Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé de Tetsuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivé de Tetsuya Empty
MessageSujet: Arrivé de Tetsuya   Arrivé de Tetsuya Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:46

Tetsuya marchait lentement jusqu'au bureau de la directrice il se sentai mal et pour cause, il n'avait aucun diplome de professeur, juste beaucoup de connaissance mais aucune etait certifié.

*putin, quel abruti vouloir faire professeur alors que mon CV est vide, je sais! je vais faire une illusion avec un CV bien remplit et comme sa on m'acceptera! non c'est contre mes principe...sinsérité, c'est mon mot d'ordre...pas grave je verais bien!*

Il etait stressé, il arriva devant la porte du bureau passa sa main dans ses cheuveux lavaient le matin meme et tapa à la porte et attendit une invitation à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivé de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuya   Arrivé de Tetsuya Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:02

Ayumi entendit des bruits, et quelqun toqua à la porte.
Posant le dossier qu'elle était entrain de lire, elle répondit avec enjoue :

" Entrez ! "

Attendant que la personne ce decide a faire son apparition, Ayumi lui ouvrit la porte pour l'inciter à rentrer.
Tendant les deux premiers doigts de la mains gauche, elle murmura :

"" Erâh Zo Dun "

La porte grinca, laissant tourner la poignée seule, et s'ouvrit enfin sur un homme charmant, aux allures ténébreuses.

" Assiez vous, je vous en prie " Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivé de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuya   Arrivé de Tetsuya Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:15

Tetsuya ne prononca qu'un seul mot,

Bonjour!

Puis apres l'invitation de la jeune fille à s'assoir il lui tendit son CV malheureusement pas tres remplit. il se mordit legerement la levre un peu stressé. La jeune fille prit son dossier et le regarda.
Tetsu regarda son visage pour essayer d'y deviner se qu'elle allait lui dire.
Il se rendit compte que son visage ne laissait rien paraitre, cette jeune fille etait dailleur plutot mignonne.
Apres quelque effort couronné d'echec, il s'installa confortablement dans son siege et se calma du mieu qu'il put...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivé de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuya   Arrivé de Tetsuya Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:23

" Au fait, j'ai oublié de le dire, mais je m'apelle Ayumi Kosuke, et comme on peut le voir, c'est moi la gérante de cette pension. "

Ayumi le regardait en coin, cherchant à percer ses pensées, et et à voir son comportement.
Le jeune homme semblait stréssé, et peu sur de ses chances de réussite..

" Bon, maintenant que j'ai lu votre CV, dites moi si vous, vous vous sentez prêt à enseigner, si vous en avez envie.
Cela compte plus pour moi qu'un CV..
Relaxez vous Tetsuya, que votre Cv soit peu rempli ne m'opportune pas ."

Elle lui souria, cet homme était plutôt charmant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivé de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuya   Arrivé de Tetsuya Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:40

Tetsuya avait la chemise detaché, laissant paraitre un T-shirt noir, il regarda la jeune fille en suivant son regard. Elle tenta de le rassuré avec quelque mots et un sourire et cela marcha plutot bien car en effet Tetsuya etait devenu calme et soudainement plus sur de lui :

-comme vous l'avez vut, je m'appelle Tetsuya, je suis celibataire et libre comme l'air, mais les raisons qui m'on poussé à vouloir faire se metier son simple, j'aime etre à l'ecoute des gens, je veux aider mes eleves c'est pour sa que prof principal m'interesse et je voudrais enseigner les cours d'alchimie car ses un domene facile à enseigner...

Il esperait ne pas avoir dit de gaffe, de toute facon il le serait dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivé de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuya   Arrivé de Tetsuya Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:03

* Kawaii .. *

" Bien ! tout cela me semble correct. Accepté alors, dit-elle en riant...
C'est parfait, vous avez le profil d'un bon prof... "


Ayumi passa la main dans ses cheveux négligemment, soufflant un coup.

" Escusez moi, je n'ai pas l'habitude de recruter des profs, a vrai dire, vous etes un des premiers.
Waw sa me fait bizarre de vouvoyer quelqun de mon âge, puis-je vous tutoyer ? "


elle le regarda, en imitant un regard suppliant..
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivé de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuya   Arrivé de Tetsuya Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:34

Aux derniers mots de Ayumi Tetsuya rigola et lui repondit:

bien entendu, si en contre parti je peux vous tutoyer egalement

Il lui fit un grand sourire, il se sentai soudainement beaucoup mieu, il ne savait pas expliquer pourquoi mais cela le rendait heureux.

Je souhaite etre professeur principal des deuxiemes années, pouriez vous me donner un dossier avec des fiches de chacun de mes futur eleve? je souhaiterai les rencontrer avant que les cours ne commence, en parlant de ca, les cours commenceront bientot? ah oui j'allais oublier...le numro de ma chambre est?

Tetsuya se sentait bien et il prononça beaucoup de mots rapidement sans s'en rendre compte...

*oups...j'ai pausé beaucoup de questions en une minute...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivé de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuya   Arrivé de Tetsuya Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:33

" Alors on fais comme ca, on se tutoie ^^ "

Ayumi ecouta attentivement les questions qui suivirent, pour lui repondre avec le plus de précision.

" Bon, pour ce qui est des élèves je pense que c'est possible, si tu tiens à être prof principal ca me va aussi...
Par contre pour c qui est rencontrer les élèves je ne pense pas que ce sera possible avant les cours, vu que j'ai donné quartier libre à tout le monde.
Les cours, il faut encore un peu de prof, mais on va pouvoir commencer bientôt, nous sommes que 4 à enseigner.
Enfin, moi j'instaure juste les règles... ^^"


Ayumi rigola doucement, puis pencha la tête pour réfléchir dans quelle chambre elle le mettrait ...

" Oh ! je sais ! je vais te mettre dans la chambre D'ichi.. euh Ichigo.."

Elle rougit, elle voulait pourtant éviter de dévoiler à tout le monde qu'ils se connaissaient...

" C'est la numéro 103, il doit dormir je parie... Tiens, c'est la clé "

Dit-elle en lui tendant une fine clé dorée.

"Erah Zo Dun "
La porte s'ouvrit doucement, sans grincement, sans bruit...

" Si tu as d'autres questions, ou un problèmes, n'hesite pas à venir me voir.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivé de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuya   Arrivé de Tetsuya Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:58

Tetsuya sourit lorsqu'elle dit "Ishi" cela signifiait qu'il se connaissait, de plus lorsqu'elle rougit, il laissa echaper un petit rire.
Elle fini par lui tendre une clef qu'il prit et la remercia :

merci pour tout, bin moi je te laisse alors, à la prochaine!


Il lui fit un grand sourire et quitta la salle, son sac etant rester à son epaule paisait pour lui, il se hatta donc de rejoindre sa chambre

==> Chambre de Ichigo et Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuya   Arrivé de Tetsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrive
» Miaka arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser