Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est moi^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sae kimita
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
sae kimita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est moi^^ Empty
MessageSujet: c'est moi^^   c'est moi^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:48

bijour^^ je voulauis savoir eske quelkun pouvai repondre a mon arrivée^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Jun


Nombre de messages : 14
Age : 37
Chambres n°.. : No 105
colocataires : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2007

c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi^^   c'est moi^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

Sa fait un bout que notre super admin n'est pas venue, mais en attendant, tu peux écrire dans le flood pour pas trop t'emmerder, et aussi fermenté une histoire pour ta chambre quand tu iras voire notre directrice...c'est les seuls conseils que je peu te donner ^^' Je suis pas admin ni médérateur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi^^   c'est moi^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:33

Bon, je suis modo, je peux clarifier quelques détails, mais ca t'avanceras pas des masses...

Déjà, n'importe qui peut te répondre à l'arrivée dans le Grand Hall (donc Jun, tu peux aller l'accueillir si tu veux).

Ensuite, il faudra que tu passes dans le bureau, et c'est là où tu vas souffrir parce qu'Ayumi passe très rarement (je te conseille d'ailleurs d'aller le plus rapidement possible dans le bureau, pour éviter de la rater si elle vient à passer).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
sae kimita
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
sae kimita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi^^   c'est moi^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:31

d'accord je verrai ^^mais il faut quand meme que quelqu'un me repond au grand hall Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi^^   c'est moi^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:59

Eyy Kajii ^^
Je suis entrain de passer dans les semaines qui suivent profitez xD
Je profite ( deux fois XD ) de se post pour expliquer plus clairement les raisons de mon abscence trèèès longue -_____-
Alors en se moment, je sais pas si vous savez xD mais c'est les exams. Moi perso jmen fous, le brevet je l'ai les doigts dans les fesses ( et non pas les doigts dans le nez ^^ )
Mais par contre, mon Shiri passe son bac dans une semaine, et ca doit faire presque un mois que je l'aide à reviser, et que je passe ma vie chez lui...

Raison 2 : Avec des amis, on a comme ambition de créer un fanzine. pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est un magasine de bd amateurs qui sert a se faire connaitre..
Et je peux vous dire que sa demande enormement de boulot, surtout que je fais webmaster, desinger, et dessinatrice d'un des mangas -_____-

troisieme et derniere raison : Reno Lemaire l'auteur de Dreamland était en dédi tout le week end, et avec la chaine Nolife tv pour ceux qui connaissent, on a fait des reportages a la cons, interview et aide a Reno tout le week end et toutes les semaines de prépa...

MAis bon, en attendant, me revoilà, je sais pas pour combien de temps, mais j'espere le plus longtemps possible ^^

Bizuuu a tous, les cours commencent des que j'ai fait l'emploi du temps ( en 30 sec.. donc bon, bientot dans la semaine.. tenez vous prets ! j'essaye de voir quand tout le mnode peut tenter de se co en même temps dans un forum a part.. )

( mercredi je serais absente pour cause de concert, alors priez pour que je m'evanouisse pas avant de monter sur scène.. T___T trop de choses en se moment moi xD )

BIZUUUU ALLLLL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi^^   c'est moi^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:43

Salut Ayu :)

Ton fanzine, ca sera un magasine, un site ou les deux ? Et on peut les voir où tes reportages de Nolife tv ? (je connais pas nolife tv en fait)
Moi j'ai un tournage de court métrage le 12-13 Juin, c'est le dernier exam de mon école de ciné (on passe devant jury début juillet).

Au passage, j'ai ouvert mon propre forum, va jeter un oeil...


M... pour ton concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moi^^   c'est moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: HRP =] ( Hors role playing ) vous qui parlez quoi ^___^ :: Pots pourris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser