Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
Kaede


Nombre de messages : 9
Age : 33
Chambres n°.. : 23
club : aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

[ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Empty
MessageSujet: [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona   [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:46

Quittant le bureau de la gérante à petits pas, Kaede se dirigea vers les escaliers, à la recherche de sa chambre.
A vrai dire, elle était épuisée;sa tête lui pesait, un bourdonnement désagréable lui martelait la tête, et elle avait du mal avec ses deux lourdes valises.
C'est donc après de multes efforts qu'elle arriva enfin devant la chambre numérotée 23.

* Donc, c'est ici ma chambre.... Allez go go go ! *


Elle enfonca la clé dans la serrure, et un bruit de mécanismes se fit entendre.
La porte s'ouvrit, laissant apparaitre une magnifique chambre rouge et beige, éclairée à souhait.

" Waaaaah ! c'est tellement... tellement.. parfait... "

Kaede deposa ses valises auprès du lit qu'elle avait choisi, le plus près de la fenêtre, et s'allongea sur le matelas moelleux.
Il lui fallut vraiment peu de temps pour sombrer dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Shoji
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
Nausicaä Shoji


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

[ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Empty
MessageSujet: Re: [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona   [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:02

Apres avoir érré quelques minutes dans les couloirs et les escaliers, je trouva enfin ma chambnre...la 23. La gérante m'avait dit que je ne serais pas seule, que je partagerais ma chambre avec une certaine Kaede...je posa alors mes sacs sur le sol et ouvrit la porte grâce à la clef que m'avais donné la gérante. Quelques secondes plus tard je me retrouvaot dans une chambre de taille moyenne, avec deux lits....et une fille endormie sur un des lits..! Je sursauta un peu sur place puis referma la porte doucement, et lentement je m'approcha du lit libre pour y poser ma valise. Epuisée, je me dechaussa et m'asseya en tailleur sur le lit, inspectant la piece.
* c'est grand...c'est joli! En plus le lit est comfortables Razz ...j'ilagine que c'est elle, Kaede....elle a l'air aussi crevée que moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shona Hanaya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Shona Hanaya


Nombre de messages : 14
Age : 29
Chambres n°.. : 23
Date d'inscription : 11/02/2007

[ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Empty
MessageSujet: Re: [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona   [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:02

Shona arriva devand la chambre.

*Ayumi avait dit cambre 23 non ?*

Elle essaya de rentré la clef dans le serrure et elle entrai parfaitement dans le trou.

*C'est bon je ne me suis pas tromper ....*

Elle ouvrit la porte et vit que deux personne été déjà présente.

"Bonjour ...."

Dit-elle timidement. Ayumi lui avait parler d'une certaine Kaede mais pas d'une autre personne. Elle vit trois beau lits recouvert d'un drap mouelleux.

*Wouah ! C'est le luxe ici !*

Elle s'asit sur son lit et regada les deux autres filles.

"Je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Shoji
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
Nausicaä Shoji


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

[ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Empty
MessageSujet: Re: [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona   [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:26

J'etais allongée en étoile sur mon lit quand j'entendis une voix. Je leva la tête et apercus une jeune fille. Je souria en voyant son air surpris.
"le grand luxe, hein!!^^"
Je lui souria gentimment puis me leva et marcha vers elle.
" moi c'est Nausicaä!!...et la fille endormie j'imagine que c'est Kaede!!^^t'as besoin d'aide pour tes valises??"
Revenir en haut Aller en bas
Shona Hanaya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Shona Hanaya


Nombre de messages : 14
Age : 29
Chambres n°.. : 23
Date d'inscription : 11/02/2007

[ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Empty
MessageSujet: Re: [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona   [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:54

"Oui, c'est vrai !"

Elle sourit. C'est vrai que les chambres était très belle.

"Bonjour Nausicaä, moi c'est Shona."

Elle regarda le jeune fille endormie.

*eh bien ! elle dort profondèment !*

"Nan merci .... Enfaite je n'ai pas de valise ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Empty
MessageSujet: Re: [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona   [ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ N° 23 ] Chambre de Kaede, Nausicaä et Shona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser