| Le CDE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaji Ilyn ancien =P
Nombre de messages : 156 Age : 32 Chambres n°.. : 40 colocataires : Hanaka Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 1:04 | |
| Nom du club: Le CDEPP, ou CDE, voir plus bas
Président du Club (Responsable) : Kaji Ilyn
Vice-Président : Poste à prendre ! (En quoi ca consiste ? En gros, à supporter Kaji, à convaincre les autres membres du club que ses idées de sortie complètement débiles sont de ‘bonnes idées’ et à se taper toutes les corvées qu’il veut pas faire lui-même ! … Cool, hein ? Je vous vois déjà faire la queue pour ce poste !)
Co-responsable: Ayumi
Activités: Le monde est empli de phénomènes étranges, de crimes inexpliqués et de secrets inavoués ! Le Club de Détectives Experts en Phénomènes Paranormaux (ou Club des Détectives Experts) cherchera des informations sur des manifestations bizarres et des cas étranges, puis partira à leur rencontre ! Que ce soit une ville abandonnée, un phare hanté ou une île déserte (il y a toujours quelque chose de bizarre sur une île déserte !), le club fera toute la lumière ! (Ou pas, lol)
Nombres maximums de personne pouvant participer à votre club: /
Pour rejoindre le club : Indiquez bien dans ce forum si vous êtes intéressé, mais le recrutement ne peut se faire qu’en Rp en croisant Kaji. Ne vous formalisez pas s'il vous rembarre au début :p Disons qu'il est un peu... Mais avec un peu de patience, en revenant à la charge, il finira par accepter n'importe qui ^^ Même chose pour le co-responsable, il faut que ce soit fait en rp (dans ce dernier cas, il est vrai en effet qu’un co-responsable pourrait être désigné d’office par Ayumi, mais je préférerais un prof que Kaji aurait rencontré et avec lequel il s’entendrait bien…)
Annonce : Si vous ne voulez pas rejoindre le club, mais que vous avez assisté à des phénomènes hors du commun, n’hésitez pas à nous contacter ! Phénomènes surnaturels, vols, disparitions, crimes... Tout nous intéresse ! Demandez le CDE : nous nous chargerons du problème et nous éluciderons le mystère ! ^^
Détails : Qu’il y ait ou non des gens intéressés, Kaji étant encore en mode ‘Méchant et Associal’, le club n’ouvrira pas toute suite ses portes… En fait, il n'en a même pas encore eu l'idée ^^ ( je fais déjà cette annonce pour voir si des gens sont intéressés).
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Saruki Mishigawa pensionnaire ^^
Nombre de messages : 26 Age : 31 Chambres n°.. : 21 colocataires : Kiyoshi et Kanna Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 1:41 | |
| Moi je pense que ca plairait pas mal à Saruki , elle même est étrange alors ca pourrait être marrant ^o^... donc voila je suis intéréssée ^_- | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
Nombre de messages : 156 Age : 32 Chambres n°.. : 40 colocataires : Hanaka Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 1:48 | |
| Cool mon premier membre ^^
Bienvenue ! | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
Nombre de messages : 81 Chambres n°.. : 21 colocataires : Saruki Mishigawa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 2:15 | |
| moi aussi ça m'interesse ^^ | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 2:43 | |
| Et de deux ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Naachi habitué
Nombre de messages : 57 Age : 35 Chambres n°.. : 41 colocataires : Kyo Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 13:50 | |
| Alooors, Naachi pensant que c'est déja une des pire bizarrerie, il serait sans doute interessé, alors...Je suis partant xD | |
|
| |
Kana Hayashi habitué
Nombre de messages : 81 Chambres n°.. : 21 colocataires : Saruki Mishigawa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 14:10 | |
| Et comme Ayumi est une gentille fille, avant de vous rejouir pour les membres hein ^^
j'accepte le club, tant que sa part pas dans des trucs trop enormes ^^ jte fais confiance Kaji ^^ | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 15:52 | |
| Oki lol Merci Ayumi ! Je t'enverrais des mp de toutes façons pour les sorties et autres pour voir si t'es d'accord ou non...
Bienvenu Naachi ! | |
|
| |
Naachi habitué
Nombre de messages : 57 Age : 35 Chambres n°.. : 41 colocataires : Kyo Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 15:59 | |
| Merci...Booon, je go jouer au foot moi xD. | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Chambres n°.. : ¤ 1 ¤ colocataires : // Seule \\ club : CDE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 19:04 | |
| Je pense que l'adulte qui surveillera les sorties sera moi hein ^^ sinon je vous ferais un salle un de ces jours, je suis surbooké là xD | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 19:23 | |
| Oki, je t'ai noté comme co-responsable ^^ | |
|
| |
Naachi habitué
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 19:24 | |
| Naaaaa, pas la gerante ! xD Moi qui voulait bouffer tout le monde... C'est raté >.< | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 19:29 | |
| Naachi t'aurais pas pu, jtaurais déf avant xD sale gosse va ! | |
|
| |
Naachi habitué
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 19:31 | |
| Beuuuuuh, pas sale gosse >.< Et tu peux pas m'appeller "gosse", suis plus vieux que toi (bon, pas dans le RP, je l'avoue...) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Le CDE ! Jeu 22 Fév - 19:46 | |
| m'en fout ^^ Ici zetes tous mes larbins muuahahahahhaha
mais nan va, on t'aime Naa-kun (L) | |
|
| |
Kaji Ilyn ancien =P
| Sujet: Re: Le CDE ! Lun 26 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CDE ! | |
| |
|
| |
| Le CDE ! | |
|