Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]

Aller en bas 
+4
Maiya
Tetsuya
Ayumi
Kiyoshi
8 participants
AuteurMessage
Kiyoshi
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
Kiyoshi


Nombre de messages : 7
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa et Kana Hayashi
Date d'inscription : 21/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:10

Nom : Okuda

Prénom : Kiyoshi

Age : 16 ans

Sexe : F

Race : Elfe-humaine

Date d'anniversaire : 13 septembre

Pouvoirs : Matérialisation des dessins
¤Pour ses anciennes meilleures amies, elles l'appelaient Cardovia. Pourquoi ? Parce qu'elle est capable de faire sortir un objet dessiné sur un papier pour qu'il se retrouve à la taille qu'elle désire, devant elle. Il tiendra 6h environ. Elle ne peut pas utiliser le même dessin plus de deux fois, et la deuxième fois, il dure 3h. Elle possède 67 cartes qu'elle a elle-même dessinées.¤

Ville natale : Tokyo

Pays natale : Japon

Caractère : C'est plutôt difficile à dire. Kiyoshi est un peu changeante. Elle a trois phases de sa personnalité (mais n'est pas pour autant une double ou triple personnalité.) : certaines disent que ce sont ses côtés Ki-Yo-Shi. Ki serait la gentille quiche. Elle serait travaillante, douce, attentionnée, délicate, minutieuse et pas méchante pour un sou. Seulement, sa grande naïveté et son obsession à vouloir aider tout le monde la briment un peu. Ensuite il y a Yo, le côté avare, paresseux, rebelle, moqueur, courageux, persévérant, fort, "je-m'en-foutiste" et insolent. Shi est mystérieuse, courageuse, intelligente, timide, réservée, avare de liberté et pleine de sagesse. Même si ce sont trois personnalités bien distinctes, je peux vous jurer qu'elle sont en tout points complètement mélangées ensemble dans le pauvre cerveau de Kiyoshi et que celle-ci sait quand prendre le bon côté de sa personnalité (travail : Ki, persuasion : Yo, Exams : Shi XD).

Physique : Kiyoshi est née avec un physique bien normal. Elle avait des cheveux bruns et des yeux d'un bleu perçant. Mais pourquoi était-elle brune aux yeux bleus et que désormais elle est blonde aux yeux rouges ? Et bien, vers ses 4 ans, ses cheveux ont commencé à pâlir et à 6 ans, ses yeux ont viré au rouge. D'abord, seulement quand elle était fâchée, puis, c'est devenu permanent. À 12 ans, sa métamorphose était complète. Pour le reste, je dirais qu'elle est assez petite en comparaison aux autres et qu'elle a des formes qui font des envieuses. Ses cheveux blonds sont dorés comme le soleil et ses yeux ressemblent à des rubis. Elle a une peau assez pâle qui a pourtant des reflets d'or quand elle est au soleil. Mince et délicate, elle a l'air un peu frêle à première vue, mais elle cache une musculature flexible et habile. Elle a de beaux trait fins.

Histoire : Kiyoshi avait une vie pas très normale. Elle est née à Tokyo, soeur cadette de trois enfants : Matsuhiro, Setsuko et Kenta. Ses parents étaient heureux de ce beau bébé aux yeux clairs qui riait tout le temps et qui était en parfaite santé. Sa mère mourrut par contre du cancer une année après.

Lorsque la petite eut 3 ans, son père réalisa son rêve : partir un cirque ambulant qui voyageait de pays en pays. Il avait maintenant une énorme troupe, un immense bateau, deux tigres et deux chevaux et pleins d'installations. Il partit donc. Kiyoshi devint illusionniste. Elle avait découvert son don et faisait ainsi apparaître des esprits, pleins de choses si réelles que les gens qui voyaient ses spectacles étaient ahuris. Un jour, son aîné, âgé de 19 ans en ce temps là, se fit arracher un bras par un tigre pendant une représentation et la bête se fit piquer. Le cirque fit faillite. Kiyoshi avait 14 ans et ils ne tardèrent pas à se retrouver à la rue. Ils se trouvaient à Sydney, en Australie. Son père disparut, ses frères et sa soeur furent adoptés tandit que la jeune fille resta à l'orphelinat. Un jour, alors qu'elle errait dans le parc, une fille un peu plus vieille qu'elle arriva. Elle se présenta : "Je suis Yamana Akane. Je viens du Japon moi aussi.". Akane était comme elle. Elle lui confia qu'elle l'espionnait parfois. Ceci choqua Kiyoshi, mais elle ne dit rien. Akane avec découvert le pouvoir de Yosh. Elle était impressionnée. Elle lui parla d'une école, et lui montra son don : elle pouvait faire des boucliers d'énergie. Les deux filles furent des amies inséparables, mais on adopta Akane. La mort dans l'âme, la demie-elfe (qui ne connait pas ses origines) s'en alla vers cette école (Kosuke), sachant qu'elle serait rejetée de la société, car personne ne voulait d'elle car on disait qu'elle était bizarre.

[PS : Elle l'apprendra sûrement plus tard, mais elle peut non seulement faire sortir les éléments d'un livre, mais y entrer. C'est comme ça qu'elle découvrira que sa mère était la magicienne Junko]

Aspiration pour plus tard (avenir) : Elle aimerait devenir une grande illusioniste connue.

Signe(s) particulier(s) :Ses yeux rouges

En quelle année est votre personnage (Selon l'âge...):2ème année


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 3:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:12

Bon, je pense que tu dois finir ta fiche hein ^^

il te faut aussi un avatar...
ton pouvoir n'est pas validé tant que ta fiche n'est pas accepté désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Kiyoshi
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
Kiyoshi


Nombre de messages : 7
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa et Kana Hayashi
Date d'inscription : 21/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:12

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:22

hello bienvenue futur larbin! euh éléve^^ (je deconne Kiyoshi t'en fais pas loool^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Maiya


Nombre de messages : 40
Age : 33
Chambres n°.. : 20
colocataires : Arisa
Date d'inscription : 14/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:45

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:53

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:55

*vérifie, vérifie...*
Ah, non, j'l'ai pas dit...
Welcome et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Chambres n°.. : 41
colocataires : Naachi
Date d'inscription : 20/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:57

bienvenue a la pension Kosuke
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:07

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Hello_k6 [ fiche acceptée ] Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Hello_k6



Tetsu, c'est qui les larbins ici ?? mmuuuahahahahahah Im youre master !
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:11

U_U xDDDDD tu as cassé toute mon ambiance! snif...
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:00

Pour repondre a Ayu-chan; le larbin c'est moi et les autres eleves de 2eme annees xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:26

n'importe quoi...xD jamais je traiterai mes eleves de larbin^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:29

Enfin pas à haute voix en tout cas !


Ayumi => Tetsu => Elèves de 2ème année... Triste réalité !

Pire même, je dirais :

Ayumi => Tetsu => Elèves de 3ème année => Elèves de 2ème année...

Heureusement qu'il reste les 1ères années pour se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:34

xD toi aussi tu es un de mes larbins...euh eleves^^
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:43

N'oublie pas qu'un de tes larbins peut se transformer en tigre et te manger >.<...Enfin, ESSAYER de te manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:52

Bon les jeunots, moi je vous controle alors vos gueules hein^^

puis arretez de faire du flood ici !
n'importe quoi ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]   Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okuda Kiyoshi dite Cardovia [ acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Avant de commencer... [administration ] :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser