Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:05

==>Salon commun

Tetsuya et Michiko marchait sous un ciel etoilé, la lunes etat pleine et haute, elle se refleté dans une petite marre.
Plus loin il y avait un petit cour d'eau, faisant un bruit assez agreable. Une douce brise caraissait les feuilles.
Tetsuya regardait le ciel, il remarqua que depuis le moment ou il avait levé Michiko il ne lui avait pas laché la main.
Il la lacha alors rapidement un peu géné. Il s'assit alors sur un banc se trouvant sur leur gauche, il attendit que la jeune fille le rejoigne mais lui dit:

La nuit est belle...alors Michiko, tu es une eleve de troisieme année? tu as des projets pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:11

Michiko et Tetsuya se promenaient main dans la main, car ils ne se les étaient pas lachées. Tetsuya lâcha sa prise et s'assit sur un banc à gauche et demanda à Michiko ses projets pour l'avenir. Michiko répondit en hésitant :

"Et bien, euh... Je ne sais pas. J'aimerais m'orienter vers le monde du spectacle que je trouve fascinant, mais je souhaite quand même faire des études pour ne pas me retrouver à la ramasse si j'arrive pas à débuter sur scène."

Elle regarda Tetsuya longuement avant d'aller le rejoindre. Elle s'assit grâcieusement sur le banc et leva la tête pour observer les étoiles. Elle se passa la main dans les cheveux, signe de nervosité. Son regard se posa une fois de plus sur l'homme, mais elle ne le retira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:42

Tetsuya regardai egalement le ciel, ses yeux se baladerent d'etoile en etoile ne se fixant jamais, il ecouta alors tres attentivement les projets de Michiko, une fois qu'il eu fini, il fini par lui dire :


bah, depeche toi d'atteindre les plus haut sommet de la scene, comme sa je pourais dire que tu es mon eleve, et de plus je viendrais te voir regulierement...

Il la fixa alors avec ses yeux rouge, un leger sourire au coin des levres. Il ne savait pas quoi lui dire reelement, mais sa presence etait agreable et meme si il n'avait rien à lui dire il appreciait de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:32

Michiko ne sut quoi répondre à ce que dit Tetsuya. Le seul son qui sortit de sa bouche fut un simple :

"Merci."

Ils continuaient de se fixer, yeux dans les yeux. Michiko s'évertua pour trouver quelque chose d'intéressant à dire. Elle ouvrit la bouche plusieurs fois, la referma, et ils restèrent ainsi tous deux sans parler pendant quelques minutes. Michiko regardait le paysage. Les fleurs étaient vraiment magnifiques. Le cours d'eau clapotait légèrement. L'eau semblait fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:41

Le silence qui s'etait installé mettait mal à l'aise Tetsuya, il ne s'en etait jamais rendu compte mais il était plutot timide, il fallait l'avouer.
Il pausa sa main entre lui et la jeune fille et esseya de capter la brise installée dans les jardins afin de se sentir un peu mieux, puis decidé à briser le silence il fini par dire:

dis moi, tu veux bien me parler de toi? de ton passé, de ton pouvoir, après tout bientot je serai ton prof, et il est bon pour moi de savoir ce genre de chose...

La phrase qu'il avait utilisé pour argumenter la raison pour laquel il avait pausé cette question était plutôt minable, il n'était même pas prof principal de cette fille.
Sa veritable raison etait qu'il voulait la connaitre mieux, et que surtout il c'etait rendu compte qu'il aimait entendre sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Michiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruwatari Michiko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:30

Michiko prit son inspiration et dit :

"Je suis née à Paris et ma mère est morte à ma naissance. J'ai vécu en France toute ma vie et mon pouvoir est apparu depuis ma petite enfance. La lévitation. J'adore ce pouvoir, de plus, j'ai appris à le maîtriser, et j'en suis à ma dernière année d'apprentissage. C'est génial! Enfin bon. Et vous enseignez quoi comme matière?" demanda-t-elle.

Michiko regardait la main de Tetsuya. L'homme lui semblait tellement mystérieux, tellement timide. En ce qui la concernait, elle, elle stressait énormément, sans savoir vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:46

Tetsuya écouta attentivement chacun des mots de la jeune fille.
Elle avait l'air bien et ne reagissait pas comme les autres personnes qui avait perdu quelqu'un de chère.
Le comportement caracteristique de ce genre de personne qui avait perdu tôt une personne importante à leur yeux en voulait généralement à la terre entiere, ou alors refusait l'aide de qui que se soit.
Lorsqu'elle lui demanda quelle matiere il allait enseigner il lui repondit d'une voie neutre:

je vais enseigner l'alchimie, c'est quelque chose de plutôt simple, il suffit de suivre très strictement les recettes, mon truc c'est plutôt professeur principal...l'histoire de parler avec mes élèves, je veux pas être un prof vieux jeu d'autant plus que je suis jeune...

Puis Tetsuya consulta l'heure, il se rendit compte qu'en la compagnie de la jeune fille, il ne voyait pas le temps passer, il fit une petite grimace, et eteignit son portable, il n'avait pas envit de retourner dans sa chambre, il ne rentrerai que lorsque Michiko le desirerai.

Dit moi, sa te dit de marcher un peu? rester assis, c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

Tetsuya et Michiko marcherent longuement, parlant de tout et de n'importe quoi. Puis un peu plus tard il la raccompagna jusqu'à sa chambre avant de se diriger vers la sienne.
Il aimait bien cette jeune fille et esperait bientot la revoir, mais pour l'instant, il se dirigeai vers sa chambre afin d'y passer les quelques heures avant que le jour ne se leve.

*ah c'etait une magnifique soiré, et cette fille est particuliere, elle a beaucoup de presence...*

Il arriva alors devant sa chambre ou Ichigo devait dormir depuis longtemps, il entra doucement le sourire au levre.

===> chambre d'Ichigo et de Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Autour de la pension :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser