Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

le refuge Empty
MessageSujet: le refuge   le refuge Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:43

Emmie s'assit dans un coin de l'immense bibliothèque. elle se mit alors à penser. Elle prit un livre au hasard et commença sa lecture. Au bout d'un certain temps, elle s'arrêta et sortit de son sac un petite boîte finement décorée. elle y enfonca une clef acrrochée à un pendentif et elle s'ouvrit.
Une petite musique en sortie, peu entraînante certes, mais à la fois calme et reposante. elle se mit à fredonner cette douce mélodie et ferma les yeux, comme elle le fesait toujours à son habitude dans des moments d'infinie solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

le refuge Empty
MessageSujet: Re: le refuge   le refuge Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:47

Hanaka entra dans la bibliotheque d'un pas rapide, elle etait presque vide, il y avait juste une jeune fille ecoutant de la musique les yeux fermé.
Il s'arreta deux seconde pour la regarder froidement, puis il remarqua qu'elle se trouvait à coté du rayon des sciences. Avec esitation, il se dirigea vers la jeune fille et passa son doigt sur les livres du rayon, celui-ci s'arreta sur "la base de l'ophtalmologie". Un leger sourire fit son apparition sur ses levres il tira le livre et alla s'assoir à une table non loin de la jeune fille. Il aimait bien l'air de la boite à musique et comme il avait du mal à etudier sans musique, c'etait parfait.
Il ouvrit le livre au sommaire et le regarda rapidement.

*alors alors...qu'es-ce que l'ophtalmologie, non...l'histoire de l'ophtalmologie...non plus...comment effectuer une operation en ophtalmologie! c'est sa...*

apres une longue heure de lecture, il glissa le livre dans sa chemise et se dirigea vers sa chambre, en marchant il resonna quelque seconde:

*Bon une lame...que je chauffe, sa je pourais pas, je vais à l'infirmerie j'y trouverai bien un scalpel ou un truc comme ça...ensuite, l'eau chaude je l'ai dans ma chambre, une serviette propre sa devrai aller, des gants sterilisés à l'infirmerie...*

===>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

le refuge Empty
MessageSujet: Re: le refuge   le refuge Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:22

Emmie ne bougea pas en entendant un pensionnaire arriver. Elle attendit qu'il quitte la pièce et passa samain autour d'une de ses chevilles. Elle étaient si maigres qu'il lui était possible de joindre ses doigts autour.
Mais pour elle, cela était encore trop gros. Elle reposa la tête contre le mur, et referma les yeux. Elle s'imagina une autre vie, meilleure que celle qu'on lui avait obliger à subir.
Elle décida de se rendre à la piscine pour y jeter un coup d'oeil, même si elle ne savait pas nager l'eau l'avait toujours fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le refuge Empty
MessageSujet: Re: le refuge   le refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser