Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Jun


Nombre de messages : 14
Age : 37
Chambres n°.. : No 105
colocataires : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2007

Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur! Empty
MessageSujet: Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur!   Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

(~> Grand Hall)

Il cogna trois coup à la porte, après avoir laissé ses sacs sur le côté de la porte, et ayant arrêté sa musique.
Il y entra, non sans un stress possible, voire même probable. Il avait son CV dans sa mains et un sourire aux lèvres. Il avait brossé ses dents après son vol d'avion, et c'était rafraichi. Il sentait hyper bon, et était habillé quand même neutre. Des pantalons noirs, et une chemise blanche. Dans sa tête il avait une chanson de o-zone qui ce répétait en boucle. C'est peut-être pour sa qu'il sourait parce que les gars dans le clips avaient l'air tellement....enfin!
Il ce présenta.

"Bonjour madame la directrice, je suis Jun Yorio, je viens du Canada expressément pour venir donné des cours de musique. Je n'ai pas vraiment d'expérience, mais voici mon CV pour vous donné plus amples expliquations à son sujet."

Il le lui tendit, assé fier de la manière dont il avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur!   Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:39

[ Oh mon dieu, j'ai plus qu'a me jete rdu'n pont, pour avoir failli a mon boulot T_T Je suis désooo mais suis periode exam, periode fanzine, periode aide dedicasse de Reno.. enfin 'j'ai tout a la fois, donc bon .. T_T vraiment excusez moi ]

Ayumi releva la tête, encoutant en souriant le nouvel arrivant, qui semblait tout d'abord bien gentil, et qui était très beau..
Elle attendit qu'il est finit de parler, et enfin repondit à son entrée.

" Bonjour Jun. Assis toi je t'en prie.. bon alors, tu es pris ^^ . Montre voir le Cv ?


Après avoir accepté le nouvel arrivant, Ayumi lu les quelques informations en plus contenues dans le document. Après avoir parcouru les quelques pages, elle rendit a son propriétaire le Cv.

- Je m'apelle Ayumi Kosuke, et je suis enchanté de vous avoir comme nouveau prof Mr Yorio, dit-elle en riant.
Je t'en prie, Apelle moi Ayumi la prochaine fois.. Tu rentre d'un voyage nan ? tu dois être fatigué, je vais te donne rla clé de ta chambre que tu puisse aller te reposer...

Dirigeant sa main vers un tiroir à sa gauche [ toujours le même ^^ ]
Ayumi en sorti un clé et la tendit vers Jun.

- C'est la chambre 105.. tu trouveras facilement... [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Jun
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Jun


Nombre de messages : 14
Age : 37
Chambres n°.. : No 105
colocataires : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2007

Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur!   Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

[Pas grave, même si je pensais bien à délessé ce forum à force de désespéré...JK!!!XD J'aime bien ton idée^^']

Il s'assied, très content d'être, sans même qu'elle n'ait lu son C.V. Sa le rendi quelque peu perplexe par rapport
"Merci beaucoup Madame...Je veux dire, Ayumi! Beaucoup de personnes m'ont parler en bien de votre établissement, et vous seriez surprise comment la musique peu rendre un enfant turbulent. J'ai fait une thèse sur sa et....Je vous dérange un peu, vous devez être aussi occupé que je suis fatiguer. Mille pardon, et j'espère vous revoire Ayumi, vous êtes une personne très compréhensive"

Il prit la clé délicatement, puis sorti en lui faisant un signe de la main.

[Je me demandais, c'est quoi la période fanzine et tout ses trucs?]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur!   Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

[ euuuh en gros, c'est la periode de création d'un journal/ manga amatuer, la periode de mes exams, etc.. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur!   Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau prof, mais plutôt gaffeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser