Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Changement de Plan Empty
MessageSujet: Changement de Plan   Changement de Plan Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:40

Kaji n'avait fait que tourner en rond dans la pension ces dernières semaines, cherchant une solution pour s'en aller. Mais il n'avait ni argent, ni endroit où loger, alors le combat semblait perdu d'avance... Il ne lui restait plus qu'à être un peu plus lucide et admettre la vérité : il était coincé ici pour un temps conséquent.

Sa priorité était d'éviter certaines tâches ingrates qui ne manquerait pas de survenir, telles que suivre les cours... Ensuite, il fallait qu'il trouve quelque chose pour s'occuper. Et il avait pensé à quelque chose qui lui permettrait peut-être de combiner les deux...

Il hésita un instant devant le bureau de la gérante, puis il se décida à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Changement de Plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de Plan   Changement de Plan Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:20

Relevant la tête après quelques instants, Ayumi se decida a ouvrir la porte, affichant un air supris, se demandant à elle même ce qu'il allait lui demander. Son esprit était très peu sondable, mais il semblait en meilleur forme qu'a son arrivée.

- Bonjour Kaji, je peux t'être utile en quelque chose ?


Attendant une réponse du jeune homme, elle tendit le bras vers le bocal à bonbons, et en prit un pour l'enfourner rapidement dans sa bouche..
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Changement de Plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de Plan   Changement de Plan Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:02

Kaji hésita un instant, puis se lança :

"J'ai entendu dire que vous cherchiez des professeurs... Je sais que je suis 'un peu' jeune, mais je pense avoir quelques capacités propres qui pourraient être utiles aux autres, pour développer leurs pouvoirs...".

Après un bref silence, il ajouta :

"Je l'ai déjà fait, plusieurs fois, dans le passé...".

*Même si ca s'est pas toujours super bien terminé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Changement de Plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de Plan   Changement de Plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser