Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un chtit fiévreux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:01

Kana arriva avec Kaji, elle appela

"Youhouu y a quelqu'un ????? y'a un malade ici !!!"

Elle regarda gentiment Kaji

"Assied toi là..."

*j'espère que ce n'est rien de grave*
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:18

"Assied toi là..."

Kaji obéit instinctivement. Deux secondes plus tard, il se disait :

*Mais je fais quoi là ?? Elle a pas à me donner des ordres !*

Il se releva brutalement et fit d'un ton boudeur:

"Non, je préfère rester debout."

*Qu'est-ce qui me prend ? Et qu'est-ce que je fais ici au juste ? Pourquoi je me suis laissé entrainer ici ?*

Il s'énerva soudain sans qu'il sache lui-même pourquoi :

"De toutes façons, il y a personne ici ! Je ne vois pas à quoi ca sert de rester ! J'ai rien de toutes façons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:41

Kana haussa la voix.

*quel ingratitude !!!*

"Si tu es malade !!!! On va attendre un peu que tu le veuille ou non ! et si personne ne viens c'est moi qui vais m'occuper de toi... !!!"

Enervée elle ajouta à voix basse

"quel obstiné..."

"Assied toi... c'est plus prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:14

Une nouvelle fois, son regard se troubla, mais il n'y fit pas attention.

"Je n'ai pas l'intention de rester ! ", s'exclama t-il.

*Je ne resterais pas de toutes façons, alors à quoi bon ?*

Il dépassa Kana et se dirigea vers la porte. Une violente douleur à la tête le lança et ses jambes se dérobèrent sous lui. Mais avant même qu'il touche le sol, il avait déjà sombré dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:35

[ ~) salle de reunion ]

La douleur s'emplifiait de plus en plus, la conduisant droit à l'infirmerie.
Elle rentra dans la salle avec empressement, séchant les dernières larmes qui persistaient à couler.
Oubliant à présent sa douleur, elle tomba à genoux auprès de Kaji, passant ses mains sous la tête du jeune homme, de manière à la soulever doucement.

" Kana ! Qu'est qu'il a ? enfin je veux dire, qu'avez vous fait avant ? "


Elle passa sa main sur son front, constatant que le jeune homme était plus que fievreux.

* Bon, le mettre sur un lit. *


Se levant avec difficulté a cause de la douleur parcourant son corps, Ayumi souleva Kaji, le portant jusqu'au lit le plus proche.

" Passe lui des linges humides sur le front, et masse lui doucement les mains entre le pouce et l'index. Et surtout, ne repète pas ce que tu vas voir. "

Ayumi frappa sa propre tête pour comme pour faire cesser sa douleur, et se leva de manière à positionner ses mains au dessus de la tête du jeune homme.

"Náriël Tîwele Elwing Melwasúl .. sort de guerison.. première étape du rituel commencée."

Des jets violets argentés lui sortaient maintenant des paumes, qu'elle avait positionner au dessus de sa tête. Elle continua son rituel, gardant les yeux fermés.

"Idril Elanessë Alatáriël Telemnar"

Attendant une reaction du jeune homme, Ayumi s'effondra sur une chaise à coté, soufflant un grand coup, essayant de respirer avec peine.

" Ne t'occupe pas de moi.. mais de lui. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:04

===>bibliotheque

Hanaka entra rapidement dans l'infirmerie, esperant qu'elle soit vide. Mais lorsqu'il entra il se figea, Ayumi etait ici...

*merde...pas elle...*

Il sera quelque seconde les dents, puis se reprit, il fallait qu'il face attention.

Ah salut Ayumi, tu as deja fini dans la salle de reunion?

Il lui souria gentillement. Il s'avança vers une table, Ayumi semblant occupé, il s'avança vers une petite table ou se trouvait de petit couteaux de chirurgie, il en attrapa un rapidement et le glissa dans sa poche, puis il sorti son portable pour faire croire qu'il regardait l'heure. Il observa la piece et vit une boite de gants sur le coté, il s'avança et en attrapa une paire.
Puis toujours en souriant il dit:

Oula, c'est tard, je dois bosser moi! un resto comme celui de y hier je peux pas en faire tout les jours...bon je vous laisse! bonne journée à tous!

Puis il quitta l'infirmerie mal à l'aise en direction de sa chambre:

===>Chambre 40
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:27

===> chambre 40

Tetsuya arriva legerement essouflé avec le corps d'Hanaka inerte dans ses bras, il s'offrit alors un scene plutot special à lui; un jeune homme etait allongé sur un lit et ztait inconscient mais il venait de subir les soins d'Ayumi alors son etat devait etre correct, la directrice Ayumi etait assise sur une chaise, elle semblait épuisée, une troisieme personne etait dans la piece, une jeune fille de l'age du jeune homme probablement.

*bon je vais pas deranger Ayumi avec sa pour le moment je vais m'occuper de lui pour le moment...*


Tetsuya disparu derriere un rideau avec Hanaka pour le pauser sur un lit se trouvant derriere celui-ci.
Une fois Hanaka sur le lit, Tetsuya attrapa deux potions se trouvants dans ses poches, il en ouvrit une et la versa sur les yeux detruit du jeune homme, puis il ouvrit la seconde et la versa dans la bouche d'Hanaka. Une fois cela fait il atttrapa des bandages et fit solidement le tour de la tete d'Hanaka avec, il l'attacha et disparu derriere le rideau.
L'air grave il arriva dans la parti de la piece ou se trouvait la gerante.
Il lui dit alors en s'avançant vers elle:

Sa va Ayumi?


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:58

[HRP : Je n'ai pas dit que j'avais repris conscience... Je vais mieux, mais je suis toujours dans les pommes...
edit : oki]


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:00

[oups désolé, c'est rectifié^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:29

Kana était un peu perdue... Tout allait si vite... le malaise, l'intervention de plusieurs personnes. Elle ne pensa qu'a une chose: Kaji. Il était encore inconscient. Elle s'accroupit près de lui et le regarda gentiment, en étant inquiète. Elle murmura

"Kaji..."

Le regard vide, elle resta près de lui silencieuse. Elle n'aimait pas l'atmosphère qui régnait dans l'nfirmerie. Elle ne prêtais plus vraiment attention aux autres personnes, la vue de Kaji inconscient la bouleversait et elle ne pouvait pas s'en détacher...

*j'espère que ça va aller... je n'aime pas voir des gens souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

Kaji se réveilla lentement, et la première chose qu'il vit fut Ayumi et Tetsuya. La tête encore douloureuse, il grommela quelque chose d'incompréhensible mais de certainement peu flatteur à leur égard, puis aperçu Kana à ses côtés, qui le regardait, inquiète.

"C'était rien, lâcha t-il, je vais déjà mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:53

Wiss s'avança vers le jeune homme et lui dit:

sa a l'air d'aller pour toi...qu'es-ce qui t'ai arrivé?


Puis il jeta un regard soucieux vers le rideau pour finalement regarder de nouveau Ayumi qui ne lui avait pas repondu:

Tu vas bien Ayumi?

*elle a vraiment l'air crevé...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:07

Hanaka se reveilla en poussant un cri de douleur, il se redressa d'un coup et respira bruillament, ses yexu lui faisait mal, il essaya de les ouvrir et se rappella se qu'il avait fait, quelque minute? heure? jours? plus tot.
Il ne le savais pas, il n'avais aucune notion du temps. Cependant, il fallai qu'il sache se qu'il y avait autour de lui. Il fit quelque signe avec ses mains et invoqua un papillon de nuit d'une dimention parallele. Il chuchotta alors à l'insecte:

Tu es mes yeux, que se passe t'il dans...l'endroit où je suis?...comment sa un rideau? bah va voir de l'autre coté...

Le papillon murmura à son tour un langage inconnu et disparu à son tour derriere le rideau. Il ne revint que quelque seconde plus tard pour lui dire qu'il y avait deux adulte dans la piece d'à coté, un jeune homme au cheuveux brun et une jeune fille au cheuveux rose.

*Ayumi...*

Puis toujours dans son dialecte inconnu que seul Hanaka comprennait, le papillon lui indiqua qu'il y avait egalement deux personnes moin agé que lui.

*les eleves de toute à l'heure...*

Hanaka serra la gorge, il decida de rester assis sur son lit sans rien dire, jusqu'à que tout se monde s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:29

Kana lança un drôle de regard à Kaji. Comment pouvait-il dire comme ça que ça allait mieux ??? Elle baissa les yeux. Rien à faire il avait vraiment des réactions très étranges...

"Je pense que tu dois rester pour dormir. Je te laisse..."

Elle s'en alla sans même attendre de réponse.

(----> quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:47

Kaji regarda Kana partir, attendit un instant qu'elle se soit éloignée, puis se leva de son lit et quitta la pièce sans adresser un regard ni une parole aux autres personnes présentes dans la pièce.

=> [N°40] Chambre de Kaji et Hanaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





un chtit fiévreux Empty
MessageSujet: Re: un chtit fiévreux   un chtit fiévreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chtit fiévreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser