Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée , presque inanimée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuhito Akiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Fuhito Akiko


Nombre de messages : 13
Chambres n°.. : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée , presque inanimée. Empty
MessageSujet: Arrivée , presque inanimée.   Arrivée , presque inanimée. Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:20

Le pensionnart , enfin.C'est la dernière chose sur quoi se concentre Akiko.Ses jambes lui font mal , et ses pieds , nus depuis longtremps , sont couverts de plaies.Elle avance , toujours , luttant contre la fatigue.Puis , finalement , elle arrive , devant la porte.Elle pousse le battant , fait quelques pas , et s'effondre , inanimée.Akiko est plongée dans une inconscience bienvenue.son corps , ouvert de nombreuses plaies mal cicatrisées , la fait soufrir.Peut-être y aura-t-il quelqu'un pour la soigner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée , presque inanimée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , presque inanimée.   Arrivée , presque inanimée. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:14

Ayumi avait entendu du bruit... Quelque chose venait de tomber à terre...
Elle se leva précipitamment, et se jeta sur sa porte, pour arriver dans le hall...
Elle salua une jeune fille? * cela doit être Shizu* et lui dit
" Shizu, attends dans mon bureau, j'arrive.. Il y a des bonbons stu veux. "

Elle avait dit cela d'une traite, ne faisant pas attention à la réaction de la jeune fille. elle ajouta :

" Je l'amene à l'infirmerie, et je reviens..Et merde pas le temps elle perd trop de sang...Bon, je compte sur toi pour garder ce que tu va voir secret..."

Elle se retourna vers la personne à terre, lui souleva la tête pour la placer sur ses genoux, juste après s'être assise en tailleur.

"Náriël Tîwele Elwing Melwasúl .. sort de guerison.. première étape du rituel commencée."

Des jets violets argentés lui sortaient maintenant des paumes, qu'elle avait positionner au dessus de sa tête. Elle continua son rituel, gardant les yeux fermés.

"Idril Elanessë Alatáriël Telemnar"

Les blessures de la jeune fille se cauterisaient, laissant place à de fines cicatrices.

"bon, elle est encore faible, je l'emmène à l'infirmerie, elle pourra se reposer là bas. Toi maintenant, va dans mon bureau. Je reviens vite, ne t'inquiète pas . Et j'oubliais ! Pas un mot de ce que tu as vu, ce sera notre secret. "
Elle lui fit un clin d'oeil, puis prit la bléssée dans ses bras, en direction de l'infirmerie.

[ ~) Infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Fuhito Akiko
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Fuhito Akiko


Nombre de messages : 13
Chambres n°.. : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée , presque inanimée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , presque inanimée.   Arrivée , presque inanimée. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:36

Akiko ne sentait pas , l'insconsience l'avait séparée de son corps ,et de ses souffrances.Pourtant , une infime sensation emplissait ses membres , de plus en plus forte.Elle sa conscience réintégra en partie son corps , et elle remuat faiblemant dans les bras de quelqu'un.Ses pieds ne lui faisaient plus mal , elle ne sentait plus ses blessures.Quelq'un la portait , et parlait , mais elle ne parvenait pas a se concentrer sufisament pour comprendre l'échange.Elle se laissat de nouveau allée , certaine d'être en sécurité , vu qu'elle avait atteins Kosuke.

[~>infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée , presque inanimée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , presque inanimée.   Arrivée , presque inanimée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée , presque inanimée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser