes, les gens qui se croient superieurs.... | |
|
| |
Junko habitué
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Sam 24 Mar - 16:55 | |
| prénom : Anne...
age : 15 (vous allez pas chipotez, je les ai dans trois jours xD)
aime : Le chocolat, mes ami(e)s, sortir, faire la fete, la mer et m'amuser...
aime pas : Les hipocrites, les enguelades inutile, être ignorer et savoir que quelque chose m'échappe (plus d'autre xD) | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ Sam 9 Juin - 17:52 | |
| up pour signaler ce post aux nouveaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ | |
| |
|
| |
| petit questionnaire pour mieux se connaître ^^ | |
|