Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Non je veux pas !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyoko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Chiyoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Non je veux pas !!!!! Empty
MessageSujet: Non je veux pas !!!!!   Non je veux pas !!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:18

Je voyais ces grandes portes de la pension qui s'ouvraient devant moi ... non, je ne voulais pas y aller ... cela me fichait la trouille !!
Beaucoup de personnes étaient plus grandes que moi, je me sentais toute petite à côté d'eux ... ma mère adoptive me criait dessus pour que j'avance.
" Noooon je ne veux pas !!! " criais-je. Et si je m'y plaisais pas ... et si je me faisais maltraité comme dans mon enfance ( ooh je ne préfère pas en reparler .. )

Tous les pensionnaires me doublaient tout en me bousculant, pour rentrer le plus vite possible dans cette pension ... mais qu'avait-elle de si extraordinaire ? peut -être fallait-il que je rentre maintenant pour découvrir ce que cache cette pension.

La pluie commençait à me tomber dessus. Et c'est là que je rentrai dans la pension de Kosuke .. ouaw ! c'était magnifique ... class' , propre, riche .. ça commençait à me plaire .. oui vraiment .. mais ces gens là me faisaient peur. On verra bien ce qui arrivera !

J'avancais ... et là je vis droit devant moi, on ne pouvait pas le louper, un écriteau qui indiquait " Bureau de la gérante "

"Je crois que c'est par là qu'il faut aller" disait ma mère."
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Non je veux pas !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser