Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment on joue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment on joue ? Empty
MessageSujet: Comment on joue ?   Comment on joue ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:06

RPG


Le rpg, c'est le fait d'incarner un personnage fictif.

Vous lui créez une histoire, un caractère, bref tout .
Donc quand on est in RP, vous parlez pour votre perso.
Et quand on est Hors RP , c'est vraiment vous qui parlez ( derrière votre pc ^^ )

Ici, le rpg se passe à notre époque, mais c'est lié avec du médiéval fantastic...
Vous incarnez un pensionnaire avec des pouvoirs, découvrant peu à peu le secret de cet pension...
L'histoire est construite derrière, j'attends juste qu'il y ai plus de membres ^^ ( minimum 10.. )

Donc ca c'est pour le Rpg =P





le début du jeu


Bon d'abord, j'explique..
Pour l'instant vous ne pourrez pas vous battre à proproment parler, ni développer vos pouvoirs enfin.. sa c'est en construction, puis de toute facon, j'attends qu'il y ai plus de monde... ^^

Alors :

1ere : vous vous etes inscrit, mais vous ne savez pas quoi faire maintenant. Assurez vous d'abord que votre pseudo est une consonnance japonaise, et si non, envoyez moi par MP le nouveau pseudo que vous souhaitez avoir.
Si votre pseudo ( prénom du perso ) ne correspond pas et que vous refusez de le changer, je devrais ou le changer moi même sans votre accord ( ouuh la sadique ^^ ) ou supprimer votre compte ( encore plus sadique ! )
mais je ne pense pas avoir a faire une de ses deux choses.

2ieme : Allez dans la rubrique "Inscriptions" pour poster votre "Fiche de personnage". Il y a un modèle et des fiches déjà crées qui peuvent vous servir de modèle
Lorsque vous avez poster votre FP ( fiche perso ) attendez que je la valide pour commencer.

3ieme: alors ensuite vous avez deux choix : ou vous passez par le hall (conseillé ) ou vous allez direct à mon bureau pour demander une chambre. ( Prenez exemple sur le post de Ichigo, bien que InRP on est amis.. )

4ieme: la maintenant c'est a vous de décidez, allez a votre chambre, ou allez manger, au jardin, vous baignez... commencer à jouer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
 
Comment on joue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Avant de commencer... [administration ] :: Hisoire et règles de la pension Kosuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser