Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre pays, c'est le quel?

Aller en bas 
4 participants

De quel pays venez-vous?
France
Votre pays, c'est le quel? Default150%Votre pays, c'est le quel? Default2
 50% [ 2 ]
Canada
Votre pays, c'est le quel? Default150%Votre pays, c'est le quel? Default2
 50% [ 2 ]
Belgique
Votre pays, c'est le quel? Default10%Votre pays, c'est le quel? Default2
 0% [ 0 ]
Suisse
Votre pays, c'est le quel? Default10%Votre pays, c'est le quel? Default2
 0% [ 0 ]
autres
Votre pays, c'est le quel? Default10%Votre pays, c'est le quel? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jun
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Jun


Nombre de messages : 14
Age : 37
Chambres n°.. : No 105
colocataires : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre pays, c'est le quel? Empty
MessageSujet: Votre pays, c'est le quel?   Votre pays, c'est le quel? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:27

Hey hey! Salut!
Moi je suis une Super Québecoise qui adore savoir d'ou vous venez, ce qui est attirant dans votre petit coin de paradis, de savoir si vous l'aimez bien votre coin, où si vous avez envi de partir et d'aller dans une autre province, distrique, ou pays, ou encore sur une île désertique pleine de bo garçons avec seulement un pagne et avec des muscle et.....[bave] aaarrrggggg!


M'enfin! Vous pouvez donné votre vrai prénom, votre âge réelle, votre sexe...et si il y a des gars, des numéros de téléphone pas longue distance!!!! XD [rrrhooooo ce que je suis drôleeeuuuuu!]

Moi c'est Julie, je suis une fille dans un perso de gars, je vais avoir 17 dans près d'un mois héhé [le 10 juillet!], et puis je viens d'un petit village perdu du québec appellé Saint-Ignace de Stanbridge, près de Farnham.
Si je pourais partir tout de suite, j'irais en Nouvelle-Zélande parce que les Maories et le Surf sa rock! En plus c'est des supers buveurs de bière alors, sa va bien avec des québecois^^', et ya aussi mon île, mais sa c'Est juste un rêve, seulement quand je vais être plus riche que Bill Gates ce qui pourais être assé long merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre pays, c'est le quel? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays, c'est le quel?   Votre pays, c'est le quel? Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

ya un trombi mais bon, l'idée est sympa aussi ^^
Alors je livre des infos sur moi.. ( si je l'ai pas déjà dit xD )
JE suis francaise, d'origine.. Francaise ( jvous jure, on a fait mon arbre généalogique jusqu'a la revolution, et ona que des origines francaises, truc de dingue.. )
j'habite dans le sud, à Montpellier, une ville que je trouve géniale ^^
Sinon, je 'mapelle Esther =P J'ai bientôt 15 ans XDDD
( LE 3 juillet, rappellez vous XD )
Et euuuh Voilà =X

( PS: Je suis une fille oO )
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Jun
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Jun


Nombre de messages : 14
Age : 37
Chambres n°.. : No 105
colocataires : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre pays, c'est le quel? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays, c'est le quel?   Votre pays, c'est le quel? Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:57

Les francais rock!!! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre pays, c'est le quel? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays, c'est le quel?   Votre pays, c'est le quel? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:15

Bah je suis Français (ma mère était Allemande, mon père est né à Nice). J'ai 23 ans, je suis un garçon. J'habite à Paris actuellement, ma famille est à Lyon, et si je pouvais aller n'importe où, je choisirais Tokyo (mais tout ce que je peux m'offrir pour le moment, c'est la JapanExpo xD).


Citation :
ou encore sur une île désertique pleine de bo garçons avec seulement un pagne et avec des muscle et.....[bave] aaarrrggggg!

Heu non, pas vraiment lol Ca ressemble plutôt à mon pire cauchemar !

Même si c'était que des filles, elle fait un peu peur ta description quand même... xD J'y tiendrais beaucoup à mon pagne dans ces conditions...



Mon numéro de téléphone est le 06050403020100.


Essayez pas hein, c'est une blague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Arisu Susuki
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Arisu Susuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre pays, c'est le quel? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays, c'est le quel?   Votre pays, c'est le quel? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

Hey hey ! Bon bah que dire de plus que ma présentation ! Je m'appelle Alice [ D'où le pseudo Arisu... Quoi, pas original ? O_o ], j'ai 14 ans et je suis française, d'origine vietnamienne. Mes parents sont donc viet [ Oohh ] et v'là. Je suis allée une fois au Vietnam pendant un mois [ Génialooooooooouu ^^ ] mais j'aimerai aussi aller au Japon ! Quoique j'y pigerai que dalle... Bah, j'apprendrai ! J'adoooore lire des mangas et des romans. Enfin, quand la couverture est jolie xD. Et puis j'habite près de Paris, la ville trop bien que j'trouve pas quoi. Oui, on pige que dalle. Dans ce cas, je vais partir sur la pointe des pieds sans me faire remarquer.


Ca y est, j'suis partie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pays, c'est le quel? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays, c'est le quel?   Votre pays, c'est le quel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pays, c'est le quel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: HRP =] ( Hors role playing ) vous qui parlez quoi ^___^ :: Pots pourris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser