Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NIERK, place placeuuuh ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

NIERK, place placeuuuh >< Empty
MessageSujet: NIERK, place placeuuuh ><   NIERK, place placeuuuh >< Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:31

Junko frappa à la porte, elle venait de se faire ammener par une personne qui avait eu la gentillesse de l'accompagner (j'me suis inventée un ami xD). Une voie lui dit d'entrer, ce qu'elle fit avec plaisir. Elle n'aimait pas rester plantée dans un couloir. Elle entra dans la piece et découvrit une salle normale, pas trop 'loufoque'.

Elle y demanda une chambre à la directrice.


"Une chambre normale s'il vous plait ^^"

[désolée du post minable xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

NIERK, place placeuuuh >< Empty
MessageSujet: Re: NIERK, place placeuuuh ><   NIERK, place placeuuuh >< Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22

" euuh ici rien n'est normal.. regarde, JE ne suis pas normale.. Mais c'est cela qui prouve que nous sommes différents non ? "

Ayumi sourit a la nouvelle arrivante, reflechissant en même temps dans quelle chambre elle pourrait la placer.

" Assieds toi je t'en prie, et prends des bonobons stu veux, il sont super bons .
Aufait, je m'appelle Ayumi Kosuke.. Bienvenue. "




[ désolé d'avoir mis super longtemps, mais j'ai pas la peche, mon pc bug et les exam.. GOMEN ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

NIERK, place placeuuuh >< Empty
MessageSujet: Re: NIERK, place placeuuuh ><   NIERK, place placeuuuh >< Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:04

"ouais, je vois ^^ mais quand je disais une chambre normale, je pensais plutot à un truc avec un lit"

Junko s'assit dans le fauteil en face de la directrice et piocha au hasard un bonbon dans le bocal. Elle le déballa lentement et le prit.

"Moi c'est Junko, enchantée...C'est vrai qu'ils sont bons"

[arrete, deux jours, c'est rien, puis si t'as pas le moral et compagnie, personne te force]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIERK, place placeuuuh >< Empty
MessageSujet: Re: NIERK, place placeuuuh ><   NIERK, place placeuuuh >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIERK, place placeuuuh ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser