Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de miss Kimio[libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimio Satsuya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kimio Satsuya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:18

La miss Kimio se trouvait là, devant l' immense bâtiment qu' était la pension Kosuke. elle poussa la porte et entra. Elle se trouvait maintenant dans le hall du bâtiment, un grand hall qui pour Kimio, était un peu tristounet. Les personnes venaient et repartaient aussitôt ou bien ils restaient là, planté à ne rien faire. kimio alla s' assoir sur un banc pas loin, elle posa son sac sur le sol et commença à rêver, elle avait défois, des moments d' absences où elle se plongeait dans sa rêverie et pensait à tout et à rien. Tout d' un coup, elle entendit un bruit, comme une chute, elle regarda à terre.Une personne venait de tombé sur son sac.

"Je suis désolé que mon sac vous est fait tombé. "

dit-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

Junko écoutait la musique, peut-être trop fort. Elle se balancait, au rythme du son qu'elle entendait. Elle apercevait quelques autres élèves rigoler ou la montrer du doigt. Elle s'en moquait, qu'est ce que ça pouvait bien leur faire qu'elle soit heureuse en ce moment ? Oui, Junko est heureuse lorsqu'elle écoute de la musique, et danse souvent.

Soudain, elle sentit une drole de chose sous son pied, elle essaya de l'éviter, de se rattraper quelque part pour ne pas tomber. Trop tard. Elle heurta le sol, sur les fesses.


"Aie"

Elle leva la tête et aperçut une jeune fille. Celle ci s'excusa.

"Pas grave..."

Elle alla ramasser son mp3 qui avait fait un beau vol et alla s'assoir pres de la jeune fille.

"T'es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimio Satsuya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kimio Satsuya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:23

La jeune fille qui venait de trébucher sur le sac de Kimi alla ramasser son MP3 et alla s' assoir près de Kimio."T'es nouvelle?" dit-elle. Kimio fit un minuscule tout petit sourire, elle se disait qu' elle ne connaissaissait encore personne dans ce pensionnat et à peine arriver qu' une fille tombe sur son sac .

" Ouai et je suppose que toi ça fait un bon bout de temps que t' es ici.


Kimi regarda un moment la jeune fille puis s' exclama:

"Je m' appelle Kimio mais tu peux m' appeler Kim, et toi, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com
Miaka Yuki
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Miaka Yuki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

Miaka passait dans le hall et cherchait à faire la connaissance d'autres élèves ou profs éventuellement. Elle aperçut deux filles assises et s'approcha.

-Bonjour! ça fait que quelques jours que je suis ici et je ne connais presque personne. Je me nomme Yuki Miaka mais appellez-moi Miaka!
Et vous? -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldream.forumactif.fr
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

Junko avait contredit la jeune fille dont le sac l'avait fait trébuché. Elle était nouvelle depuis quelques jours également et n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde.

Alors qu'elle allait se présenter, une autre fille s'était avancé vers elle. Elle s'était présentée avant qu'elle ne puisse le faire. Junko, coupé dans son élan se vengea à sa maniere.

"elle c'est Kim de Kimio et moi c'est Jun ou Junko, comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Kimio Satsuya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kimio Satsuya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:37

Kimi était tellement surprise de la présentation soudaine d' une jeune fille qui était totalement inconnue à la conversation qu' elle sursauta. Miaka avait coupé la jeune fille qui allait répondre à Kimio et pour se venger, elle (Junko) dit: "elle c'est Kim de Kimio et moi c'est Jun ou Junko, comme tu veux" Kim ne put s' empêcher de dire:

" Ou Kimi si vous voulez!!!"

Si on trouvait tous les surnoms qu' on peut donner à Kimio alors il y' en aurai beaucoup: Kim, Kimi, Kimo, Komi, Komio..... Kimio s' amusait souvent à inverser les lettres de son prénom et de trouver des surnoms très étranges.

" Dites, est-ce que cette pension est bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:18

=> [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka

Kaji arriva dans le grand hall et aperçu trois jeunes filles qui discutaient. Il soupira, un gros coup de fatigue l'accablant d'un coup. Chaque jour, de plus en plus de monde... Ca me gonfle.

" Ou Kimi si vous voulez!!!"

Leur enthousiasme était... épuisant. Il dévia légèrement son chemin pour éviter de passer trop près d'elles, se dirigeant vers un couloir au hasard.

" Dites, est-ce que cette pension est bien ?"

Sans qu'il s'aperçoit qu'il parlait à voix haute, sa mauvaise humeur naturelle le poussa à lâcher d'une voix froide un "Non." ferme et définitif.



Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:43

Junko regarda avec surprise le garçon qui venait de répondre. Il était passé devant le trio en les contournant, sans même essayer de se cacher. Elle fronca les sourcils, le regard mauvais. Elle lui lanca alors

"Et on peut avoir les raisons de ce non ? Parce que si tu parles pour dire un truc aussi nul, ne dis rien, ça vaudra mieux pour tout le monde."

Elle n'était pas contre les avis des autres. Loin de là. Mais elle preferait des réponses constructives, des réponses qui apportent quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:21

L'une des jeunes filles s'adressa à Kaji d'un ton énervé et réprobateur :

"Et on peut avoir les raisons de ce non ? Parce que si..."

Il continua de s'éloigner, lui tournant toujours le dos, sans s'arrêter pour l'écouter davantage. D'autres mots furent dits, mais ils se perdirent dans le lointain et Kaji ne les entendit pas.

=> Salle de Jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:14

Junko observa que le garçon avait continué sa route. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Etait-ce une humeur normale chez lui ou bien était-ce juste passager ? Elle aurait au moins aimé une réponse à sa question et elle voulait l'avoir. Elle se tourna vers les deux autres fille et esquissa un sourire, comme pour s'excuser.

"Désolée, mais je veux une réponse à ma question"

Elle se retourna et suivit le jeune garçon.



=> salle de jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimio Satsuya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kimio Satsuya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:05

Kimio fut surpris par un garçon qui avait déclaré un non ferme à sa question. Jun énervé s' addressa à lui: "Et on peut avoir les raisons de ce non ? Parce que si tu parles pour dire un truc aussi nul, ne dis rien, ça vaudra mieux pour tout le monde." Le jeune garçon s' en alla s' en même écouter la fin de sa phrase. Junko se retourna vers les deux autres jeunes filles et dit en esquissant un sourire d' excuse: "Désolée, mais je veux une réponse à ma question" Kimio sourit pour dire que ce n' était pas grave et Jun s' en alla. Kimi se retourna vers Miaka:

" Moi aussi je vais m' en aller, faut que je visite la pension"

Kimi esquissa un sourire puis partit en direction de je ne sais où.

=> je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com
Miaka Yuki
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Miaka Yuki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:32

Miaka était restée planter et se dit que sa première rencontre avec les autres pensionnaires n'avaient pas été une réussite mais, un vrai carnage.
Elle avait mis en rogne l'une d'elles, un garçon leur avaient parler méchamment et maintenant, elle se retrouvait toute seule dans l'immense hall. Elle commença à partir "on ne sait où" en pensant:


*Je crois que je vais attendre Tamahomé avant de lier amitié avec les autres parce que je suis complètement démoralisé là...T.T*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de miss Kimio[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de miss Kimio[libre]   Arrivée de miss Kimio[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de miss Kimio[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser