Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrée en scène de Meia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meia
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Meia


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:30

(~>Grand Hall)

Après avoir frappé, Meia abaissa doucement la poignée et poussa la porte. Quand elle fut dans le bureau, la jeune professeur apperçut une belle jeune femme assise au bureau qui faisait face à la porte. Meia referma la porte et s'avança vers la gérante.

- Bonjour. Je me nomme Arikado Meia et j'aimerais enseigner les Mythologies dans votre établissement.

Meia se mordit la lèvre inférieur.

*Je n'aurais peut-être pas dut parler si vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:58

" Bonsoir, moi c'est Ayumi Kosuke. Alors avez vous envie d'enseigner ?
J'ai bien besoin de professeur, mais il faut que cela vous plaise, vos cours doivent montres que c'est une passion pour vous... "

Ayumi la regardait, inclinant la tête, comme pour deceler une réaction particulière.

" Oh! mais je suis mal polie ! Assiez vous je vous prie ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Meia
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Meia


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:12

Meia s'assit en face de la gérante.

- Oui, j'ai vraiment envie d'enseigner les Mythologies! C'est un sujet vraiment passionnant qui permet de faire découvrir d'ancienne religion et qui... Euh, pardon! Je m'emporte facilement quand j'en parle! Enfait, j'adore les enfants vous savez et j'aimerais faire part de mes connaissances à plus d'enfants possible. Je pense que l'éducation est très importante de nos jours.

Meia sourit légèrement à Ayumi.

- Ah euh, vous voulez peut-être avoir une preuve de mes compétences!

La jeune professeur chercha son CV dans son sac.

- Ah!^^ Voilà, tenez.

Elle tendit un petit dossier à la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:38

" Ben pour le procédure il le faut bien, mais comme je suis la seule à décider, je vous accepte bien volontier, vous semblez très motivée, et j'ai besoin de personne comme vous."

Ayumi lui sourit, prenant le dossier, et le feuilletant doucement.
* Hum je finirais plus tard....*

" Donc pour les cours, vous enseignerez à toute les classes, mais si vous le souhaitez, vous pouvez être aussi prof principale d'une année...
Les cours commenceront lorsque j'aurais un peu plus de prof, mais cela ne devrait tarder..."


Le vent cognait contre la fenêtre, faisant s'agiter une grand saule près du balcon. Ayumi tourna la tête vers cette direction, vérifiant que ce n'était pas une personne qui voulait rentrer.

* Pfiou c'est bon... J'ai pas encore un seconde Makoto...
Bon.. dans quelle chambre je vais la mettre moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Meia
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Meia


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:35

- Professeur principale? Ah tiens pourquoi pas!^^ Je vous laisse choisir l'année, Ayumi, moi ça m'est égal!^^

Meia sourit, ce poste là lui plaira sûrement.

- Au fait, vous avez combien de professeurs pour le moment, si je peux savoir?

*Cette pension m'a l'air... reposante. Cet endroit me plait. Qu'en dis-tu, Carbuncle?*

A cette pensée, elle toucha du bout des doigts son pendentif qui réagit en émettant une faible lueur et qui vibra doucement...

*Ca te plait aussi? Eh bien c'est parfait alors!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:07

" Les deuxième années ont déjà un principal, très charmant au passage, donc vous pouvez choisir ou les premieres années, ou les troisièmes...
A vrai dire, comme je viens de reouvrir la pension, vous n'etes que 3 pour l'instant, enfin, je donnerais aussi quelques cours.. on vera... "

Elle regarda la femme toucher son pendentif, et lui demanda :

" Comment s'apelle votre chimère ? "


Ayumi attendait sa réponse, affichant une petite mine interrogée..
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Meia
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Meia


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:20

- Ma Chimère?

Meia fut un peu décontenancée. Mais sourit tout de même, visiblement cela ne dérangais pas Ayumi, pour la Chimère.

- Carbuncle... Son nom c'est Carbuncle.

Carbuncle, celui qui protège, en langue Inoïenne (1). Le regard de Meia se fit triste. La première fois qu'elle avait entendue son nom, c'était de la bouche de sa mère qui mourut quelques minutes plus tard. Meia soupira, releva la tête vers Ayumi et fit un doux sourire.

- Les troisièmes années entant que professeur principale. Ah et euh... pour la chambre?

(1) Langue totalement inventée (enfin je pense!). Cela vient du nom d'un village d'un jeu vidéo (Alundra). Le village en question s'appelle Inoa et le prénom Meia vient également de ce jeu. Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:41

" Carbuncle.. très joli nom.."

Ele la regardait maintenant en souriant laissant transparaitre une émotion, une sorte de joie exultante de rencontrer quelqun qui possèdait une chimère.

" Alors... Donc vous serez la prof des troisièmes années, cela me va. Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à venir m'en parler... Les troisièmes années peuvent être turbulent..."

Ayumi s'arrêta, et semblait réfléchir.
* Dans quelle chambre je vais la mettre ? *

" Pour ce qui est de votre chambre, c'est la numéro 108, à l'étage reservé aux professeurs. J'espère que vous vous y sentirez à l'aise."

Ayumi lui tendit la fine clé dorée, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Meia
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Meia


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:12

Meia attrapa le clef que lui tendait Ayumi.

- Chambre 108... D'accord, merci.

Mettant le clef dans une de ses poches, Meia dit:

- Excusez-moi, Ayumi, mais... avez-vous terminé? J'aimerais beaucoup visiter les lieux...

*Mmm... Je suis vraiment incorrigible...*

- Pardonnez mon impolitesse, Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:16

" oh ! mais bien sur je m'excuse, allez y ^^"

" Erah Zo Dun"

LA porte s'ouvrit doucement lorsque Ayumi prononca ces trois mots, tout en levant son index et son majeur vers la porte.

" bonne soirée Meia ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Meia
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Meia


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:40

- Merci Ayumi, vous êtes vraiment gentille.

Meia se leva, s'inclina, ramassa ses sacs et se dirigea vers la porte. Alors qu'elle était dans l'encadrement de la porte, la jeune professeur de Mythologies se retourna vers la gérante et lui dit:

- Carbuncle aussi vous remercie et trouve que vous êtes la plus cool des directrices!

Meia regarda son pendentif et sourit.

- Bon, je vous laisse. Merci et bonne soirée à vous aussi.

(~> Chambres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en scène de Meia Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène de Meia   Entrée en scène de Meia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène de Meia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser