Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichigo Shinjîmaro [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Chambres n°.. : 103
colocataires : ...
club : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Ichigo Shinjîmaro [accepté] Empty
MessageSujet: Ichigo Shinjîmaro [accepté]   Ichigo Shinjîmaro [accepté] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:40

Nom : Shinjîmaro

Prénom : Ichigo

Age : 23 ans

Sexe : M

race: hanyô [ demi elfe ]

Date d'anniversaire :
5 mai

Ville natale : Tokyo

Pays natale : Japon

Caractère (minimum trois lignes) : Ichigo est quelqun de reservé, à cause de sa race, qu'il accepte avec difficulté. Il aime lire, ou regarder des fleurs.
Il apprécie beaucoup Ayumi, qu'il connait depuis longtemps, comme c'est un ancien élève aussi.
Il aime parler avec les gens qu'il ne connait pas, à la recherche de véritable amis.
Il n'a jamais vraiment été amoureux, et il se questionne beaucoup sur le veritable Amour.

Physique (minimum quatres lignes) : Ichigo a de grands yeux noisettes, qui s'accordent bien avec ses cheveux, qui sont chatains avec des reflets violets.
De taille normal, 1.80, Ichigo a une bonne musculature, qu'il laisse parfois entrevoir sous des chemises ouvertes.
Il porte des jeans, ou pantalons noires, avec des chemises dans les tons blancs à rouge bordeaux, mais dès qu'il est dans sa chambre, il aime porter des kimonos traditionnels.

Histoire (minimum six lignes)
:Ichigo est né un 5 mai au Japon, à Tokyo. Sa mère était une elfe, et son père un spirit contrôlant l'Eau.
Dès qu'il fut en age de comprendre sa nature, il a tout de suite développer un complexe, et a, pour cela, refuser de prendre la suite du regne sur Agaêl, une contrée elfe inconnue de tous.
Il connu une enfance particulière, se mettant de lui même à l'écart, pour ne pas "géner les autres" comme il aimait ce le rappeller.
Lorsqu'il apprit l'existence de cette pension, il vint tout de suite y habiter, il avait alors 15 ans.
Il a vite fait la connaissance d'ayumi, qui l'empechait d'être seul, et lui fit oublier ses complexes.
Ils devinrent vite amis, mais lors de la mort du fondateur, Ayumi disparue, et Ichigo ne l'avait pas revut jusqu'à ce jour.
Il a recut un jour un lettre :
Cher Ichigo,
tout d'abord désolée de ne pas avoir donner de nouvelles toute ces années mais cela n'était pas possible.
Je remonte la pension, je pense que c'est important, et je te veux en prof. tu n'a pas le choix. je t'attends,
ton amie qui ne t'a pas oublier, et compte sur toi,
Ayu.


Il n'hésita pas, et prit le chemin connu menant à la pension.
Ayumi avait apporté quelques modifications, qui lui plaisait à premiere vue. Il voulait être prof, pour elle, pour la pension, et pour lui même.


Pouvoir: glace, et tout ce qui y touche ^^

Spécialité: Magie glace
Histoire de la magie



Signe(s) particulier(s) : aime porter le kimono.
percé a l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Ichigo Shinjîmaro [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Shinjîmaro [accepté]   Ichigo Shinjîmaro [accepté] Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:45

l'histoire est un peu courte mais bon, cela suffit ^^
bienvenue et amuse toi bien sur Kosuke ^^


[ Fiche acceptée ]

tu peux maintenant venir te presénter dans mon bureau, et aussi demander une chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Ichigo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Chambres n°.. : 103
colocataires : ...
club : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Ichigo Shinjîmaro [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Shinjîmaro [accepté]   Ichigo Shinjîmaro [accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:17

Mais euh elle est bien ma story Ichigo Shinjîmaro [accepté] Div4
Merci ^^ je commence à poster Ichigo Shinjîmaro [accepté] Hello_k4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo Shinjîmaro [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Shinjîmaro [accepté]   Ichigo Shinjîmaro [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Shinjîmaro [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Avant de commencer... [administration ] :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser